lafusion des communes n'a pas marché, les pays voisins ont tentéle coup et ont réussi mais nous non.
Le Français est conservateur et progressiste à la fois

résultat: ON AVANCE PAS!
Message à encadrer et à ne pas divulguer aux FLNC

:
Pourquoi donner plus d'autonomie aux Basques, aux Corses et aux Bretons? Qu'ont ils de différents pour pouvoir être autonome? Je suis contre l'autonomie de la Corse et encore moins pour son indépendance, nous serions dans de beaux draps, aux mains de la Mafia et des voyous si nous l'étions, la Corse est Française, la Bretagne est Française et les Pays Basques du Nord sont Français car ils parlent la langue française.
Leur culture, leur langue sont des richesses pour la France et font partie intégrante de la République, alors Non à l'autonomie Corse, bretonne ou mon cul! La majorité des Corses ne veulent pas de ça car ils en ont marre des attentats, des menaces, des magouilles perpétuelles.
le Front de Libération National Corse ferait bien de mettre fin à leur guerre fraticide, ils seraient plus intelligents de revendiquer l'autonomie ou l'indépendance à travers la Démocratie qu'à travers les armes, même si je l'espère ça n'arrivera jamais.
J'ai été ravi de vous connaître

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.