Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire!
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ouais c'est super que les idées soient reprises. Mais qui mieux que son créateur peut les appliquer ?
Car si quelqu'un se les approprie pour les diffuser à sa sauce , l'esprit principal en est dénaturé. Donc désolé mais je suis contre ce principe. Vous diluer en perdant l'essentiel de l'esprit.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Avr 2011, 16:19 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Disons que votre idée va changer radicalement Simland, et quelqu'un décide de l'appliquer. Tu préfères laisser crever Simland plutôt que de laisser cette personne tenter l'aventure ?
25 Avr 2011, 16:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je préfère la céder à quelqu'un qui l'appliquera sans concessions pour sauver simland, plutot que de la céder à une personne en mal d'inspiration idéologique qui met ça dans son programme pour faire joli sans aucunes considérations pour remporter le jackpot.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Avr 2011, 16:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
On va remettre tout ça en ordre Alex , c'est prévu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Avr 2011, 16:39 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|

Je me suis absenté 2 jours, c'est peinant à lire c'est quelques pages, en gros on tape encore et toujours sur Halo (c'est vrai faut surtout pas varier les plaisirs, on risquerait de peut-être s'amuser à Simland  ), sinon on entend dire "l'AES n'a pas de programme" ou alors "c'est de la copie de la copie"... Mouais et donc affirmer ça c'est ça un "débat constructif" ? Sans nul doute juste affirmer ça à MaxCC c'est lui faire la démonstration de ce que vous lui demander : des arguments. (et oui je vais tape sur mon propre clan, parce que nous savons aussi voir où nous nous plantons).
Bref, moi je ne vous suivrais pas sur ça, l'AES propose une candidature sérieuse, au même titre que nous. Maël et Taupin sont une bonne alternative.
Je préfère la candidature Tonio/Jardas, parce qu'elle propose peut-être plus de choses, qu'elle semble donner une meilleure dynamique. Je sais qu'ils sauront appliquer à Simland cette dynamique, Jardas a commencé à poser les premières pierres, à charge pour Tonio de poser les tuiles  Il sait qu'il dispose du soutien de l'USC dans cette entreprise !
|
25 Avr 2011, 19:51 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Moi il me tard qu'on vote maintenant, j'ai les yeux qui piquent de lire tout ça !
25 Avr 2011, 19:53 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

|  |  |  | L. Angelus a écrit: Je me suis absenté 2 jours, c'est peinant à lire c'est quelques pages, en gros on tape encore et toujours sur Halo (c'est vrai faut surtout pas varier les plaisirs, on risquerait de peut-être s'amuser à Simland  ), sinon on entend dire "l'AES n'a pas de programme" ou alors "c'est de la copie de la copie"... Mouais et donc affirmer ça c'est ça un "débat constructif" ? Sans nul doute juste affirmer ça à MaxCC c'est lui faire la démonstration de ce que vous lui demander : des arguments. (et oui je vais tape sur mon propre clan, parce que nous savons aussi voir où nous nous plantons). Bref, moi je ne vous suivrais pas sur ça, l'AES propose une candidature sérieuse, au même titre que nous. Maël et Taupin sont une bonne alternative. Je préfère la candidature Tonio/Jardas, parce qu'elle propose peut-être plus de choses, qu'elle semble donner une meilleure dynamique. Je sais qu'ils sauront appliquer à Simland cette dynamique, Jardas a commencé à poser les premières pierres, à charge pour Tonio de poser les tuiles  Il sait qu'il dispose du soutien de l'USC dans cette entreprise ! |  |  |  |  |
Présente-toi aux prochaines élections. Tu as toujours le mot juste à mon sens et tu sais voir la réalité quitte à faire une critique de ton propre camps. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
25 Avr 2011, 20:36 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
|

Je tiens à vous dire à tous que cette journée a été tres positive dans le coeur des Astoriennes et astoriens
Le discour de Mr jardas et tres bien perçu par la majorité d'Astorya
En effets n'etant pas du parti de Mr Jardas je pense avoir compris l'ensemble des lignes de cette campagne
Je crois que nous avons tous un réel probleme de communication Je suis choqué par tant de haine entre candidats Pourtant nous sommes tous Simlandais et nous œuvrons tous pour un même Simland.
Je pense aussi que tous les partis ont des programmes rempli de bonnes résolutions
A mon sens pourquoi ne pas arrivé à un programme unique avec des idées positives profitable à tous
Je vous engage tous a cesser les actions niveau maternelle et vous ouvrir tous pour une voie équitable pour tous Basé sur le respect des Citoyens simlandais qui ne demande qu'a profiter de toutes ces idées formulées par chaque parti Car à mon sens tous les programme sont bon dans la mesure ou ils se tourne vers les Citoyens.
Je rajouterai qu'il n'est pas nécessaire de commenter mes dires mais plutot d'entrer dans une reflection sur vous tous
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
25 Avr 2011, 21:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ramur city devrait venir d'ici ce soir. Pour le programme, les idées seront disponibles en première page bientôt, d'ici 1 ou 2 jours. Les remarques ou critiques pourront ainsi être plus ciblées et surtout les repères seront plus simples.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Avr 2011, 10:11 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Quelles remarques ou critiques ? des encouragements et des applaudissements oui !
26 Avr 2011, 10:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha je prend aussi, je préfere même  mais disons que je disais cela pour les gens voulant commenter notre campagnes de façon générale ou sur un thème précis comme j'ai pu le faire pour le NPV ou l'AES tt à l'heure par exemple.
Merci de ton soutien Rox 
|
26 Avr 2011, 10:32 |
|
 |
Roxboro
|
Je suis épuisé par cette campagne moi, me tarde les votes maintenant lol c'est quand déjà le premier tour ?
26 Avr 2011, 10:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
dimanche prochain, encore un peu de patience Rox et tu pourras voter. 
|
26 Avr 2011, 10:35 |
|
 |
Roxboro
|
lol, chouette !
26 Avr 2011, 10:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu ne retournes pas ta veste ? combien de partis aux idées différentes as-tu côtoyé ?
je ne suis pas ton psy, je cherche à t'expliquer certaines choses, mais tu le prends négativement partant du principe que j'ai tort et que tu as raison. Dommage... Et je n'ai jamais prétendu être un Sage, pourquoi veux-tu me coller ce rôle ? Ne confonds-tu pas les personnages ?  Pour info, tu ne m'as pas répondu, alors je te le redemande : qui est arrogant et malin ?
------------------------------------------------
J'en profite pour poster les images sims 3 (by Youcréation) du meeting de Walbonn (21/04/2011) que je n'avais pas pu poster.
Retrouvez ces images dans le topic du meeting
Sous peu le meeting de Ramur City duquel je me charge ce soir 
26 Avr 2011, 17:22 |
|
|