GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla des Annonces
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Alors c'est quand le referendum ?
02 Juin 2011, 21:55 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Courant Juin, sauf si on commence par un référendum avec simplement pour ou contre... C'est peut être envisageable, si chacun met du sien.
|
02 Juin 2011, 21:56 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Au passage, je viens de relire le topic de la campagne NPV du meeting où la régionalisation est évoqué (Zeroing City mon cher Carter) jusqu'au dernier post et PERSONNE, je dis bien PERSONNE, n'a mis le sujet en débat et - a fortiori - personne ne s'y est opposé. Il en est de même (là je n'ai pas vérifier) sur les autres topics de campagne. N'aurait-il pas été bon de "dénoncer" le projet à ce moment là plutôt ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2011, 21:57 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Vaudrait mieux, ça donnerait un semblant démocratique à la chose.
BQ ~> Si la liste NPV avait eu une chance de passer, j'en aurais touché un mot à halotime à ce sujet, et ce n'était qu'une ébauche.
Dernière édition par Carter le 02 Juin 2011, 21:59, édité 1 fois.
|
02 Juin 2011, 21:57 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Merci de me louer de si noble intention ^^
|
02 Juin 2011, 21:58 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
J'en ai discuté avec Halo pendant la campagne et il savait aussi ce que j'en pensais .
02 Juin 2011, 21:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vote pour la suppression d'un fonctionnaire du gouv sur 2. Commençons par la Présidence qui ne sert à rien actuellement ! Gardons la Vice Présidence (parce que Taupin assure un tout petit peu dans ce gouv, mieux que son supérieur), le ministère de l'intérieur et celui de l'économie ainsi que celui des Aff.étrangères (because sanosuke est comme chuck norris : pour le supprimer faut avoir les burnes) sans oublier Toto avec les relations sociales. Oui enfin non car, et je pense parler au nom du front de l'opposition, nous n'avons aucunes confiances en ce gouvernement pour aller dans le bon sens si ça plante. Vous serriez bien capable de garder ça en l'état pour "museler" vos détracteurs (c'est pas très dur d'en trouver quelqu'un à simland). Non désolé mais je ne crois pas à cette formule hautement à risque. (je tiens à préciser que je me contrefous de mon poste de gouverneur. j'avais prévu de démissionner en cas de victoire). EPIC FAIL. Roxboro est officiellement devenu, en ce jour de Juin 2011, le Chuck Norris simlandais ! APPLAUSE !!
Mon gouvernement aurait fusionner les états du nord, seulement ! Ceux du Sud ne nécessite pas ce traitement. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Juin 2011, 22:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai lu vite fait les 5 pages pondues sur ce sujet moult fois débattu...
J'ai juste envie de dire... Tout argument fondé sur l'intérêt d'un individu (même lorsqu'il se présente faussement comme le représentant des maires de son État, facile vu qu'il s'est auto-élu à peu de choses près), non sur celui de la communauté, n'est pas recevable.
Les aristocrates à la lanterne : un État n'est pas un fief messieurs. Évidemment dans ce genre de structure proto-féodale que nous connaissons, chaque seigneur défend son domaine, c'est bien normal ça s'est déjà vu, et toutes les fois qu'un pouvoir central a cédé à ce genre de frondes il s'est effondré. Je le répète : les aristocrates à la lanterne !
|
02 Juin 2011, 22:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et toi Halo tu es utile au pays ?
|
02 Juin 2011, 22:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'en sais rien mais contrairement à certains je n'ai pas la prétention, ni la suffisance de me croire indispensable. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Juin 2011, 22:30 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Du beau Napoléon dans le style et dans l'idée !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2011, 22:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Heureusement mon cher, car sinon on tournerait au désastre. Alors maintenant arrêtes de t'attaquer à mon intégrité, ou à ma capacité à gérer un gouvernement, contrairement à toi j'ai déjà prouver que je pouvais le faire, et je n'ai pas été qu'un poste démonstratif pendant 4 mois comme tu as pu l'être.
C'est pas le rang qui est en bas de mon speudo qui m'intéresse, mais bien les actions que mon gouvernement et moi nous pouvons mener. Mais toi la seule chose qui t'intéressait c'était être à rang à pouvoir. La preuve est quand tu m'as demandé de venir au gouv, et que tu m'as fait un caprice parce que tu as essuyé un refus.
Donc maintenant, vas faire ton "come back" et va remuer les gens si tu le souhaite, tu n'es bon qu'à créer du vent.
|
02 Juin 2011, 22:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mais rho tu déforme la réalité. J'ai demandé un poste au gouv pour pouvoir avoir la dite liste gouvernementale. Heureusement mes indics ont été plus rapides. ^^
Toi tu devrais faire ton "come back" car pour le moment c'est nébuleux ton affaire. 

|
02 Juin 2011, 22:37 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est quoi ces salaires qui pour la plupart ne sont pas mérités et ne riment à rien ? 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Juin 2011, 22:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
tu m'a devancé. J'allais dire exactement la même chose au mot prés. 

|
02 Juin 2011, 22:40 |
|
|