Anderson (anciennement Parkson)
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Belle amélioration, par contre les rues de jeronij utilisées comme ça je déteste 
|
30 Avr 2011, 12:10 |
|
 |
hugo
Nouveau
Inscrit(e) le : 31 Déc 2010, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 14 Localisation : Montréal, Québec
|
Avez-vous d'autres trucs pour gérer la construction? Avez-vous aussi une region à me proposer? (je répète mes questions :P )
Donc voici quelques nouvelles de ma ville :
Suite a plusieurs années prospères, le quartier résidentiel principal s'est énormément développé, mais trop rapidement. Les compagnie devienne moins interessé par Anderson, ce qui a engendré une crise économique grave et donc un haut taux de chômage. Voici une photo de la dégradation des immeubles:
A cause de cette crise économique, le prolongement de l'autoroute et la construction de l'échangeur devront attendre encore quelques années:
Par contre, les nouveaux arrivants s'installent dans la banlieue prospère :

|
06 Mai 2011, 02:40 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Le style que tu essaye de développer s'accorderait limite avec le Continental State, ou bien tu as aussi le Maxisland ou Grandes Plaines
Il faudra essayer aussi d'éliminer le chomage
Et décoche dans architecture, New York 1940 il est horrible se style 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
06 Mai 2011, 10:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est un bon début mais attention aux temps de trajet et au chômage qui semblent pourrir ta ville mais tu es sur une bonne voie.Je vois ta ville entre trois Etats: le CS, le Maxisland et les GP, je pense qu'il faut en savoir encore un peu plus pour se donner un véritable avis.Tout dépend quel style tu veux avoir en faite.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2011, 11:56 |
|
 |
juju86
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Août 2011, 18:20 Argent en votre possession: 1,710.00 Message(s) : 146 Localisation : Apoline, SD
|
Beau départ pour ta nouvelle ville.
Bonne construction.
|
23 Août 2011, 00:10 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Juju, avant que certains te lapides sans pour autant explique pourquoi, il est mal-vue, mal-poli, blasphèmatoire, dangeureux, suicidaire de faire du remontage de sujet.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Août 2011, 01:12 |
|
|