| Auteur |
Message |
|
Chris
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 18:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139
|
Wahou il y a même une chaine !!!!
Le design est très sympa ! d'ailleurs tout y est de sympa et de très joli !!!!
Beau boulot ^^
|
| 26 Avr 2011, 22:57 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis outré !
Je n'ai pas vu ma jolie bibine ni celle de mon sémillant compagnon violet sur cette affiche.
http://canalsims.tv/templates/ja_rasite ... ody-bg.jpg
Le KGB mène l’enquête et on poursuivra les coupables jusqu’à dans leurs WC au fond du jardin lorsqu'il y vont quand ils ont besoins, leurs cabanes au fond du jardiiiiiiiiinnnnnnnnnn !
Sinon bien joui¤ ma aile¤ & totote¤
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 26 Avr 2011, 23:10 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est parce qu'à l'époque, vous avez retire votre candidature
|
| 26 Avr 2011, 23:13 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
On la met et on la retire et ainsi de suite.
Toutes ressemblances avec une activité quotidienne prodigué par notre guide au sein de son harem est fortuite.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 26 Avr 2011, 23:15 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
[align=center]
 [/align]
[align=center]
Ce soir sur CanalSims.tv, suivez à partir de 21h l'émission spéciale Élections Présidentielles Avril 2011 - 1er Tour, présenté par Toto et Ben Quo. Au programme : débat, questions, et surtout, résultats du 1er Tour des élections en direct à 22h, le tout en compagnie de nos invités : SGJason (candidat indépendant), Taupin (colistier de Maël, AES), Tonio (candidat indépendant), etc... (en attente de réponses)
Ce sera également l'occasion pour CanalSims de tester son nouveau système de diffusion en direct, indépendant du chat Simland.
Un lien sera diffusé dans avant ce soir afin d'accéder aisément au Live.
[/align]
|
| 30 Avr 2011, 23:36 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Y'aura donc deux soirée ? une officielle et une CanalSims ?
| 01 Mai 2011, 01:25 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Oui mais je crois que la soiree "officielle" n'est que l'annonce à 22h des résultats 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 01 Mai 2011, 09:31 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
je vais essayer de passer après l'annonce des résultats a 22h.

|
| 01 Mai 2011, 13:22 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
[align=center] 
Le live ?
C'est ici : http://canalsims.pagesperso-orange.fr/[/align]
|
| 01 Mai 2011, 20:11 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
[align=center] 
CanalSims vous remercie !
Vous avez été au total 27 simlandais à suivre notre Édition Spéciale, et jusqu'à 10 à suivre simultanément le Live et jusqu'à 12 téléspectateurs simultanément devant la WebTV expérimentale de CanalSims.
Désormais, c'est votre avis que nous souhaitons connaître.
Des retours sur cette nouvelle technique de direct basé sur le trio Chat modéré/Chat Simland/Web TV ?
L'émission sera disponible en Replay prochainement sur CanalSims.tv (le temps de retirer les fautes d'orthographes et les posts inutiles  )
En attendant, suivez l'actualité des Elections sur le LiveCanalSims !
 [/align]
|
| 01 Mai 2011, 22:27 |
|
 |
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'ai trouvé cette "innovation" technique intéressante! Bien que je n'ai pas trop suivi le chat Simlandais (hormis pour les résultats officiels) qui était de toute façon un flood géant sans rapport aucun avec les élections. La webTV mériterait donc d'être améliorée, cela pourrait rendre vraiment bien! Mais deux chat' à suivre c'est pas évident (surtout si on a deux convers' MSN à côté^^)
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
| 02 Mai 2011, 09:10 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Désolé si j'ai été bref mais le débit de mon portable étais trop faible pour pondre des pavés.
Ceci dit j'ai préférer suivre sur votre chat que sur celui de simland bourré de spam.

|
| 02 Mai 2011, 10:19 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te seconder ToTo, mais j'ai eu un soucis qui m'a empêché de me connecter hier soir !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 02 Mai 2011, 16:06 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
|
Ce n'est point grave
Par contre, pourrais-tu ôter cette odieuse majuscule sur mon deuxième "t" ?
EDIT : WTF ? 35 lecteurs du LiveCanalSims aujourd'hui ?!
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 03 Mai 2011, 22:57 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
à quand le grand débat ?
au passage merci pour l'ajout sur le logo ^^

|
| 03 Mai 2011, 23:32 |
|
|