Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|

[align=center]  [/align]
Bonjour à vous ami Gouverneur et amis maires,
Je viens vers vous en créant ce sujet pour permettre à vous et LCN de communiquer. Il y a bien-sûr le sujet principal des Projets LCN mais je sais que tout le monde ne va pas dans le forum des cartes et encore moins se tenir au courant des différents projets que LCN essait de concrétiser. c'est pour celà que je me permet donc de créer ce sujet dans votre État
En ce moment j'ai besoin de votre aide pour:
 |  |  |  | Projets LCN en cours a écrit: Une nouvelle version de la carte THD de Simland est en cours d'édition avec l'importation de nouvelles données comme les grandes infrastructures de votre état et d'autres choses encore! Il faut que vous me donniez les informations sur:Quelle ville a un aéroport et/ou un port maritime ou fluvial. Ces deux infrastructures sont celles de base, Si votre État a un ou plusieurs parcs d'attractions, marinas, momuments naturel, sations balnéaire et de ski, Si votre État accueille une ou plusieurs bases militaire quelque soit son type, dépôts de carburant, chantier naval, centrale nucléaire, barrage hydroélectrique, champ d'éoliennes, centrale solaire, des mines, puits de pétrole ainsi que des carrières de n'importe quel type encore une fois. Pour m'indiquer tout ceci, utilisé une des cartes officielles de Simland et indiqué moi quelles structures a votre État. J'ai besoin aussi que vous m'indiquiez les emplacement de vos forêts Il y a aussi l'icone Université. Pour finir veuillez m'indiquer les sites propices à l'implantation de ville pour que je puisse établir une carte Nationale. |  |  |  |  |
Merci de votre colaboration. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
Dernière édition par Sim Hurban le 28 Mai 2011, 19:46, édité 1 fois.
|
12 Mai 2011, 00:47 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Toujours pas de réponses? 
|
19 Mai 2011, 02:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Green Hills dispose d'un parc d'attraction et de divers lieux touristiques (château, musées, etc).
Green Hills se situe au coeur de la pinède des Hillands que constitue le parc régional.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
19 Mai 2011, 11:48 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
désolé pour le retard, je n'avais pas vu ce sujet...
Pour Gimini
-un aéroport international (le plus grand de l'état je crois,^mais il y en a d'autres)
-un port fluvial (minerais, conteneurs, grain, véhicules, carburant, ...), le port n'est pas très important (quelques quais seulement)
-une marina
-un lac (monument naturel?)
-les locaux de l'AFR siègent à Gimini (base militaire?)
-dépots de carburant proche du port
-une centrale nucléaire
-un champ d'éolienne
-des petites centrales solaires expérimentales
-une acierie
-des réserves de pétrole (quand je suis arrivé dans le Whyalla, il y a vait une carte des ressources avec du pétrole proche de mon emplacement, mais je ne les ai pas encore exploités)
Pour les cartes, je te fais ça plus tard
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
19 Mai 2011, 12:22 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Merci pour tous ces renseignements 
|
19 Mai 2011, 15:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
J'ai édité le 1er message pour vous faire voir les icones disponibles 
|
28 Mai 2011, 19:46 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'essaye de te fournir rapidement une carte complétée de Green Hills 
|
28 Mai 2011, 22:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Green Hills dispose des éléments suivants :
- Centrale solaire
- Champ d'éoliennes
- Site/monument naturel
- ECo-cité
- Réserve naturelle
- Parc d'attraction
- Monument
- Université
Je propose également que Green Hills soit la capitale culturelle de l'Hudson 
|
30 Mai 2011, 15:20 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Avec ton école de cinéma et les nombreuses activités de la ville en ce domaine, je trouve que c'est légitime oui.
En tant que plus grosse ville de l'état, et avec la présence de nombreux sièges sociaux, je propose Gimini en tant que capitale économique.
|
02 Juin 2011, 03:43 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Une petite relance pour le plaisir. N'en tenez pas compte si toutes vos villes ont répondues 
|
11 Juin 2011, 01:08 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Désolé du retard de réponse, j'ai été un peu occupé
Donc tu peux prendre les informations de mes collègues. J'aimerais simplement que tu ajoutes également Keegan en Capitale culturelle en raison de la mixité architecturale, ethnique qui y règne !
Sinon pour le reste (et dans l'ordre).
Vwala, je pense que les autres seront d'accord avec cela, à eux d'ajouter quoique ce soit, si nécessaire ! 
|
16 Juin 2011, 23:22 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Bon récapitulatif, tu as oublié quelques trucs (comme le port de Gimini  ), mais vu qu'on les a marqués au dessus c'est bon
Il ne manque que Krides et tout le monde aura répondu
|
17 Juin 2011, 17:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Merci à vous pour tous vos renseignements 
|
17 Juin 2011, 17:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
|
07 Avr 2012, 16:22 |
|
|