Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant
GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla des Annonces 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant

02 Juin 2011, 21:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Courant Juin, sauf si on commence par un référendum avec simplement pour ou contre... C'est peut être envisageable, si chacun met du sien.

02 Juin 2011, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Au passage, je viens de relire le topic de la campagne NPV du meeting où la régionalisation est évoqué (Zeroing City mon cher Carter) jusqu'au dernier post et PERSONNE, je dis bien PERSONNE, n'a mis le sujet en débat et - a fortiori - personne ne s'y est opposé. Il en est de même (là je n'ai pas vérifier) sur les autres topics de campagne. N'aurait-il pas été bon de "dénoncer" le projet à ce moment là plutôt ?

02 Juin 2011, 21:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Courant Juin, sauf si on commence par un référendum avec simplement pour ou contre... C'est peut être envisageable, si chacun met du sien.

Vaudrait mieux, ça donnerait un semblant démocratique à la chose.
BQ ~> Si la liste NPV avait eu une chance de passer, j'en aurais touché un mot à halotime à ce sujet, et ce n'était qu'une ébauche.

Roi légitime du Queens

Dernière édition par Carter le 02 Juin 2011, 21:59, édité 1 fois.

02 Juin 2011, 21:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
L. Angelus a écrit:

Merci de me louer de si noble intention ^^

02 Juin 2011, 21:58

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'en ai discuté avec Halo pendant la campagne et il savait aussi ce que j'en pensais .

02 Juin 2011, 21:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Et si on réduisait le nombre de postes au gouvernement ? ça ferait plus de citoyens aussi :sarcastic:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vote pour la suppression d'un fonctionnaire du gouv sur 2. Commençons par la Présidence qui ne sert à rien actuellement !
Gardons la Vice Présidence (parce que Taupin assure un tout petit peu dans ce gouv, mieux que son supérieur), le ministère de l'intérieur et celui de l'économie ainsi que celui des Aff.étrangères (because sanosuke est comme chuck norris : pour le supprimer faut avoir les burnes) sans oublier Toto avec les relations sociales.

Ben Quo a écrit:
L'intérêt général, est-ce une notion qui te parle ? Sinon, je rappelle que l'idée d'une période d'essai est toujours là. Je vous propose une chose messieurs : essayons de voir ce que ça donne sur un temps donné et changeons ce qui ne va pas une fois le bilan fait. On pourrait être surpris autant les uns que les autres et c'est une façon de montrer qu'on oeuvre tous pour Simland.

Oui enfin non car, et je pense parler au nom du front de l'opposition, nous n'avons aucunes confiances en ce gouvernement pour aller dans le bon sens si ça plante. Vous serriez bien capable de garder ça en l'état pour "museler" vos détracteurs (c'est pas très dur d'en trouver quelqu'un à simland).
Non désolé mais je ne crois pas à cette formule hautement à risque. (je tiens à préciser que je me contrefous de mon poste de gouverneur. j'avais prévu de démissionner en cas de victoire).

Roxboro a écrit:
Jvois pas le rapport avec Sarkozy qui est le meilleur président qu'on est eu depuis Pompidou.

EPIC FAIL.
Roxboro est officiellement devenu, en ce jour de Juin 2011, le Chuck Norris simlandais ! APPLAUSE !! :))

Carter a écrit:
L. Angelus a écrit:

BQ ~> Si la liste NPV avait eu une chance de passer, j'en aurais touché un mot à halotime à ce sujet, et ce n'était qu'une ébauche.

Mon gouvernement aurait fusionner les états du nord, seulement ! Ceux du Sud ne nécessite pas ce traitement. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2011, 22:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
J'ai lu vite fait les 5 pages pondues sur ce sujet moult fois débattu...

J'ai juste envie de dire... Tout argument fondé sur l'intérêt d'un individu (même lorsqu'il se présente faussement comme le représentant des maires de son État, facile vu qu'il s'est auto-élu à peu de choses près), non sur celui de la communauté, n'est pas recevable.

Les aristocrates à la lanterne : un État n'est pas un fief messieurs. Évidemment dans ce genre de structure proto-féodale que nous connaissons, chaque seigneur défend son domaine, c'est bien normal ça s'est déjà vu, et toutes les fois qu'un pouvoir central a cédé à ce genre de frondes il s'est effondré. Je le répète : les aristocrates à la lanterne !

02 Juin 2011, 22:29
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

02 Juin 2011, 22:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et toi Halo tu es utile au pays ?

J'en sais rien mais contrairement à certains je n'ai pas la prétention, ni la suffisance de me croire indispensable. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2011, 22:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
J'ai lu vite fait les 5 pages pondues sur ce sujet moult fois débattu...

J'ai juste envie de dire... Tout argument fondé sur l'intérêt d'un individu (même lorsqu'il se présente faussement comme le représentant des maires de son État, facile vu qu'il s'est auto-élu à peu de choses près), non sur celui de la communauté, n'est pas recevable.

Les aristocrates à la lanterne : un État n'est pas un fief messieurs. Évidemment dans ce genre de structure proto-féodale que nous connaissons, chaque seigneur défend son domaine, c'est bien normal ça s'est déjà vu, et toutes les fois qu'un pouvoir central a cédé à ce genre de frondes il s'est effondré. Je le répète : les aristocrates à la lanterne !

Du beau Napoléon dans le style et dans l'idée !

02 Juin 2011, 22:32
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Heureusement mon cher, car sinon on tournerait au désastre. Alors maintenant arrêtes de t'attaquer à mon intégrité, ou à ma capacité à gérer un gouvernement, contrairement à toi j'ai déjà prouver que je pouvais le faire, et je n'ai pas été qu'un poste démonstratif pendant 4 mois comme tu as pu l'être.

C'est pas le rang qui est en bas de mon speudo qui m'intéresse, mais bien les actions que mon gouvernement et moi nous pouvons mener. Mais toi la seule chose qui t'intéressait c'était être à rang à pouvoir. La preuve est quand tu m'as demandé de venir au gouv, et que tu m'as fait un caprice parce que tu as essuyé un refus.

Donc maintenant, vas faire ton "come back" et va remuer les gens si tu le souhaite, tu n'es bon qu'à créer du vent.

02 Juin 2011, 22:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Heureusement mon cher, car sinon on tournerait au désastre. Alors maintenant arrêtes de t'attaquer à mon intégrité, ou à ma capacité à gérer un gouvernement, contrairement à toi j'ai déjà prouver que je pouvais le faire, et je n'ai pas été qu'un poste démonstratif pendant 4 mois comme tu as pu l'être.

C'est pas le rang qui est en bas de mon speudo qui m'intéresse, mais bien les actions que mon gouvernement et moi nous pouvons mener. Mais toi la seule chose qui t'intéressait c'était être à rang à pouvoir. La preuve est quand tu m'as demandé de venir au gouv, et que tu m'as fait un caprice parce que tu as essuyé un refus.

Donc maintenant, vas faire ton "come back" et va remuer les gens si tu le souhaite, tu n'es bon qu'à créer du vent.

Mais rho tu déforme la réalité. J'ai demandé un poste au gouv pour pouvoir avoir la dite liste gouvernementale. Heureusement mes indics ont été plus rapides. ^^
Toi tu devrais faire ton "come back" car pour le moment c'est nébuleux ton affaire. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

02 Juin 2011, 22:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
C'est quoi ces salaires qui pour la plupart ne sont pas mérités et ne riment à rien ? :surpris:

02 Juin 2011, 22:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
C'est quoi ces salaires qui pour la plupart ne sont pas mérités et ne riment à rien ? :surpris:

tu m'a devancé. J'allais dire exactement la même chose au mot prés. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

02 Juin 2011, 22:40
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant