GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla des Annonces
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]DISCUTEZ ICI DES DIFFERENTES ANNONCES DES MINISTERES[/align]
|
13 Mai 2011, 00:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
vous conserver le blabla de tous les ministères ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Mai 2011, 00:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
J'ai créé un forum "Archives des Précédents Mandats" afin que les simlandais puissent retrouver les actions des précédents mandats.
Mon mode opératoire sera celui ci
ANNONCE : Topic des Ministères
POST IT : Blabla Officiel + Autre topics importants
SUJETS : Autres Sujets
Mais pas de Blabla/Ministère, beaucoup trop fouilli à mon gout ^^
|
13 Mai 2011, 00:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
si j'ai bien compris tu va faire un blabla général pour tous les ministères puis Topic annonce/ministère sans compter les projets.
ma foi pourquoi pas. j'ai faillit devenir fou lors de mon arrivée au gouv, avec les deux forums et les Topic annonces de chaque cotes.
il me semble avoir plaidé a l'époque pour une organisation de ce type.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Mai 2011, 00:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je crois que si je t'ai bien suivi oui ^^
En gros le blabla de ce forum est bien pour discuter des actions des différents ministères, le blabla du simblabla est la pour parler du gouvernement dans son ensemble.
Les annonces importantes se feront dans le simblabla  (remaniement, démissions, adhésion, et tout ce qui se finie en ION quoi)
|
13 Mai 2011, 00:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
destitutION , constrictION, destructION, devotION
bonne idée pour l'organisation , la j'avoue c'est bien. L'organisatION c'est le fort d'un mandat.
je suis rarement aussi dithyrambique - nonnonnon je ne recherche pas de ministères ^^ - mais j'aurais été hypocrite de ne pas saluer cette bonne organisation et je suis un obsédé du [strike]pouvoir[/strike] de l'organisation .

|
13 Mai 2011, 00:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Nous avons alors un point commun, je parle de l'organisation ^^
|
13 Mai 2011, 01:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Et un point commun avec moi aussi alors 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Mai 2011, 09:24 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je trouve aussi que c'est mieux comme ça, on sait tout de suite où aller se plaindre ^^
13 Mai 2011, 10:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Effectivement, j'ai appris ça lors de mon mandat : pas de doublons de topics et peu de topics, c'est mieux pour etre + clair 
13 Mai 2011, 22:54 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|

Bonjour,
Je ne dis pas bravo à l'initiative du ministère des transports qui commence déjà à faire ce que je craignais : n'importe quoi...
Je fais bien sûr référence au MP qu'il a envoyé je penses à tout le monde où il demande ceci :
Sans que cela ait été décidé avec la CFS qui est entrain de préparer justement un plan de clarification et de modernisation que j'ai en partie présenté au ministre et que j'allais encore développé...
Franchement, si je suis pris pour le dindon de la farce qui va devoir travailler pour le gouvernement et réaliser des trucs que personne n'a encore fait pour la CFS et que derrière, j'ai pas mon mot à dire, autant re nationaliser la CFS, perdre le côté passionnel du directeur et son engagement et que je quitte ce pays qui commence à me foutre les nerfs en boules plus que ça ne me diverti.
Je ne me prononcerais pas plus en détail sur ton choix de ministre, tu as voulu prendre du neuf, libre à toi, mais je penses quand même qu'il aurait fallu voir si les personnes étaient compétentes, ne serait-ce que dans le domaine à gérer...
[right]Gérald Golay, directeur de la CFS
[/right]
|
14 Mai 2011, 07:48 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Comme pour la CFS c'est n'importe quoi, pourquoi voulez-vous faire des recensements qui déjà été fait et si vous vous intéressiez un peu plus aux domaines de l'état que vous etes censé dirigez, vous seriez peut etre qu'il y a déja une législation dans le domaine aéronautique et que je met a jour régulièrement ..
Et en plus vous mettez un inactif qui n'a que 100 messages dans un ministère aussi important que celui des transports, je désapprouve totalement
et bien sur pour les mauvaises langues je ne suis pas jaloux de quoi que ce soit, mais comme j'ai pu le dire, les transports c'est mon tiroir caisse alors il faut des PROFESSIONNELS comme Gérald par exemple.
Ces six prochains mois vous être long si vous commencez déja comme cela
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 14 Mai 2011, 08:27, édité 1 fois.
|
14 Mai 2011, 08:13 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Sans aller jusque là même si je comprends que Gerald et Jojo puissent de sentir lésés, Je crois que chaque maire en s'installant à fait sa ou ses villes en fonction de la carte nationale et notamment des differents moyens de transports, donc je ne vois pas l'intérêt d'une telle démarche en fait; il me semble plus judicieux en effet de contacter la CFS et la SACS pour avoir un dossier complet sur ce que vous demandez; à la limite vous pouvez recenser le type de transports en communs dans les grandes villes ( voir celles qui ont un tram, un metro etc ) mais vous vous lancez dans du trop lourd et du trop inutile à mon avis alors que les deux protagonistes cités ci-dessus peuvent pour repondre en 2 heures.
14 Mai 2011, 08:24 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Exactement.
Merci pour le compliment. Je ne demande pas le poste non plus, je l'ai déjà eu une fois et j'en suis très content (après, si on me le propose, je me verrais mal le refuser, ça ferait double discours), mais effectivement, après un rapide coup d'oeil, Tanaka n'a presque jamais parler de transport et on le propulse à un des ministères les plus compliqués. Résultat? Un sondage en grande partie inutile et non concerté avec les deux grands acteurs du transport (La CFS et la SACS)...
Je penses qu'il y a de quoi méditer sur ce choix mon cher Maël, surtout que Simland ne manque pas de pro dans le domaine du transport...
14 Mai 2011, 08:33 |
|
 |
Roxboro
|
Là, il s'agit peut être pas de mettre le pauvre Tanaka sur le grill dès qu'une annonce ne nous plait pas, son MP vient peut-être de plus haut; mais effectivement, il faut revoir la démarche, plus simple et qu'il s'adresse directement à vous, moi perso, vu la taille du questionnaire, j'ai absolument pas envie de répondre lol .
14 Mai 2011, 08:36 |
|
|