Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
On sait que le NPV a promis des postes de ministres à nombre de personnes, et ne venez pas répliquer que c'est ce que fait aussi l'AES puisque ce n'est pas le cas... donc oui, le NPV marche aussi au clientélisme...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
06 Mai 2011, 11:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Krides n'a jamais été approché pour avoir un quelconque poste ministériel 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mai 2011, 11:33 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Krides peut-être mais les autres...
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2011, 11:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
à part thib que j'ai "peut être" assuré de sa participation au prochain gouvernement, du fait de son activité exceptionnelle (j'ai été là pour le constater) et de sa motivation qui l'est tous autant , non je n'ai pas contacter d'autres personnes.
Tu sais , je suis sur que mael à commencer à sonder les personnes susceptible de participer à son gouvernement.
En effet faut s'y prendre à l'avance, car la passation est mercredi, et ce n'est pas en 3 jours que je vais trouver des personnes dynamique capable de rester 6 mois sans départs dans le prochain gouvernement.
Donc oui j'ai sonder des personnes, sans pour autant assortir de conditions particulière ou d'associer de tickets dans le prochain gouvernement, le but étant d'observer si motivation il y a !
Krides m'a envoyé publiquement un message, en m'assurant de sa motivation, je l'ai reçu !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mai 2011, 11:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
C'est mignon tout plein.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2011, 11:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
MaxCC, l'AES n'est-elle pas le parti qui propose à ses membres de s'occuper chacun d'une partie du programme, étant plus ou moins implicite qu'ils seront chargés du ministère correspondant une fois leur arrivée au pouvoir ? Je me trompe peut-être mais de ce que j'en sais, c'est comme ça que vous fonctionnez, donc à moins que tu ne me détrompes je crois qu'on peut vous retourner le compliment...
|
06 Mai 2011, 11:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Peut être que l'AES prend ça à la légère quitte à offrir à ces concitoyens un gouvernement passoire qu'il devra colmater tous les mois , la faute au départ ou aux absences de ses membres.
Le NPV lui prend cette histoire de composition très au sérieux : les meilleurs et les plus actifs dans un gouvernement de combat, sérieux, dynamique et pluriel !

|
06 Mai 2011, 11:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Gouvernement pluriel ? Alors du coup faut plus etre NPV pour etre au Gouv ? C'est sense etre le Gouv de la derniere chance base sur la vision violettiste de Simland, non ? C'est confus la...
On reste sur quoi alors ?
06 Mai 2011, 13:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
On a demandé en effet à certains membres de s'occuper de certaines partis, mais il n'y avait pas de réserve de ministère après. Par contre vous, en récupérant ces dits membres au NPV, je pense qu'on va les voir au gouvernement si vous gagnez. Et j'en mettrai presque ma main à couper.
Donc je pense que sur ce point de vue là, vous n'avez rien à dire ^^
|
06 Mai 2011, 13:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Pense ce que tu veux.
En tous cas on ne pratiquera pas l'ouverture gadget, si c'est là ou tu veux en venir.
Mael: ben peut être qu'on les retrouvera au gouvernement. Mais ça sera parce qu'ils ce sont investis avec brio et qu'ils seront venu d'eux même participer au projet violettiste, l'AES étant trop mou à leurs yeux. Donc si ils participent au prochain gouv, ce n'est pas par récompense mais pour leurs motivations exemplaires pour le projet violettiste.

|
06 Mai 2011, 13:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Tu sais Halo, quand on te pose une question, t'as le droit de repondre simplement, au lieu de modifier les posts des autres pour leur attribuer ce qu'ils ne veulent pas dire...
Bref, tout ca pour dire que les uns et les autres, vous etes déjà en prospection et que donc l'un des 2 le fera pour rien. Malins sont ceux qui se reservent un poste aupres de chaque candidature (puisqu'au NPV, il suffit d'etre motive et de vouloir participer, ca devrait pas etre trop difficile d'avoir un poste ! A moins que ce ne soit a la tete du client, car pour autant que je puisse etre tout ce que tu dis Halo, jamais on ne me proposera un poste au Gouv  donc de la a dire que c'est moi qui voulait reunir tout le monde, alors que maintenant, ce n'est plus obligatoire d'etre au NPV, il suffit d'etre dynamique. Motive, bla bla bla...)
06 Mai 2011, 14:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Président Jardas a écrit: Tu sais Halo, quand on te pose une question, t'as le droit de repondre simplement, au lieu de modifier les posts des autres pour leur attribuer ce qu'ils ne veulent pas dire... Bref, tout ca pour dire que les uns et les autres, vous etes déjà en prospection et que donc l'un des 2 le fera pour rien. Malins sont ceux qui se reservent un poste aupres de chaque candidature (puisqu'au NPV, il suffit d'etre motive et de vouloir participer, ca devrait pas etre trop difficile d'avoir un poste ! A moins que ce ne soit a la tete du client, car pour autant que je puisse etre tout ce que tu dis Halo, jamais on ne me proposera un poste au Gouv  donc de la a dire que c'est moi qui voulait reunir tout le monde, alors que maintenant, ce n'est plus obligatoire d'etre au NPV, il suffit d'etre dynamique. Motive, bla bla bla...) |  |  |  |  |
Je ne te le proposerais pas, car je sais très bien que tu refusera de participer sous Napoléon. (ça fait très premier empire tous ça) 

|
06 Mai 2011, 14:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Ah bah c'est sur que si tu pars sur des prejuges...  j'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce qui est fait a chaque fois que je poste, ca fait vachement classiciste et categorise comme facon de faire (mais a ce qu'il paraît, y'a du racisme aux nouveaux, donc bon...)
C'est au NPV de faire ce qu'il faut, et tout ce qu'il faut, pendant 6 mois, chaque jour, pour que les choses se passent bien, l'initiative doit etre menee par vous, c'est pas a moi de me proposer pour un poste... Enfin, si vous etes elus bien sur 
06 Mai 2011, 14:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Président Jardas a écrit: Ah bah c'est sur que si tu pars sur des prejuges...  j'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce qui est fait a chaque fois que je poste, ca fait vachement classiciste et categorise comme facon de faire (mais a ce qu'il paraît, y'a du racisme aux nouveaux, donc bon...) C'est au NPV de faire ce qu'il faut, et tout ce qu'il faut, pendant 6 mois, chaque jour, pour que les choses se passent bien, l'initiative doit etre menee par vous, c'est pas a moi de me proposer pour un poste... Enfin, si vous etes elus bien sur  |  |  |  |  |
tu rigole ? combien de fois tu m'a dit que tu ne voulais pas être sous l'égide de napoléon.
tu veux je ressorte les MP ? ... non je ne le ferais pas, c'est pas mon genre.
T'façon comme j'ai dit plus haut j'ai pas encore commencer à proposer des postes. Tu verra bien si tu reçoit à partir de dimanche soir 23h la fameuse enveloppe violette dans ta boite MP. (bien sur à condition que le NPV gagne, c'est pas encore gagné si j'ose dire).

|
06 Mai 2011, 14:48 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Mort de rire le petit Jardas très interressé 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
06 Mai 2011, 16:28 |
|
|