Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 130  Suivant
Confédération d'Egerland (Minecraft) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Quent a écrit:
Moi j'ai regardé la moitié des vidéos du site de notre cher Bob Lennon et son ami Fanta.
Bob Lennon est vraiment LE Dieu :))

Bof à part leur Tuto leurs vidéo c'est de la merde.

Effectivement, lorsque tu seras vraiment dans le jeu depuis plusieurs mois tu verras qu'à part les 5 premières vidéos du guide de Fanta, tout le reste est vraiment inutile.

Halo : Lorsqu'on aura trouvé un moyen de refaire des stockeurs à wagons (patchés dans la nouvelle version)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juin 2011, 13:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Non en fait j'aime le personnage et sa ville et certains jeux qu'ils font découvrir m'amusent bien !

02 Juin 2011, 14:01
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
J'ai regardé la vidéo postée par Halotime en page 1 du topic. J'avoue que le coté "ville" est vraiment intéressant. D'autant plus en réseau.

Sans que Simland devienne 100% Minecraft, pourquoi ne pas envisager la fondation d'une grande ville, une seule, que nous pourrions bâtir à plusieurs (n'importe quel simlandais qui veut participer) ? Puisque apparemment il n'y a aucune limite de taille ou de nombre de membres connectés au serveur, est-ce envisageable ?

Aussi, quelques question me viennent :

- première question conne : si j'ai bien tout compris, on peut donc créer une ville (ou n'importe quoi d'autre) sur une map, et ce en réseau et avec un nombre de membres illimités ?
- dans la vidéo d'Halotime j'ai vu un métro. Est ce que l'on peut donc construire librement des "véhicules" qui se déplacent et qui peuvent donc transporter les personnages ?
- peut on carrément créer des voitures ? Ou du moins, des "blocs" que l'on pourrait "maîtriser", un peu comme "conduire" une voiture ?
- est ce qu'on peut modéliser la map en temps réel, et progressivement (comme dans Sim City où l'on pouvait créer des fleuves, niveler les terrain au fur et à mesure que la ville se développe, etc...) ?
- comment créer un serveur Minecraft ? Est-ce qu'il faut un serveur dédié (genre celui de Simland.... :sarcastic: )

Peut-être que je m'enflamme un peu. Mais franchement, si on peut créer une ville ensemble, en réseau, imaginez le délire. On pourrait se répartir le travail en quartiers (arrondissements) ainsi la ville serait très diversifiée selon la créativité et l'ambition des membres.

Il nous faudrait ensuite élire un maire.

Voilà l'idée. Une ville simlandaise Minecraft, rien qu'une seule.

02 Juin 2011, 22:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Au fait ric, tu n'a pas pensé à publier un plan de développement pour le District principal de Stettin ?
Je serais curieux de voir quels sont tes plans pour l'extension de la citée.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2011, 22:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Au fait ric, tu n'a pas pensé à publier un plan de développement pour le District principal de Stettin ?
Je serais curieux de voir quels sont tes plans pour l'extension de la citée.

On fait déjà les aplanissements, à partir de là je ferais le plan ! :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juin 2011, 22:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
- première question conne : si j'ai bien tout compris, on peut donc créer une ville (ou n'importe quoi d'autre) sur une map, et ce en réseau et avec un nombre de membres illimités ?

Bien sûr, en revanche, le nombre de joueurs est limité : mon serveur est un 8 slots pour le moment. :ok:

Djay a écrit:
- dans la vidéo d'Halotime j'ai vu un métro. Est ce que l'on peut donc construire librement des "véhicules" qui se déplacent et qui peuvent donc transporter les personnages ?

Il y a des wagons (minecart) qui circulent sur des rails et des bâteaux. C'est le seul type de véhicule existant.

Djay a écrit:
- peut on carrément créer des voitures ? Ou du moins, des "blocs" que l'on pourrait "maîtriser", un peu comme "conduire" une voiture ?

Malheureusement non.

Djay a écrit:
- est ce qu'on peut modéliser la map en temps réel, et progressivement (comme dans Sim City où l'on pouvait créer des fleuves, niveler les terrain au fur et à mesure que la ville se développe, etc...) ?

Oui, c'est ce qu'on fait assez souvent avec Ric. ;)

Djay a écrit:
- comment créer un serveur Minecraft ? Est-ce qu'il faut un serveur dédié (genre celui de Simland.... :sarcastic: )

Ça dépend du type de serveur. Un serveur pour jusqu'à 64 joueurs est en général hébergé sur des machines partagées. Personnellement j'ai pris l'offre VQSi chez Verygames : 14€/mois pour 8 slots avec l'option MapViewer Premium (ça). Aucune limite de taille de map, RAM et d'autres fonctionnalités. C'est vraiment une offre de choix pour le marché, même si beaucoup proposent à moins cher mais l'espace disque ou la RAM sont très limités...

Nous sommes déjà en train de construire tout un pays, un fois la capitale complétée, le serveur sera ouvert. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

02 Juin 2011, 22:26
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
J'ai regardé la vidéo postée par Halotime en page 1 du topic. J'avoue que le coté "ville" est vraiment intéressant. D'autant plus en réseau.

Sans que Simland devienne 100% Minecraft, pourquoi ne pas envisager la fondation d'une grande ville, une seule, que nous pourrions bâtir à plusieurs (n'importe quel simlandais qui veut participer) ? Puisque apparemment il n'y a aucune limite de taille ou de nombre de membres connectés au serveur, est-ce envisageable ?

Aussi, quelques question me viennent :

Peut-être que je m'enflamme un peu. Mais franchement, si on peut créer une ville ensemble, en réseau, imaginez le délire. On pourrait se répartir le travail en quartiers (arrondissements) ainsi la ville serait très diversifiée selon la créativité et l'ambition des membres.

Perso, je refuserais de collaborer avec toi, car on t'a proposé il y a quelques temps de tenter d'intégrer Minecraft à Simland, mais tu n'as jamais répondu au MP. C'est du foutage de gueule de venir maintenant vanter le jeu !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Juin 2011, 22:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant

Oui et non, plus le serveur a de RAM et a de la connection plus il peut recevoir des membres

Citer:

Il y a les minecart c'est des sortes de wagons(qui transporte personages ou object), il n'y a rien d'autre. Mais avec des modes on peut rajouter beaucoup de chose.

Citer:

Oui, le serveur d'Aaki à ça !

Citer:

Oui il faut un serveur dédié: ok: Il y en a qui proposent des serveur tout fait avec minecraft déjà installé (Rox serveur, Verygames,...)

Citer:

Je t'avais envoyé un message un peu pour ça y'a un mois ^^'

02 Juin 2011, 22:30
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Mais avec un serveur OVH ça peut se faire ou faut il absolument un "serveur de jeu" ? Il faudra que je regarde à ça.

Et donc on peut très bien modéliser la carte de Simland ? A taille réelle (des milliers de km²) c'est réalisable, je veux dire par là être fidèle aux frontières réelles de la carte ?

TAR > Ok je vais aller voir ça. Mes excuses mais il faut comprendre que je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur ce jeu. Je ne savais même le potentiel exact du jeu. C'est en voyant la vidéo de la page 1 que j'ai pu avoir du recul sur la question.

Comme on va bientot changer de serveur dédié (je parle de Simland) alors je pense que la capacité des membres minecraft seraient conséquente. D'autant que jamais tous les membres simlandais actifs ne participeront pas à Minecraft.

Bon, je vais regarder à ça dans quelques jours. Je réponds à ton MP à ce moment là.

02 Juin 2011, 22:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
http://minemap.verygames.net/server6256 ... /64/160/-2

Purée les mecs, je vous le dit publiquement ^^, vous excellez ! La ville principale prend une forme sublime !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2011, 23:20
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
The Angel Resurrection > je viens de lire ton MP, enfin je l'avais déjà lu.

Comme je l'ai dit hier sur ce topic, moi-même je connais peu les techniques employées par Minecraft et de fait, je ne pourrai te répondre.

Je vais essayer de voir avec OVH s'il y a des possibilités avec mon serveur dédié, ou le futur serveur qui devrait arriver prochainement.

Du reste, j'ai peur que ça fasse beaucoup de travail (et beaucoup de cubes :) ) pour finalement pas grand chose ; Simland étant avant tout une micronation dédiée à Sim City et aux Sims.

Après, un petit "délire" est envisageable. Comme expliqué dans mon précédent message. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup finalement :question:

Qu'en penses-tu ? Essaie de me proposer un projet par MP et on pourrait voir ça. Il faudra aussi que le Gouvernement apporte son soutien et surtout son aval. Il faudrait ensuite un "chef de projet" et bien évidemment pas question que ce soit moi : il faut quelqu'un qui connaisse bien le jeu.

Donc voilà ce que je pouvais répondre en l'état des choses. Avec un peu de recul ça ne m'interesse pas trop, mais comme j'ai dit, je ne suis pas contre à ce que Simland exploite un serveur Minecraft, après tout, il faut bien tester.

Voilà, tiens moi au courant :ok: Tu peux aussi solliciter le Gouvernement pour voir ce qu'il pense de ça.

03 Juin 2011, 15:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Dommage que vous ayez supprimé le long bâtiment ainsi que le jumeau de celui que vous avez déplacé au sud.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

03 Juin 2011, 16:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Dommage que vous ayez supprimé le long bâtiment ainsi que le jumeau de celui que vous avez déplacé au sud.

Ils ont été déplacés pour que Stettin ait une forme d'architecture commune ! Les 3 bâtiments déplacés seront intégrés à un des 2 quartier résidentiels ! :ok:

Djay : Je pense que Minecraft peut rendre un nouveau souffle à Simland, au-delà du simple délire.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

03 Juin 2011, 17:21
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Djay : Je pense que Minecraft peut rendre un nouveau souffle à Simland, au-delà du simple délire.

Quand je parlais de "délire", j'entendais par là que ce serait une nouvelle occasion de "s'amuser" avec un nouvel outil, un nouveau jeu.

Comme je l'ai dit si vous voulez le faire pourquoi on vous en empêcherait ? On a un serveur dédié alors ce sera avec plaisir que de vous le mettre davantage à disposition.

Après il faudrait tout de même que le Gouvernement donne son avis sur la question.

Voilà maintenant je suis disposé à vous "écouter" (sur le côté technique de la chose) concernant ce projet Minecraft. C'est comme vous voulez...

03 Juin 2011, 17:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
je pense que Minecraft peut etre une issue, c'est un jeu avec un grand succès et il permet d'exprimer notre génie créatif autre que Par Sim City ( qui est un jeu qui est vraiment vieux et qui n'attire plus grand monde).

Je réfléchis un peu pour un projet je t'enverrai un MP d'ici ce week end ou je posterai ici :ok:

03 Juin 2011, 18:09
Répondre au sujet   [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 130  Suivant