Bonjour à tous !
Je m'appelle Maël (sérieusement) et j'ai 18 ans.
Je joue à Simcity depuis que 3000 est sortit mais je ne me suis jamais vraiment perfectionné pour faire de belles villes comme on en voit ici par exemple.
Je joue également aux Sims depuis que Monsieur Wright à mis son idée en concret, depuis donc 11 ans il me semble.
Toute cette vie virtuelle m'a toujours fasciné, avec toutes les possibilités de RP qui s'offrent à nous en parallèle avec le jeu, ce n'est pas négligeable !
Je tiens à adresser un grand merci à Krides qui m'a poussé à venir m'inscrire ici. J'ai bien étudié le sujet avant et je me suis documenté et renseigné sur toutes les possibilités et caractéristiques de Simland. Je suis assez impressionné par la grandeur et la richesse de la communauté, je veux dire ça ne fait pas du tout le même effet qu'un autre forum basique, même avec une base de jeu. C'est aussi ça qui me plait beaucoup. Même si évidemment il me reste tant à apprendre...
Sinon IRL, je suis un gros malade mentale d'aviation civile. (pour ne pas dire ultra-passionné)
J'aime également beaucoup le design et suis très intéressé par la photographie, la mode, la musique.
Je ne me sépare jamais de mon côté "lounge" et "chill out" en ce qui concerne la musique ou même les lieux...
Les voyages sont un tout pour moi dans la vie, il n'est donc pas concevable que je reste planté dans une ville déterminée pour le restant de mes jours. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et le contact avec les gens. J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager jusqu’à maintenant et c'est très enrichissant. Je tiens à ce que ça ne s’arrête jamais d'ailleurs...
J'ai toujours été très captivé par l'ambiance de la ville en général IRL, mais aussi toute cette organisation et parallèlement, toutes ces possibilités de créations qui s'offrent à nous avec SC4 et nos idées par exemple.
Je compte bien entendu bâtir une ville. J'avais déjà essayé plusieurs fois sur d'autres forums mais par manque de temps j'ai abandonné les projets en cours. Bien que je passe le bac cette année, je compte tout de même vraiment m'impliquer ici, cette fois j'ai l'envie, même si ce sera peut-être un peu plus tard.
Voilà, c'est tout pour moi !
A bientôt et merci de l'accueil déjà fait par certains. (ils se reconnaîtront - via MP)