[align=center]
Ciao les enfants (rassurez vous j'essaye d'éviter le pathos mélodramatique)...[/align]
Est ce le destin ? La force des choses ? L'envie de passer à autre chose ? Je n'ai pas de réponses à cette énigme mais ce qui devait arriver arriva. J'en ai parlé a de nombreuses reprises et j'ai finalement sauté le pas. En effet, depuis quelques semaines, ma volonté de tirer ma révérence a pris le dessus sur la motivation qui à pu m'animer. Malgré la catastrophe d'il y a deux semaines j'ai pensé tenir quelques mois encore ne serait ce que pour la suite. Mais j''ai longuement hésité, pesé le pour et le contre et j'en ai déduis il y a quelques jours que venir ici n'est plus aussi excitant qu'avant, voir même inutile vu la mentalité de certains, mais ça d'autres l'ont mieux expliqué que moi.
Départ Provisoirement ou AT vitam ? J'en sais foutre rien. Il est fort possible que je revienne le mois prochain, le semestre prochain, l'année prochaine ? On verra ce que l'on verra.
Donc hier soir j'ai espéré qu'on me gratifie d'un bannissement de longue durée, afin de faire écho a mon dernier départ il y a quelques années mais ce fut un échec malgré mes appels répétés aux autorités compétente, le premier cas du genre ? ou est la psychiatrie madame ???
J'aurais aimé boucler la boucle de cette façon ... étrange vous avez dit étrange ? certes e le confesse, je ne serais pas halotime sinon.

Alors j'adresse mes salutations aux personnes que j'estime a simland et elles sont nombreuses

et elles se reconnaitrons, ceux qui ne se sentent pas concerné aussi. Excusez moi de ne pas citer tous le monde.
MaxCC : Après avoir critiqué stupidement ton départ voilà que je fais de même, mais j'ai une excuse : il faut du temps pour que ça monte au cerveau.

Je me rappellerais avec émotion nos petites disputes assassines, ce fut rigolo et très instructifs; Dommage qu'on ait pas pu s'entendre plus tôt, on aurait pu faire de belles réalisations et simland ne serait pas dans cette situation !
Jardas : même si t'est un peu lourd parfois (ne me moralise pas steuplé

), tu est un modèle de morale (tiens tiens

) et de consensus, trop même !(normal pour un centriste). Ce qui fais de toi un President dont on se souviendra malgré tes défauts, lesquels s’estomperont au regard de l'histoire. En ce qui nous concerne, ce que je t'ai proposé par MP tiens toujours. T'es pas obligé de le publier.^^
La Voilette : c'était sympa comme aventure. Sans ta proposition très intéressante je serais parti il y a deux mois et quatre jours. A remettre ?! Peut être si je change d'avis. Attends fin Juin pour le savoir
Carter : ce fut rigolo aussi. j'aime beaucoup ton humour acide, et ton état d'esprit. Idem que pour Napo.
Tonio : soit SAGE mon garçon.
Sanosuke : soit sage comme une iMAGE.
Thib : Byebye
Yu Langlay : ... idem que thib ... lol xd
(je conserve mes parts d'Aperture
Un testament sera probablement publié d'ici quelques semaines).Roxboro: Je te souhaite de t'amuser avec Columbia, j'ai toujours dit que tu serais un excellent gouverneur. Je dois avoir été le premier à le dire. Bye jeune homme
Sim Hurban : Je te confierais le SD quand je serais certains et catégorique. En attendant bonne continuation SHounet.
Krides, Ric, TAR, aachenar, quent : On reste en contacte sur amésaine. Vivement Minecraft (et peut être la suite si j'ai du courage et si je reviens sur ma décision).
L.angelus : T'es le meilleur Ministre du gouvernement. Tu as de l'avenir à simland. tu conserve toute mon estime à ce sujet. Au revoir (ou à bientôt)
Taupin : ciao. Ne te plante pas en plein vol. Je n'ai pas le cynisme pour te le souhaiter. ^^
Pour les autres : gardez espoirs et redoubler d'efforts pour rendre ce forum attractif et sympathique

Il faut pallier a la chiantitude ambiante du casse pied en titre (il devrais se faire opérer pour qu'on lui retire le balais placé ou je pense). Moi ça fait un bail que j'ai perdu espoir, et donc je n'agit pas sur un coup de tête.
Bien entendu vous pourrez croire que je fais mon SGjason, je pars sans vraiment partir et je reviendrais. Peut être bien, il me reste des enjeux intéressant à réaliser, mais là la lassitude l'emporte à 100 contre 1. De plus la dernière fois que j'ai fait ça (2007) j'ai vraiment tenu parole, mais peu s'en sont rendu compte. Au moins cette fois ci j'ai réalisé un beau petit parcours et un discours assez sympa

En fonction des réactions de certains qui surviendrons, j'aurais peut être l'occasion de vous prouver que je ne plaisante pas.
Adieu ? Au revoir convient mieux...