ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'en connais un qui se prend des négatifs par pelletés  !
22 Avr 2011, 18:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ouvre les yeux Djay, on peut t'aider pour améliorer simland, car en imposant tes trucs comme ça... bof bof
22 Avr 2011, 18:12 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Merci de ta réponse Djay... bien que tu ne me répondes pas. Oui tu transformes le forum, c'est bien, mais au niveau du gouvernement? Tu crois que c'est en modifiant le forum que ça va changer beaucoup de choses?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Avr 2011, 18:15 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis sûr que Djay met autant de positif et de négatif qu'il le souhaite  !
Résultat : -3 en cinq minutes 
22 Avr 2011, 18:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Merci d'arrêter le HS ! Après tout, je ne suis pas candidat à l'Election, moi ! D'autant qu'il existe déjà un topic sur le sujet : cliquez ICI.
Je viens de répondre à vos questions à l'instant.
|
22 Avr 2011, 18:22 |
|
 |
Alex Lews
|
Par contre t'as fait un mandat bien chiant, toi !
Bref, passons. Je remarque que finalement, les discours de certains sont toujours aussi invisibles à tes yeux.
22 Avr 2011, 18:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Quel paradoxe ?
Je dis que je pars, cela veut dire qu'en l'état des choses je vais arrêter les plupart de mes fonctions à simland (état compris) hormis mes simco.
J'ai critiqué maxCC à l'époque car je savais qu'il était en cheville avec mael pour diriger sa campagne au titre ronflant de directeur de campagne. 'fin bref...
La dessus il n'y a pas de paradoxe sur ce que j'ai dit, j'ai parlé d'être observateur pour "observer la nation". je n'aurais pas du rajouter spectateur mais j'ai la flemme quand je suis pas sur un PC.
Sinon concernant le compte vote que j'aurais selon tes dires "donné à deux personnes" ? bah qu'est ce que tu veux que je te dise ? colle moi un procès ! Ce ni déontologique ni gravissime. Et vu ton passif tu est très mal placé pour me faire la morale à ce niveau là (ban expéditif, affaire de détournement de fond sous manubest et j'en passe). Alors si tu veux m'inculper, soit ! j'en suis à un stade ou le bannissement me fait ni chaud ni froid.
Donc pour résumer je me retire bel et bien sans pour autant faire une bêtise qui provoquera un bannissement définitif qui me "tuerais" en RP.
Il est possible que je revienne activement, il ne faut jamais dire jamais, si le prochain gouvernement m'inspire l'envie de rester. ça dépend du prochain scrutin.
j'espère que les simlandais OSERONS CHANGER. parce que sinon c'est très mal barré.
EDIT: tu supprime tes messages ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Avr 2011, 18:58 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Afin de répondre aux attaques de Napoléon la Violette et d'Halotime, voici ma réponse officielle. J'espère que vous tiendrez compte de tout ce que je dirais, car j'en ai marre de voir des posts m'attaquer sur des on-dits.
J'entends ça dans vos discours depuis le départ de votre campagne. "L'administration ci, l'Administration là". Alors je tenais quand même à mettre les points sur les I. Depuis le début du mandat de Jardas, j'ai accompli toutes ces demandes en moins de 24h, il n'y a pas UN moment ou j'ai refusé ou mis du temps à le faire (sauf peut être quand j'ai été malade, mais passons). Alors dire que l'Administration met du temps à répondre au gouvernement c'est quelque chose qui ménerve au plus haut point. Avant de critiquer, et de trouver le responsable à quelque chose, on se renseigne. Le boulot d'un Administrateur n'est pas de gérer le pays, c'est de gérer le forum. Nouvelle lubie de Napoléon ici, tous les programmes sont violettistes. Donc TOUT appartient aux violets ? Mais arrêtez donc votre char là, ça suffit maintenant, une fois on peut comprendre, deux fois ça passe, mais là ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire. Si vraiment ça appartenait aux violets, pourquoi ne l'a tu pas mis en place Napo ? Pourquoi ? Ah ben peut être que finalement tu n'étais pas aussi sérieux que tu le faisais paraitre REPONSES A HALOTIME Pour un membre ayant quitté l'USC pour les valeurs que le parti apportait, c'est un peu bizzare quand même. Alors voilà maintenant le point que j'aimerais souligner. Il n'a jamais été question entre Jaguar, Djay et moi même de savoir qui de nous trois se présentait, j'ai annoncé ma candidature à l'AES en février, j'ai annoncé à Djay et Jaguar ma candidature en Mars 2011 en vue de savoir qui organisait l'élection. Ensuite, dans le forum Administrateur, que tu sembles maintenant si bien connaitre pour avoir filer des codes privés à d'autre, nous n'avons pas posté de messages depuis Décembre 2010. Et c'était à l'époque moi qui soulignait l'inactivité de Djay et Jaguar. Alors avant de raconter tes conneries Halo, tu réfléchis et tu vas cracher ton venin ailleurs. Tu es inutile, et tu le sais très bien. Si je me suis présenté pour ces élections, c'est pour une seule et bonne raison, c'est ma dernière. Dans six mois je ne serais plus à Simland, j'aurais un travail stable sans doute à l'autre bout du monde. Alors je voulais laisser le pays dans un état correct.
Hypocrite ! C'est beau sur Simland, mais c'est moche sur d'autres systèmes de discussion...
Pour finir, et ça sera ma dernière phrase, tant pis si ça peut en gêner quelques uns, quand je t'ai revu, j'étais content de revoir qu'un ancien revenait, mais au fur et à mesure de tes messages, je t'ai détesté, tu es un mec taré, gentil dans la lumière, crevard dans l'ombre.
C'est bien beau de venir s'excuser sur Simland d'actes méchants, mais après ça sert à rien de venir de foutre un poignard dans le dos.
Tu savais très bien que tu n'avais aucune chance à la présidentielle au vue de ta personalité et de ta popularité, tu as voulu te servir de Napoléon pour pouvoir faire remonter les stats, sauf que tu oublies une chose, Napo est beaucoup moins bête que toi, et il s'est plus servi de toi que toi de lui.
Voila, je suis désolé de ce post fleuve, mais j'en ai marre qu'on raconte des conneries sur moi. Demandez à qui vous voulez, je ne suis pas tel on le décrit...
Ah oui et j'ai oublié : C'est pas trop difficie au fait vos discours ? Non parce qu'utiliser la méthode du FN pour attirer des votes c'est astucieux.
Bonne soirée.
|
22 Avr 2011, 19:00 |
|
 |
Alex Lews
|
En attendant c'est moi qui se prends les négatifs par pelleté  !
22 Avr 2011, 19:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

Mouais crache ton venin. j'en ai rien à foutre car je ne suis pas comme toi, c'est à dire un manipulateur vicieux car cherche absolument à parvenir à ses fins en méprisant ouvertement ses adversaires.
De plus je n'ai jamais planifier me présenter à cette foutue élection présidentielle et je ne bave pas devant cette idée contrairement à toi. J'ai simplement voulu aider napoléon à concrétiser son rêve en étant son co listier bien qu'il m'a poussé pour que je me présente mais je n'en avais pas envie bien au contraire !
Pourquoi j'ai aidé napo à se présenter ? parce que ta vision de simland me fait dégueuler ! Ce que j'ai fait dernièrement pour cette présidentielle, tous ce que j'ai fait c'est justement dans le but de t'empêcher d'atteindre ton but !
Tu est peut être d'apparence quelqu'un de gentil, prévenant aimable, mais derrière le décors tu prend les gens pour des cons et tu t'en fout comme de l'an 40. L'important étant le costume présidentiel.
Bon je vais m'arrêter là car je n'ai plus d'intérêts dans cette campagne et c'est bien dommage car les simlandais commençaient à peine à se rendre compte de ce que tu leurs proposent : c'est à dire du vent. De plus je n'ai plus envie de me prendre la tête avec toi, j'ai bien d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec quelqu'un que je ne peux pas blairer.
En tous cas si tu passe je me tire du pays jusqu'a nouvel ordre. Mes proches la savent depuis belle lurette, mais je met ça au clair comme ça c'est dit !
VAMOS !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Avr 2011, 19:11 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Bon vent Halo, je pense que ta vie te réservera de belles surprises si tu es réellement tel quel dans ta vie. Apprends un peu à réfléchir avant de parler, et est un peu d'estime pour les gens.
Je répondrais pas à tes attaques qui sont aussi fausses les unes que les autres... Je n'ai jamais eu d'ambitions présidentielles, et si j'en avais eu une, je l'aurais saisie dès la fin du mandat Sanosuke.
|
22 Avr 2011, 19:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ouais ouais c'est ça. Je n'ai rien à apprendre de la vie venant de ta part okay ?! Evite de descendre au registre IRL ça me gave au plus haut point ce genre de raccourcis débile ! Et je n'ai de l'estime que pour les gens qui le mérite ! Demande à jardas, tonio, thib, yu, etc
Bref je dois y aller , j'ai ta tombe à creuser, ciao !

|
22 Avr 2011, 19:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
C'est impressionnant comme tu sais embobiner les gens félcitations, tu as au moins ce mérite
Allez tchao, et creuses la bien 
|
22 Avr 2011, 19:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
non non tu confond. contrairement à toi je ne les embobine pas. Je ne suis pas assez doué pour ça (bah oui je suis inutile à simland et trop bête).
Non ma seule et unique force est de dire la vérité toute crue. la dessus une bonne partie des simlandais s'en rende compte ! c'est uniquement cela qui te coulera et rien d'autre.
Bon cette fois ci c'est la bonne ADDIO !

|
22 Avr 2011, 19:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'était déjà la bonne 3 messages en arrière...
Pour réagir au post de Mael (plein de bon sens) : tôt ou tard vous comprendrez que le comportement de certains n'apportera rien d'enrichissant. C'est aussi simple ! Et ça fait des années qu'on vous le dit.
Pour ma part il y a longtemps que j'ai quitté (partiellement) le "RP" de Simland : mon travail désormais c'est admin et webmaster. Et ne poussez pas le bouchon trop loin : je pourrais être vite découragé de TRAVAILLER pour d'éternels insatisfaits et exigeants qui, visiblement, ignorent la charge de travail que tout cela représente et qui devraient se féliciter d'avoir de tels outils mis à leur disposition !
A bon entendeur...
|
22 Avr 2011, 19:31 |
|
|