[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je remercie les quatre membres qui ont dégrossie vos rangs...
Arrête de les considérer comme de la viande qui viennent garnir ton parti égo centré. C'est peu respectueux envers eux.
On sera intelligent et subtil dans notre opposition, sans etre à vos ordres.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 15:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je préfère avoir un parti avec des membres qui travaillent et adhèrent à nos idées, que des gens qui nous tournent le dos sans un mot, qui le parti en douce en nous affirmant juste qu'ils ne vont pas au NPV... et qu'on retrouve ici. Tant mieux pour vous, après le nombre de membre ne veut rien dire, vous en avez plus que nous, nous avons quand même gagné...
Maintenant, tu peux affirmer ce que tu veux, je ne te répondrai plus tant que tu seras persuadé que toi et TON parti (dois-je te rappeler que tu en es le fondateur et le plus ardent défenseur?) sont l'UNIQUE solution viable pour Simland, un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Mai 2011, 15:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Ton ouverture d'esprit est elle à l'image de celle de ton gouvernement ? 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 15:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je souhaite bonne chance au NPV pour son opposition. Comme je l'ai indiqué dans mon discours de fin de campagne: le NPV est légitime et cela commence par accepter ce parti tel qu'il est sans le stigmatiser pour autant, chose que les partis ont fait officiellement mais que certains membres n'ont pas encore dans la tête, c'est fort dommage.
Le NPV doit faire encore un bout de chemin pour pouvoir se rendre plus stable et moins agressif mais dans le même temps, le parti violet ne serait pas ce qu'il est sans ce petit côté agressif mais tant que ça reste dans le jeu et dans une opposition intelligente, je dis pourquoi pas?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mai 2011, 15:42 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je croyais qu'il n'y avait pas de membre NPV, et Yu Langlay n'est pas NPV peut-être?
Allez, sois bon joueur... ce n'est qu'un jeu après tout! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Mai 2011, 15:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Comment etre bon joueur quand les règles sont truqués. Non je me pose des questions.
Et Yu Langlay est un sympathisant du parti. Et il n'est pas dans le gouvernement à ce que je sache.

|
09 Mai 2011, 15:48 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Les règles sont truquées ? J'attends des preuves là !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
09 Mai 2011, 15:50 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Et il est dans le gouvernement, donc ta liste des membres contient aussi les "sympathisants", c'est sûr que comme ça vous êtes le 1er parti de Simland
Et apporte des preuves...
|
09 Mai 2011, 15:52 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Yu dans le gouvernement ?

_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
09 Mai 2011, 15:53 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est pas le plus drôle.
... Je suis sérieux  !
09 Mai 2011, 18:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est quand même un peu fort de dire ça, alors que le prochain Gouvernement n'est même pas encore entré en fonction... ni Mael d'ailleurs.
Aujourd'hui j'ai lu nombreux de tes messages. Si tu pars sur cette ligne de conduite, alors je pense que la discussion ne sera pas possible avec le prochain Gouvernement. Ce sera vraiment dommage pour Mael, mais surtout pour vous.
Alors au lieu de passer sa journée à écrire ce genre de messages, tu ferais mieux de te consacrer à ton parti d'opposition et laisser Mael et son Gouv commencer le travail.... Et alors il ne faudra pas beaucoup de temps pour constater les performances, ou les contre-performances, de Mael. Et à ce moment là il sera bien temps de critiquer...
Je pense que personne ne cautionne ce genre d'agissements...
|
09 Mai 2011, 18:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
SCREENER
je suis d'accord avec djay.
Le probléme djay, c'est que je sais pertinemment ce qui va se passer. on le sait tous !
son gouvernement (oui mes espions travaillent meme le week end) est d'un conservatisme mortifère. Donc ne me demande pas d'être enthousiaste à l'idée de voir mael gouverner. je n'y arrive pas. même en me forçant.
Pour l'opposition, ne t'inquiete pas elle sera en place. En ce moment même le NPV tourne à plein régime et s'organise en concertation avec les parti alliés pour former une opposition cohérente et solide (ça va changer de l'opposition éclatée sous jardas).
Au moment ou les contre performances de mael tomberons, on sera là pour critiquer mais aussi pour proposer. (enfin va t'en proposer quand tu ne peux rien faire).

|
09 Mai 2011, 19:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: SCREENER je suis d'accord avec djay. Le probléme djay, c'est que je sais pertinemment ce qui va se passer. on le sait tous ! son gouvernement (oui mes espions travaillent meme le week end) est d'un conservatisme mortifère. Donc ne me demande pas d'être enthousiaste à l'idée de voir mael gouverner. je n'y arrive pas. même en me forçant. Pour l'opposition, ne t'inquiete pas elle sera en place. En ce moment même le NPV tourne à plein régime et s'organise en concertation avec les parti alliés pour former une opposition cohérente et solide (ça va changer de l'opposition éclatée sous jardas). Au moment ou les contre performances de mael tomberons, on sera là pour critiquer mais aussi pour proposer. (enfin va t'en proposer quand tu ne peux rien faire). |  |  |  |  |
Mais on ne t'as jamais demander d'être enthousiaste! Mais je trouve terriblement injuste de critiquer sans fondement, des événements qui n'ont pas eu lieu et dont tu ne peux pas être certain qu'ils auront lieu!
Je suis également d'accord avec Djay, mais pas avec tes reproches, où est le problème alors?
|
09 Mai 2011, 19:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Comme tu me la demander par mp halo oui ,je souhaite adherer au NPV , salutations
|
09 Mai 2011, 20:13 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Mai 2011, 20:33 |
|
|