Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivant
ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Faudra laisser la possibilité "Napoléon La Violette" le jour des élections car jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas dit lui-même qu'il retirait sa candidature :) !

C'est sûr. Mais on clarifiera cette affaire avant le vote, pour éviter tout malentendu...

26 Avr 2011, 00:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Halotime a clairement précisé que le NPV se retirait de la course pour les Présidentielles mais il est vrai que Napo ne l'a pas fait officiellement tout comme sa démission au Thoulak d'ailleurs. Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour ce cas précis, le compter ou pas, je ne sais pas. Mais si on le comptait ça serait pas un peu bête dans la mesure où il ne reviendra pas?

Enfin bon comme vous voulez, ça me dérange pas, du moment qu'on clarifie la situation, ça me convient. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Avr 2011, 00:06
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
J'ai parlé aux responsables de la campagne qui m'ont dit que la candidature n'était pas retirée. Donc il faudra laisser la possibilité ;) !

Voilà l'affaire clarifiée.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

26 Avr 2011, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant

Je clarifie la situation après avoir cédé à la lassitude et au fatalisme. (oui nous sommes des humains après tous. :)) )
Après une intense réflexion napo et moi avons convenu qu'il serait dommage de gacher le travail réalisé. C'est pourquoi nous allons maintenir notre candidature en l'état.
Je retire mon soutiens personnel et celui du parti à Tonio pour logiquement le réitérer au NPV.
Bien entendu Tonio sait ce que je compte faire dans un certain schéma donné. (il est le plus proche de nous au niveau idéologique).

Nous souhaitons la mobilisation PLEINE ET ENTIÈRE des sympathisants NPV pour nous AIDER à porter ce projet.
OSEZ CHANGER POUR UN SIMLAND QUI OSE. AGISSEZ POUR PORTER VOTRE VOIX POUR UN SIMLAND QUI CHANGE.
Le programme du NPV à été entièrement dévoilé. à vous de juger sur pièce pour vous forger votre avis pour voter pour votre candidat ET votre programme préféré vendredi.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Avr 2011, 00:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

bon j'ai pas envie d'expliquer toute ma vie, mais juste que vous sachiez quelques trucs : par un contrat liant moi, alex lews et Aa, ThreeCorp possède tous les droits sur le Plan Marshall et, même si c'était au gouv avant, sur les labels. Donc je veux pas être emmerdant mais pour prendre le plan ou les labels à threecorp il faudra passer par nous, peu importe qui gagne. Mais je veux juste préciser quelques trucs :

peu importe qui sera élu, si le gouvernement est réellement actif et veut faire qqlchose d'intéressant pour animer les villes, si je vois plus qu'une seule ville active (j'aime bien K mais voir tout le temps qu'une ville avec tout le travail que j'ai fourni... c'est démoralisant, franchement), alors je veux bien reparticiper avec threecorp.

Je n'ai pas énormément de temps ici, mais si réellement je vois que ça peut être utile et pas juste une perte de temps pour moi alors je participerai avec grand plaisir.

Parce que je vais être franc : quand on a déjà pas beaucoup de temps dans sa vraie vie en plus de ce qu'on a à faire et qu'on comprend que que peu importe ce qu'on fournit comme effort sur simland durant ce court laps de temps ne sert à rien, c'est démoralisant... Alors oui la première raison pour laquelle je ne m'occupe plus trop de ce projet est parce que j'ai peu de temps libre mais surtout parce que tout ce que j'ai fait n'a été utilisé réellement que par K la dernière fois... plutôt démoralisant (seconde raison).

désolé pour mon français, je suis aux USA et pense principalement en anglais normalement... repenser en français me demande un petit effort après ce temps passé ici.

26 Avr 2011, 05:36
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Voilà le NPV de retour, c'est juste histoire de bouder finalement, vous êtes crédible , c'est effrayant..... Enfin, ça peut mettre du piment à l'élection au moins. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

26 Avr 2011, 07:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Venant de Napo et Halo, ça ne m'étonne pas, c'est sûr que niveau crédibilité on a déjà vu mieux!
Ca veut avoir les responsabilités et dès qu'on leur dit non, à la moindre vexation, ça boude comme un gamin de 3 ans, Simland a un bel avenir avec ces gens-là :sarcastic:

26 Avr 2011, 10:46
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Venant de Napo et Halo, ça ne m'étonne pas, c'est sûr que niveau crédibilité on a déjà vu mieux!
Ca veut avoir les responsabilités et dès qu'on leur dit non, à la moindre vexation, ça boude comme un gamin de 3 ans, Simland a un bel avenir avec ces gens-là :sarcastic:

Oui ils sont instables , trop instables?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

26 Avr 2011, 10:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
On est plus crédibles que certains et les électeurs ne s'y tromperons pas. Nous avons le courage de nos opinions contrairement à quelques obsédés du pouvoir étant prés à tous pour y accéder et s'y installer confortablement en profitant du statu quo. J'ai pas peur de claquer la porte si on va dans une direction qui ne me plait pas !
Bref c'est election est décisive car nous sommes à la croisée des chemins, soit vous voter pour un nouveau modèle de développement soit vous rester avec le même qui s'embourbe à chaque mandats.

C'est vous qui voyez. :ok:

Sur ce je me tire, j'ai des obligations. N'en profiter pas pour vous défouler, il n'y aura personne pour vous répondre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Avr 2011, 10:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant

Halotime je t'ai mis ton 50e - ! :o)

26 Avr 2011, 11:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Bien c'est bien, ça rebouge ! :ok:

Je t'ai mis le 51ème, pour ton humour :fou: Je viens de lire votre programme "révolutionnaire" : effectivement les gens ne s'y tromperont pas...

Sinon, tu parlais de toi en parlant d'"assoiffé de pouvoir"? :p

26 Avr 2011, 11:05
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Taupin a écrit:

Oui ils sont instables , trop instables?

Hé bien qu'ils fassent la règle du duet ou de l'octet.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

26 Avr 2011, 11:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Hé bien qu'ils fassent la règle du duet ou de l'octet.

J'ai aimé :D

26 Avr 2011, 11:10
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
C'est quand même bizarre de revenir après un discours de 15 kilomètres critiquants ouvertement l'Administration et certains membres. Vous avez critiqué pas mal le système de Simland et Napo avait pourtant juré qu'il était las d'essayer de changer les choses et la comme par magie, le Guide retrouve encore une fois son âme de sauveur. Certaines idées sont bonnes dans votre programme ne le nions pas mais beaucoup sont des réeditions d'anciennes idées , je trouve ça plutôt curieux pour un parti révolutionnaire et qui souhaite changer le Système Simland, finalement le système n'est pas si mal puisque vous vous basez beaucoup sur celui-ci. Vos contradictions se cachent dans votre vocabulaire pseudo-communiste, vous êtes instables et cela n'envisage rien de bon pour l'avenir, tout ceci me conforte dans l'idée que mai et juin 2009 peuvent revenir.

Dommage d'avoir des comportements aussi instables.... Vous perdez en crédibilité, je pense sincèrement mais bon Napo n'est pas à son premier coup d'essai, il nous a fait le même coup en avril 2009 où il est sorti de nul part. A l'époque, ça avait marcher mais aujourd'hui est ce que les Simlandais s'y laisseront prendre? Rien n'est moins sûr.

Scurius: Pas mal la blague, j'avoue ;)

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

Dernière édition par Tonio le 26 Avr 2011, 11:24, édité 1 fois.

26 Avr 2011, 11:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Quent a écrit:
Bien c'est bien, ça rebouge ! :ok:

Je t'ai mis le 51ème, pour ton humour :fou: Je viens de lire votre programme "révolutionnaire" : effectivement les gens ne s'y tromperont pas...

Sinon, tu parlais de toi en parlant d'"assoiffé de pouvoir"? :p

ARGGGGGGGGG je suis en retard.
Bon je te répond :
Je parle bien sur de l'AES.
moi le pouvoir j'ai adoré au début pour la découverte, mais après c'est surtout un engagement très énergivore.
Si d'autres mieux placés que moi aurait voulu représenter nos idées, ça serait avec joie et satisfaction que je leurs aurait laissé ma place.
Donc c'est bien plus du courage politique que de s'investir autant pour ses idées. Surtout dans mon cas très complexes (ou mon emploie du temps est infernal en ce moment)...

Car ce que vous proposez ne donne pas envie de rester. La seule chose qui nous fait vivre ce sont les idées NPV. En dehors de ça : macache.

Et j'ai pas peur de claquer la porte et de mettre en accord les actes et les opinions, contrairement à d'autres qui ont une mentalité différente.

Si on tombe pas d'accord sur tous, respecter au moins cela.

MErci quent, et encore moins merci Taupin car mtn ça ne fait plus compte rond. HONTE A TOI :))
PTDR sciurus; me parle pas de ça je vais m'embrouiller :p

Allez les enfants, ne vous étonnez pas si je ne suis pas là (je sais même pas si je vais pouvoir voter) et garder confiance.
Le projet NPV ne peut pas vivre qu'avec moi et napo, c'est avec vous qu'il doit vivre. n'hésiter pas à le défendre vous même.

Aller je me tire, je suis encore plus en retard maintenant. Heureusement que je cours très vite. :sors:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

26 Avr 2011, 11:18
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivant