GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Pour en revenir aux numerotations, Tanak' je pense que tu te compliques les choses- tu pars du GN et tu vas juskau Comores en numerotant toutes les routes que tu vois sur ton passage et basta !
26 Mai 2011, 08:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je trouve le débat sur la numérotation des routes peu important et non prioritaire, ce sont des mesurettes pour moi pas de grandes actions concernant les transports. J'aurai préféré parler d'une refonte des Transports, et si vous voulez numéroter absolument les routes, il aurait été mieux de commencer par la refonte car imaginez que tout se chamboule, on aura plus qu'à recommencer.
Bref, comme je l'ai dit, je m'adapterai pour les Grandes Plaines, du moment que c'est cohérent, ça me pose pas de problème, mais sinon, je vous laisserai faire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2011, 10:07 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Peut etre Tonio, mais fo que ça soit fait quand meme, c aberant que depuis 2004 les routes n'aient pas de numeros encore.
26 Mai 2011, 10:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui ok mais ça va changer quoi? Le RP, mouai, pourquoi pas mais bon, je préfere m'interesser à des choses plus importantes, ça reste mon avis personnel, peut être que tout le monde considère que c'est hyper important.
Enfin, je ne suis pas fermé non plus au projet, je vais pas le bloquer parce que ça m'interesse pas, ça serait mal me connaître ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Mai 2011, 10:12 |
|
 |
Roxboro
|
Je dis pas que c important, il faut un peu d'ordre administrativement parlant voilà
26 Mai 2011, 10:15 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Je trouve le débat sur la numérotation des routes peu important et non prioritaire, ce sont des mesurettes pour moi pas de grandes actions concernant les transports. J'aurai préféré parler d'une refonte des Transports, et si vous voulez numéroter absolument les routes, il aurait été mieux de commencer par la refonte car imaginez que tout se chamboule, on aura plus qu'à recommencer.
Bref, comme je l'ai dit, je m'adapterai pour les Grandes Plaines, du moment que c'est cohérent, ça me pose pas de problème, mais sinon, je vous laisserai faire. |  |  |  |  |
Une refonte dans quel sens? Pousser plus le RP? Reformer les grandes institutions comme la CFS? Soit plus claire sur ton idée de fond stp
26 Mai 2011, 11:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Revoir les tracès par exemple, certaines autoroutes ne traversent pas ou peu de villes, c'est le cas de l'A 23, heuresement que Quatre-Vingt s'est installé aux bord de cette autoroute, l'A7 entre sonnenberg et St-Louis s/Avalon, l'A3 entre Hustines et Safrana, même chose pour les routes nationales express, Kalos et Saguenay ont-ils vraiment besoin d'être relié par une Nationale Express. Bon je parle de supprimer mais on peut améliorer aussi, rendre plus cohérent les choses en matière de transports. On peut aussi privilégier les endroits vides en matière d'emplacement: choisir un région vide en précisant que l'Autoroute ou la ligne ferroviaires sont de grosses opportunités mais on se rapprocherait du RP.
ça peut apporter du RP, c'est sûr mais aussi, ça peut permettre de nouveaux emplacements pour les maires qui ont une autoroute ou une grande ligne ferroviaire bien que actuellement ça peut être le cas aussi mais soit on favorise plus ces endroits "vides", soit on refait quelques modif' sur la carte des transports, ce qui inclut un débat, la c'est necessaire et important selon moi.
Le plus important, c'est que ces réseaux passent par des villes actives au moins pas des milliers de kilomètres de vides, aussi bien pour le train que pour les routes, autoroutes.
ça changerai un peu la donne en matière d'emplacement, de gestion des transports, ça peut même relancer les étés ou les sociétés d'autoroutes la refonte....
Bref, pour moi ç'est plus important que la numérotation qui est juste RP et administratif , je dis pas que c'est pas necessaire( ça peut être interessant et utile pour certaines maires) mais sans plus quoi.
Une refonte peut inclure aussi une restructuration des étés: fusionner des étés selon les Etats, bref, il y a des choses à faire plus importantes quoi^^. Mais , je ne fais que donner mon propre avis.
|
26 Mai 2011, 12:01 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Alors, Tonio, est-ce de notre faute si des nouveaux (et même des anciens de temps à autres) vont se placer sur une petite route même pas nationale et qui au bout d'un mois demande si ils peuvent avoir une autoroute et une LGV? En tant que responsable de la CFS, je suis assez pour l'ouverture de nouvelles lignes, pour la promotion du chemin de fer et pour la desserte fine, mais bon, si tous les mois je dois créer une nouvelle ligne à 50 km d'une ligne abandonnée...
Le problème n'est, selon moi, pas sur les tracés, mais sur les installations de nouvelles villes.
26 Mai 2011, 12:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
D'où mon idée de faire la promotion des endroits vides sur lequel il y a toutes les infrastructures possibles (autoroutes, lignes ferroviaires...), ça éviterait justement ce que tu dis, bon on s'installe où on veut mais c'est aussi le rôle des gouverneurs( tiens un rôle important au passage!), des directeurs (été etc...) pour essayer d'avoir une carte de transport cohérente sinon on se retrouve dans des situations pas possibles. Concernant le transport aérien par exemple, il n'est pas rare qu'on se retrouve avec 2 ou 3 aéroports internationaux sur 100km de distance alors qu'un seul suffirait mais ça je suppose que la législation sur le trafic aérien va régler le problème.
Les conseils ne sont pas forcément écoutés, je dis pas que c'est de la faute d'Untel, je dis juste que ça serait mieux de revoir quelques trucs dans les transports.
|
26 Mai 2011, 12:12 |
|
 |
Roxboro
|
Mais les membres qui s'installent voient bien où il y a des infrastructures déjà, on va pas les changer de place parceque un mec s'est installé en plein desert, fodré les refaire tout le temps
26 Mai 2011, 12:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je parle pas forcément de déplacer des routes parce qu'il y a un mec qui s'est installé dans un endroit.Ce genre de chose doit se faire versles endroits où il y a des incohérences.
Je vais prendre un exemple, imaginons qu'un nouveau souhaite venir dans le désert des Grandes Plaines la où il n'existe absolument pas de routes, tu vas quand même pas lui dire que c'est un bon emplacement, tu vas lui dire qu'il existe d'autres endroits bien mieux que ça où il y a des nationales, une autoroute et une ligne férroviaire.
C'est ça aussi qu'il faut privilégier, je parle pas de refaire absolument tout, je parle de le faire selon les cas dans les endoits où il y a de grosses infrastructures alors qu'une simple route suffirait ( Kalos-Saguenay par exemple), l'A 23.
Je reviens donc à ce que je disais au départ, soit on essaye de diriger le nouveau vers de meilleurs emplacements ( si possible vers les endroits où il y a des insfrastructres existantes), soit on décide de faire quelques modifications. D'autant plus que c'est déjà arrivé qu'on déplace légérement une autoroute, une ligne ferroviaire pour une ville.
Ce rôle la est celui des Gouverneurs ou des directeurs divers.
|
26 Mai 2011, 12:33 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Voila un exemple typique de discorde . Certain gouverneur ne veulent pas voir bouger leur infras de transports et dans l'état d'a coté on chamboule tout est a tout vas .
Exemple concret dans le Snowy Montain on à un morceau de voies expresse qui ne dessert rien ! Au GP on a un morceau de route qui s'arrête en plein dessert alors que dans l'état voisin on a une VE pour la même dite route 
|
26 Mai 2011, 12:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il faut se renseigner avant de dire des choses, comme ça, on s'est mit d'accord ensemble et le projet a été voté pour prolonger cette nationale jusqu'à Providence mais vu la faible densité de population et d'automobilistes, on a décidé d'en faire une nationale classique par une national express qui s'arrête au desert, la Nationale s'arrêtait à Azaleas, ville RP. Donc la Nationale se poursuit jusqu'à Providence sauf qu'elle n'est pas express sur le desert.J'ai demandé une ligne TGV aussi pour désenclaver le territoire aussi mais j'ai pas retenu l'idée car les maires n'étaient pas trop trop ok pour ça., donc ton argument sur les Gouverneurs qui veulent pas voir changer leur infras de transport ne tient pas. De plus c'est au rôle du ministre de dire queça va pas quand les Gouverneurs se plantent, on ne bouffe personne!
Hé puis, il faut arrêter de penser que les gouverneurs ne veulent pas changer , qu'une seule minorité le veut, on veut le changement mais peut être pas de la même manière que le Gouvernement, ça devient fort pénible de se faire montrer du doigt et d'être désigné comme les "mauvais". Changez de disque!
|
26 Mai 2011, 12:51 |
|
 |
Roxboro
|
Alors que finalement, c'est nous qui avons le pouvoir ahahahahahahahahahahahahahahahahah !!
26 Mai 2011, 12:55 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Est c'est qui fait que après en IRL ça devient "gonflant " , que tout le monde se désaccordent et que certains désertent le forum
Sinon pour en revenir au sujet blabla du Gouvernement, pourquoi ne pas faire une RAZ du forum ?
Disons on se laisse une semaine - 15 jours ou uniquement les Gouverneurs, les membres du gouvernement (président + ministres ) peuvent se connecter sur le forum .
Chacun s'occupe de purger les topiques inutiles et poste obsolètes dans les domaines qui le concernent.
Si vous fréquentez d'autres forums je suppose que vous avez du avoir affaires au célèbres " RAZ ". Par le même temps faire le ménage dans le wiki
Y'a pas mort d'homme si on ferme le forum pendant 15 maxi le temps de lui refaire un petit lifting
En étant plusieurs bénévoles Gouverneurs et membres du gouvernement y'a vraiment que de quoi faire les choses rapidement .
Par ce que actuellement j’ai l’impression soit de faire un boulot qui a déjà été fait , soit que je me casse la tête pour rien

|
26 Mai 2011, 13:57 |
|
|