Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ce sera réciproque comme ça. 
09 Mai 2011, 22:10 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'espère, mais Halo étant là depuis bien plus longtemps que toi, je sais que chez lui, ce n'est pas vraiment de l'humour...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Mai 2011, 22:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | Citer: par Baron Max Halostein, samedi 7 mai 2011, 01:02 Camarades, Ce Week End est une fin de semaine cruciale pour l'avenir de la nation ! Non nous n'avons pas retrouver le corps de Ben Laden, ni le squelette des propositions écolo-bourgeoises non non non navré de vous décevoir. Comme ça vous ne le savez pas ? Shame on you infidèle !!!Je vais tacher de vous éclairer, c'est très simple : le prophète Napoléon La Violette est sur le point de revenir sur le devant de la scène simlandaise en accédant à un second mandat Présidentiel. Son retour est d'une importance capitale pour que nos chères têtes blondes puissent profiter d'une vie saine, morale et loin de la noirceur capitaliste que propose les ennemis décadent du violettisme. Les bougres n'ont pas encore compris la vacuité de leurs propositions. Le guide tachera de les éclairer de sa lumière divine afin qu'ils ne meurent pas dans la honte et l'ignorance consécutives toutes deux à leur condition de servilité permanente. Revenons au principal : pour assurer l'avenir de nos bambins n'oubliez pas de voter demain pour le guide suprême de la révolution Thoulakienne. En accomplissant votre devoir civique et moral de parfait citoyen violettiste vous pourrez éviter de glisser dans l'urne le bulletin des odieux capitalistes crypto conservateurs, néo bourgeois & mangeurs de femmes enceintes. Le guide suprême Naboléon¤ la Voilette¤ vous le rendra au centuple en rendant vos vaches, vos canes, vos femelles, et autres créatures du guide suprême, féconds. Il vous guérira de la cécité afin que vous puissiez enfin voir la vérité. Et surtout il stérilisera vos ennemis mortels en soufflant sur leurs organes reproducteurs. En votant Napozléon¤ Laciboulette¤ vous permettrez l'émergence d'un monde ENFIN débarrassé des forces du MAeL. Se faisant vous pourrez profiter de 6 mois pendant lequel vos zygomatiques fonctionnerons à plein régime. Voter Napoléon La Violette, ce n'est pas "seulement" une décision de bon sens, c'est un acte de salubrité publique. C'est un combat permanent contre la chiantitude simlandaise, un combat pour la promotion des valeurs déliresque, une augmentation du pic annuel des naissances et surtout la fin de la ringardise en politique simlandaise. Voter Napoléon c'est cool, c'est hype, et c'est tendaaaaaaaaaance. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour votre statut social ! Vive le guide suprême, vive la révolution Violettiste et Vive Simlandon¤ |  |  |  |  |
http://www.facebook.com/notes/baron-max ... oter-napoléon-la-voilette/128177500593350?notif_t=note_comment
notre humour est plus classe que le votre. (mais en avez vous un au moins ? vous pourriez faire le casse noisettes avec votre rectum tellement vous êtes stresse)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 22:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et sinon on arrête quand les engueulades, la diffamation, les insultes et tout ça ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
09 Mai 2011, 22:55 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je ne suis pas à Simland pour être sur un forum déconnade, perso. Halo, si Simland te saoule autant et que tu trouves ça chiant, arrêtes d'y jouer, et recentres toi sur autre chose
Je ne pense pas que tu emploies les bonnes méthodes pour arriver à construire quelque chose à Simland avec Simland, bni les bons arguments d'ailleurs.
Sinon, pour revenir au sujet, pourquoi ton déart Alex ? Pour MaxCC, je comprends, mais pas pour toi...
09 Mai 2011, 23:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah pourquoi tu comprends mieux pour Max  ?
Je me suis expliqué avec les autorités du parti  !
09 Mai 2011, 23:10 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
MaxCC et Alex se sont expliqués, ils ont leurs raisons et elles sont tout à fait valables 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Mai 2011, 23:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bah parce que je suis au courant pour les projets de MaxCC, mais que pour toi, personne ne sait vraiment à part l'AES, et c'est bizarre de quitter un parti juste après une élection, c'est tout.
09 Mai 2011, 23:29 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oh tu sais Jardas, mon départ va bien au-delà de mes projets. C'est une véritable rupture interne. Mais c'est ainsi 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
09 Mai 2011, 23:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Halotime je n'ai pas la même façon de réagir que Djay et j'en ai rien a foutre des délires gamins d'un obsède du pouvoir. Je penses porter plainte dans le courant de la semaine si tu continues
|
09 Mai 2011, 23:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ce que le roi décide ...
Justice divine !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Mai 2011, 23:33 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
|
[align=center]communiqué à venir sur les evenements recents[/align]
|
10 Mai 2011, 20:47 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
|
[align=center]
[/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center]COMMUNIQUE[/align]
Brockbain, le 11 mai
"Je souhaite tout d'abord m'adresser aux adhérents et surtout aux électeurs qui nous ont fait confiance dimanche dernier, je vous remercie et vous assure de notre implication sincère et intense.
Je tiens à rappeler au vue des récents événements que l'AES n'est pas une organisation terroriste et s'oppose à toute forme de violence, d'autant plus lorsqu'il s'agit de faire passer des idées. Et que nous n'avons jamais commandité un seul attentat. En Hudson, l'AES a toujours respecté les lois et ne tolère pas de tels agissements, son représentant local a été trainé dans la boue et humilié, sans preuves ainsi que notre parti. Je salue la déclaration du vice-gouverneur mais n'en demeure pas moins profondément outré.
Pour ce qui est du Simland Méridional, Terre de liberté et de démocratie, Je regrette fortement l'amalgame entre l'AES et le terrorisme, type d'action que nous rejetons formellement. Et là aussi, je demande plus de démocratie, le fichage d'adhérents à une organisation politique particulière ne respecte pas les droits de l'homme et la constitution, cela est une grave atteinte aux droits fondamentaux et totalement anti-démocratique.
Pour l'explosion dans l'usine IDS d'Acter, dans le Queens: nous démentons avec véhémence tout lien avec de quelconques éco-terroristes, nous attendons les conclusions de l'enquête. Nous adressons toutes nos pensées aux familles des victimes.
Si dans une quelconque affaire terroriste, un militant AES venait à être engagé, il sera immédiatement exclu du parti et nous nous désolidarisons formellement des actes terroristes qui aurait pu être commis à quel titre que ce soit.
Enfin, nous espérons vivement que le gouvernement pourra mener une action constructive en partenariat avec tous les simlandais.
[align=center]L'AES a toujours défendue la démocratie et les libertés individuelles ainsi que le respect des lois, ce depuis sa création.[/align]"
[align=center]Thib, porte parole du parti [/align] (rédigé avec le concours de Taupin) |  |  |  |  |
|
11 Mai 2011, 18:56 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Il y a juste quelqu'un qui veut faire passer les terroristes concerné pour des membres de l'AES. C'est honteux !
|
11 Mai 2011, 19:18 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Yu, tu es de nouveau AES ?
11 Mai 2011, 19:24 |
|
|