SGJason | Préparons dès Maintenant le Simland de Demain
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'aime tes idées, mais je suis plus mitigé sur la "vente" de bâtiments crées, j'aurais plutôt songé à un système de donation anonyme.
Edit : tu as au moins pensé à visiter le grand parc de Bohan ? 
18 Avr 2011, 20:37 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Donation anonyme? Qu'entend tu par la?
PS : Rappel du meeting en page précédente : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 030#500030
PS 2 : Avec le grand bâtiment blanc en haut de la colline Carter?^^
|
18 Avr 2011, 20:38 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Je pense que si on avait un membre doué avec le BAT à Simland, ça fait belle lurette qu'il aurait ouvert une compagnie pour ça. (Et il aurait des corones en or...)
Mais apprendre à manier le BAT ça prend du temps et ça n'émerge pas spontanément. (Il est clair qu'à la limite on peut espérer voir une personne, peut-être deux, pour ce genre d'activité mais ça sera tout)
Dernière édition par n'eric le 18 Avr 2011, 20:48, édité 2 fois.
|
18 Avr 2011, 20:47 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
On a Sciurus et Dakan 
|
18 Avr 2011, 20:47 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Personellement je ne serais pas prompt à payer à chaque bâtiment que je télécharge ici (et c'est par centaines en moyenne  )
Par contre, je serais toujours prêt à donner un peu d'argent pour un créateur qui propose son téléchargement même si je ne le télécharge pas mais que je le trouve bien réalisé
PS : Oui c'est celui là 
18 Avr 2011, 20:48 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ouais mais ça peut être tellement laborieux de faire un BAT que tu peux pas enchainer les commandes comme ça.
|
18 Avr 2011, 20:48 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Tu n'est pas obligé de le faire par commande  Tu crée, tu propose (marketing) et tu vends, c'est sa le business de nos jours; l'artisanat, c'est l'ancien temps 
|
18 Avr 2011, 22:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
demain je commente tes meetings car là, ça fait trop tard pour moi. Ne t'en fais pas je m'y intéresse 
19 Avr 2011, 00:09 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|

[align=center]
! Meeting Politique du Candidat SGJason à Utopia !
 |  |  |  | Citer: Simlandais, Simlandaise,
Nous sommes réunis aujourd’hui dans la capitale pour aborder deux thèmes qui me sont, encore, chers dans mon cœur. Après avoir déjà commencé à l’aborder à Ramur City, j’aimerais aujourd’hui revenir sur le RP. A Ramur, j’ai notamment soumis l’idée d’une aide financière à toutes entreprises RP actifs, et une nationalisation des entreprises RP inactifs, pour justement les activer. Aujourd’hui, j’aimerais vous faire part de ma volonté de réactiver le BNI, le Bureau National des Innovations. Véritable pièce moteur du RP Durable ces dernières années, avec le Code de la Route, ou bien encore le Système Éducatif Simlandais, celui-ci est tout simplement à l’abandon depuis mon départ officieux. C’est pourquoi j’ai l’ambition de le reprendre, si je ne suis pas élu, ou de le confier à une nouvelle personne, si je suis élu. Cet organisme gouvernemental doit être le pilier du RP. C’est elle qui sera donc chargé de recenser toutes les entreprises RPs de Simland, et d’aider à les relancer, tout en gardant son premier rôle, à savoir la création de projets RPs. Et pour finir sur ce point la, l’une de mes idée sera la relance des programmes spatiaux, auquel je suis la encore un grand fan, comptant déjà plusieurs heures de vols sur Orbiter Flight Simulator, un simulateur de vol de la NASA au réalisme très poussé et gratuitement téléchargeable sur le net.
Le deuxième et dernier point que j’aimerais aborder aujourd’hui avec vous est le WikiSimland. Autoproclamé Wiki-Seigneur (^^), vous savez à quel point j’adore cette outil qui facilite grandement la vie de certains Simlandais. Mais j’aimerais en faire plus qu’un simple outil encyclopédique. Je souhaiterais le mettre en avant dans la vie Simlandaise, en mettant en place des fiches d’apprentissages du Wiki pour les nouveaux. Pour cela, je compterai évidemment sur mon futur Ministre de l’Éducation qui, en plus d’être en charge de l’Histoire de Simland, sera en charge donc du WikiSimland. Je souhaiterais développer le système des étoiles (OR-ARGENT-BRONZE) pour la classification des articles, et embaucher un fonctionnaire pour classifier désormais toutes ces pages dans des catégories distinctes. J’envisage aussi de créer une page ou serait réunis toute les lois de Simland (ou créer plusieurs pages si nécessaire) pour remplir la fonction première du WikiSimland, une « œuvre encyclopédique ».
Voila donc pour moi aujourd’hui. Rendez-Vous Jeudi soir sur le Chat Simland à 21 heures 30 pour une soirée dédiée à cette première partie de ma campagne et aussi à ma grande proposition de la réforme institutionnelle que je vous proposerai lors de la soirée. Puis enfin, RdV le 23 à Saint-Louis pour le Sport avec des idées qui devraient probablement grandement vous plaire, le 27 à Louisbourbonbourg pour parler argent et notamment comment le dépenser en s’amusant, et enfin le 30 à Gimini pour parler de l’avenir de Sim City 4 et Cities XL à Simland ! |  |  |  |  |
Plus tôt dans la journée, SGJason c'est essayé à une randonnée en cheval avec ses proches collaborateurs.
Siège Social de la PFI (Police Fédérale d'Investigation), véritable succès du RP Durable à Simland[/align]
|
19 Avr 2011, 13:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Mdr ! j adore SG ;-)
19 Avr 2011, 17:16 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je confirme. Faire un BAT, ça prend du temps... mais apparemment n'éric tu n'es pas au courant qu'on a une équipe de BAT à Simland? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Avr 2011, 18:43 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
Si si j'avais vu ça, mais justement, vous n'en produisez pas à la chaine (je ne fais aucune critique en disant ça !)
|
19 Avr 2011, 21:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
SG, voici mes réactions :
- pour le RP, effectivement, on voit que c'est le point central de ta campagne  mais il faudrait diversifier, car comme le dit n'eric, trop de RP tue le RP
- la Création : mettre des biens à disposition, oui mais lesquels ? Il y en a, je suis d'accord, mais des bats ou des objets sims ne sont pas facilement faisables en 2 temps 3 mouvements. Et l'Equipe BAT Simland a besoin de conditions meilleures pour mieux bosser et voir leur travil mieux récompensé
- le BNI : oui à sa réactivation ! Il pourrait etre effectivement le dynamiseur du secteur de création de RP, en fournissant une aide précieuse aux membres qui souhaitent faire du RP sans savoir trop comment procéder
- pour les nationalisatons de simco : voir Loi L027-1 | Lois sur les simcompagnies, le souci depuis Simland Telecom a été réglé
- pour le wiki : c'est très intéressant, et tu es mieux placé que moi pour dire ce dont il a besoin
bon courage pour la suite 
20 Avr 2011, 18:30 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
D'ici 40 minutes environ commencera le meeting sur le chat  Soyez nombreux simlandais 
|
21 Avr 2011, 20:47 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Le meeting a duré environ un peu plus de 2 heures, et a réuni 6 personnes au maximum... Néanmoins, le résumé sera posté demain, la il se fait tard, je fatigue^^
|
21 Avr 2011, 23:47 |
|
|