Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]
LES TROIS MEETINGS DE LA CAMPAGNE NPV :
 [/align]
[align=center] >>> MEETING n°1 DE HARMEN MAO <<<[/align]
[align=center] >>> MEETING n°2 DE SANTA MARIA <<<[/align]
[align=center] >>> MEETING n°3 DE ZEROING CITY <<<[/align]
[align=center]
 [/align] [align=center]  [/align] [align=center]   [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
Justement ! il a bien expliqué que simland étais stocké sur un serveur pour son travail personnel.
D'ailleurs on serait ravis de contribuer et de le voir installer des pubs pour financer le site. ça nous gênerais pas. et vu l'activité de simland.biz il devrait pouvoir auto financer le site.
.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Mai 2011, 21:05 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis d'accord et je l'ai même toujours répété à ceux qui faisaient mine de l'ignorer.
Sauf qu'on ne "ferme pas sa gueule" parce que quelqu'un vous rend service, comme Djay voudrait nous le faire croire. Ça, ça s'appelle de la servilité et c'est inadmissible. Dans la vie, tu acceptes que, parce que quelqu'un t'avance de l'argent, tu lui sois tellement redevable que tu n'aies plus qu'à faire tout ce qu'il te dit ? Pas moi. C'est un respect mutuel qui doit exister, et c'est ce que nous essayons de construire.
|
07 Mai 2011, 21:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

si si, une opposition mais pas une exclusion  Par le compte Vote, mais de là à savoir qui a fait le versement ^^^en effet, il a été utilisé par pas mal de monde dernièrement (Aller Halo, comprends qu'il fallait que je la place celle-ci ! )
Bah quoi de + normal que je te juge avant de savoir, si moi-même je suis jugé sur des préjugés...  On négocie dans la même monnaie, non ?
Sérieusement, je n'ai bien sûr reçu aucune offre de poste, sinon j'aurais dit que je donnerai une réponse après les élections car rienn'est fait (le NPV n'est pas élu encore !)
Je crois en + que tu as mal cerné on propos : je n'a pas dit que je resterais dans mon coin tout seul (et d'ailleurs, je donnerai encore moins les excuses bidons qu'on m'a servi en novembre quand j'ai proposé des postes au Gouv, du genre "je vais avoir un IRL très chargé" ou bien "Oh tu sais, Simland ne me branche plus trop..."), j'ai dit que d'après les dires de Napo, nous en sommes réduits à ne pas voir nos idées représentées, donc amenés à jouer comme on le veut dans notre coin (en tous cas c'est pour ça que j'ai mis dans mon précédent post : "cf. Les posts de Napo, mais au moins ca a le merite d'etre franc et sincere").
Et puis rappelez-vous : je me suis disponibilisé auprès de n'importe quel candidat, tout au début des campagnes, pour donner tout ce dont aurait besoin le prochain Pdt et le prochain Gouv (fichiers d'aide, projets en cours, choses à gérer au jour le jour, etc...) mais ça, tout le monde l'a oublié ! Alors c'est sûr que je ne ferai pas les yeux doux avec ce Gouv, mais je ne l'empêcherai pas d'agir, comme ça a été le cas sous mon mandat à certaines périodes. Et pour ce qui est de ma participation, j'attendrai bien évidemment qu'on vienne me chercher sur le plan national, puisqu'on m'a fait comprendre que ce serait le Gouv qui devra diriger ces mêmes affaires nationales. Donc je me bougerai de moi-même aux GP, mais pour le reste, j'attends le Gouv au tournan car c'est ce qu'ils ont dit dernièrement, en soulignant qu'ils allaient changer (changer quoi, ça reste à voir...)
une morale de boy scout qui ne me correspond pas et un coté manichéen bisounouresque : je pense faire une compilation des adjectifs qu'on m'attribue car ils changent tout le temps. Mais une chose revient toujours, je suis le mec qui fait la morale à Simland !  Après le Guide, le Sage, le Chauve, voici le MORALISATEUR, Roi des Saucisses !!!
Mais fais gaffe Halo : je vais passer à la fessée bientôt. Pour l'instant, j'agite le doigt en guise de "fais attention, c'est pas bien" !
Désolé, pas trouvé de photo d'homme qui gronde : remarque en blondasse, ça le fait plutot bien !  ^^
Dis moi que tu jokes, man ! C'est pas mon style, par contre, tu vas te manger des saucisses à pleins nez si tu reviens au Gouv 
07 Mai 2011, 21:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Le guide et le taré n'aiment pas le moralisateur ! 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Mai 2011, 21:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu préfères de la saucisse ou du boudin ?
Tiens, c'est décidé : je vais faire de cette image de MORALISATEUR ma prochaine image de marque, et je déposerai un brevet dessus, une AOC, DOP, etc... 
07 Mai 2011, 21:24 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi je vais déposer le courant politique " angéliste" 
|
07 Mai 2011, 21:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Dis donc ils sont où les meetings de Providence et Charlotte ??
07 Mai 2011, 22:05 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La partie "Institutions" celle qui bien évidement m'intéresse le plus est pas mal même s'il n'y a rien de bien nouveau en termes idéologiques à quelques exceptions. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
07 Mai 2011, 22:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Désolé mais nous n'avons pas eu le temps de les poster. maintenant que c'est trop nous ne pourrons pas les mettre (les urnes étant ouvertes)
enfin je vais quand même les mettre. Les sympathisants apprécierons

|
07 Mai 2011, 22:17 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Œil pour œil, dent pour dent.
07 Mai 2011, 22:26 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est le slogan des irlandais de l'IRA ça :"an eye for an eye, a tooth for a tooth" !

|
07 Mai 2011, 22:47 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tu me tiendras au courant pour le meeting à Snaskila 
|
07 Mai 2011, 22:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ah merc !!!!!
j'ai oublié, je suis sorry sorry mais j'ai du abandonner plein de meeting au cours de routes. j'ai préférer faire quelques meetings longs plutot qu'une succession de meeting court.

|
07 Mai 2011, 22:57 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est avant tout biblique , que terroriste comme slogan !
|
07 Mai 2011, 23:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Passe quand même et fait un grand meeting ^^ Dommage que Tonio ne passera pas en fin de compte !
|
07 Mai 2011, 23:07 |
|
|