[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
metri venait de sinscrire au groupe npv et a pu annoncer son ralliement hier. je n'ai pas orienter son choix. je lui ai simplement demande par MP dannoncer officiellement sa décision.
merci dinstrumentaliser nos actions, ça me conforte dans mon opinion.
metri écoute pas ces zozo
par contre tu dois choisir un titre pour figurer au sein du parti. qui souhaite tu être ? un tribun ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 20:39 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Très bien, je comprend mieux et retire ce que j'ai dit.
Quel opinion ?
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Mai 2011, 20:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
bah que le NPV vous donne des sueurs froides 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 20:42 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Mais que nenni
Le NPV nous laisse espérer une opposition constructive prête à aider le gouvernement. Ce n'est pas ce que vous allez faire ?
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Mai 2011, 20:44 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Exact ! Judah  non tribun c'est bien mais aurais je des prérogatives ?
T'inquiète je m'en fous !
|
09 Mai 2011, 20:48 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Edit : erreur de ma part (mauvais topic) 
|
09 Mai 2011, 20:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Des sueurs, alors qu'"ils" viennent tout juste de gagner la Présidentielle ?
Arrête Halo arrête, ça en devient vraiment ridicule, là...
|
09 Mai 2011, 21:04 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Petite question vous etes obliger de vous envoyer des pic tous les 5 post ?
C'est un concept que je n'ai pas lu dans le reglement ou alors un besoin de se defouller ?
|
09 Mai 2011, 21:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
aider le gouvernement ? je pensais que vous avez été élu pour y travailler justement. tu crois quand même qu'on va faire tous le boulot a votre place ? on est même pas d'accord sur ce qu'il faut faire.
sinon moi je veux bien aider , mais dans ce cas modifier les résultats d'hier.
Djay: bah oui qu'ils ont gagner. mais comme tu comprend pas très bien la situation je vais tacher de texpliquer
jentend par la que le npv peut très bien , si il le souhaite, sopposer en bloc au gouvernement avec laide de lusc et de luls.
l'opposition sous jardas étais éclatée (et pourtant elle étais pas facile). la elle est réunifiée et prête a l'action. je te laisse imaginer... surtout que mael est considère comme ton avatar ici bas sur cette terre.
Franchement vu la façon dont vous allez gouverner et vu l'opposition qui vous attends, si jetais a votre place j'aurais des sueurs.
a vous de bien gérer ce mandat. vous n'aurez pas le droit a l'erreur. vu l'étendue de l'offre npv proposée par Napoléon (quel gâchis de choisir la piquette alors que le grand cru vous a tendu les bras) on nhesitera pas a vous tomber dessus si vous vous planter.

|
09 Mai 2011, 21:16 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Quand je parle d'aider le gouvernement, c'est surtout en rapport avec les deux mots que j'ai écrit juste avant "opposition constructive" : ne pas critiquer injustement et proposer lorsque les idées sont mauvaises.
On vous demande juste d'être une opposition POUR Simland, POUR les Simlandais, et pas une opposition qui ne souhaite que détruire le gouvernement en place, à le discréditer sans fondement pour préparer la prochaine échéance présidentielle.
_________________ Toto
|
09 Mai 2011, 21:21 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
MERCI ENFIN QUELQU'UN DE SENSÉ ICI BAS
Franchement si vous arrêtiez tous, chacun de votre côté, à jouer au con (ben ouais vous jouez tous, quelque soit le parti, pro ou contre Mael), arrêtez de jouer au con merde.
Franchement vous vous donnez en spectacle, c'est désolant y'a pas d'autres mots, tout le monde veut relancer l'immigration, ok, mais quand on voit le comportement qui en ressort ici, y'a personne qui a envie de rester, franchement quand je vous vois ici comme ça j'ai envie de me barrer car vous êtes des desesperants (c'est le mot aussi), et ça fait 6 ans que je suis ici, alors le nouveau qui est là depuis 2 semaines, il va faire quoi? Il va chercher ailleurs et il aura raison
Libre à vous de m'écouter ou pas, de toute façon pour le peu d'influence que je dois avoir ici maintenant je m'attends pas à déplacer les foules tiens. Franchement tous autant que vous êtes vous me décevez beaucoup, qui aurait pu croire qu'en l'espace de 24h on aurait pu voir des gens motivés, clairs, et intelligents se transformer en une bande de gamins immatures qui s'envoient des billes dans les yeux pour récupérer la carte pokémon que l'autre a perdu.
Vous m'avez donnés envie de jouer aux Playmobil tiens, jsuis sûr que ça serait moins immature que votre comportement désolant.
|
09 Mai 2011, 21:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
nos contre propositions sont la. lisez le programme.
ensuite on ne se gênera pas pour critiquer mais on proposera aussi.
Ne t'inquiète pas metri ce sont des bisbilles post électorale après le "scrutin" dhier.
l'AES étant en train de se vider de ses membres tu est bien tombe dans le premier parti simlandais. on
va pouvoir faire des débats participatif sur le forum du parti
les idées étant notre carburant le plus essentiel , on va en avoir besoin.

|
09 Mai 2011, 21:26 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Sano > C'est la joie des élections. M'enfin, tu as raison, et Metri aussi.
EDIT : Hého, qu'est-ce que t'as contre les Playmobil ?
_________________ Toto
|
09 Mai 2011, 21:34 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Jai un projet tiens , que le npv si il veut une vrai revolutions peut soumettre au gouvernement qui le soumettra au patron de ce site (djay c'est ca ? ) , une grande purge !!!
C'est a dire le bannissement de tout les membre pour reconstituer un simland avec du sang neuf !
|
09 Mai 2011, 21:46 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Humour ? 
_________________ Toto
|
09 Mai 2011, 21:52 |
|
|