Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 62  Suivant
Groupe de Travail - Les Sims 3 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Sa doit être un mod de Djay où alors, ils ont interdit le jeu pour les moins de 18ans lol.

02 Juin 2011, 02:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Rien de mieux pour être de bonne humeur le matin.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Juin 2011, 10:27
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mais non c'est bien du in "game" on peut prendre la douche à deux depuis l'addon Générations !

Sinon vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas le "no mosaic", un patch qui existe depuis les Sims 1 (et édité par Maxis !). Par défaut il y a des mosaiques dans le jeu : c'est sûrement pour qu'ils puissent le vendre à toutes les tranches d'âge.

Personnellement je l'ai toujours utilisé, pas pour "me rincer l'oeil" mais ces grosses mosaiques sont vraiment moches dans l'univers graphique du jeu.

Pour le crac crac dans la douche, la douche se met à trembler, un peu comme la cabine photomaton dans les Sims 2 (souvenez vous).

Avec l'addon Generations il y a peut être d'autres endroits où l'on peut faire crac crac, du coup. Pour l'instant je n'ai découvert que ça dans la douche (en plus du lit et du jacuzzi où l'on a toujours pu le faire).

Youcef a écrit:
Pour te spoiler les lieux, tu peux le faire dans la cabane dans l'arbre des enfants :D

Je ne passe par le lanceur moi non plus, je lance directement le jeu ;) Par contre, le lanceur est obligatoire pour installer les sims3pack en masse ;)

Oui en effet Youcef :ok:

Un lien intéressant retraçant toutes les nouveautés + images : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_ ... %A9rations

Pour mon problème de pilosité, c'est réglé ! En fait je passais par le MasterController > CAS et là, la pilosité n'est pas sauvegardée (en tout cas chez moi).

En revanche si vous passez par le code "testingcheatenabled true" et SHIFT + clic sur le sim >> Editer dans CAS, là ça marche !

Youcef > as tu le kit Jardins ? Depuis cet addon quand mes sims boivent un verre dans le jacuzzi, alors le verre entre en collision avec leur visage quand ils approchent le verre de leur bouche.
C'est pas très grave mais je voulais savoir si ça le fait aussi chez ceux qui ont ce kit ?

A tester à l'occasion, thanks :ok:

02 Juin 2011, 13:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37
6,640.00

Message(s) : 779
Répondre en citant

J'ai pas encore testé les jacuzzis. je dois avouer que je n'aime pas trop faire une partie test pour essayer toutes les nouveautés d'un addon. Je préfère découvrir les nouveautés au fur et à mesure, quand j'en ai besoin dans ma partie ;) Même si je sais tout ce que je peux faire ^^

Image

02 Juin 2011, 13:50
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui j'ai le kit Jardins de Style ;)

J'ai pas encore testé les jacuzzis. je dois avouer que je n'aime pas trop faire une partie test pour essayer toutes les nouveautés d'un addon. Je préfère découvrir les nouveautés au fur et à mesure, quand j'en ai besoin dans ma partie ;) Même si je sais tout ce que je peux faire ^^

Ok en fait c'est uniquement si tu vas dans un jacuzzi avec un verre à la main.

A tester à l'occasion :ok:

02 Juin 2011, 15:42
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Le jeu est dispo à 34,99€ sur le EA Download Manager, j'hésite à l'acheter, vaut t'il le coup ?

02 Juin 2011, 19:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Le jeu est dispo à 34,99€ sur le EA Download Manager, j'hésite à l'acheter, vaut t'il le coup ?

Hum au Centre Culturel il va être cher ><

02 Juin 2011, 21:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
J'ai fait une fausse manip je crois que ce week end faudra que je réinstalle le tout..

02 Juin 2011, 21:30
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
J'ai fait une fausse manip je crois que ce week end faudra que je réinstalle le tout..

lol pas de bol ! Moi VIP remarche c'est bon et j'ai rien perdu ^^

02 Juin 2011, 21:35
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Alors moi.... moi...... :surpris: :surpris: :surpris: Il vient de m'arriver un truc trop chelou..... chelou de chez chelou, à tel point que vous n'allez pas me croire...

J'étais en train de jouer tout à l'heure. D'un seul coup, le jeu se fige. Je me dis, ça y'est, plantage ! J'incrimine aussitot le nouvel addon, installé seulement hier. Je fais CTRL + ALT + SUPPR et dans le processus, je me rends compte que les Sims sont toujours "en cours d'exécution" (alors que je m'attendais à un "pas de réponse"). Alors je retourne dans le jeu, et là il se "débloque".

Tout content de ne pas avoir perdu ma partie, je m'empresse de sauvegarder.... sauf que la sauvegarde se fait en 15 secondes (alors qu'avant elle mettait 3 minutes). Alors je me dis "merde", le jeu a bel et bien bugué et maintenant la sauvegarde et corrompue... :666:

...Sauf que... je recharge la partie et elle se charge bien. Alors je coupe le jeu et éteint mon PC. Je redémarre le tout et là ma partie se charge avec succès... en 1 minute (alors a qu'avant elle mettait 3 minutes). J'ai tout verifié, rien n'a "disparu" dans ma partie, tout est normal.
Je suis donc passé d'un temps de chargement de 4 minutes à 1 minute et d'un temps de sauvegarde de 3 minutes à 15 ou 20 secondes... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Je savais bien que vous n'alliez pas me croire ! :) Moi non plus, je n'y crois toujours pas... Est-ce qu'ils ont enfin optimisé le jeu, au niveau du "cache" notamment ? Ca non plus, je n'y crois pas trop...

Toujours est-il que je suis partie d'un supposé bug pour arriver à un jeu ultra optimisé ! Et j'ai rien fait du tout, rien de rien...... :sarcastic:

02 Juin 2011, 22:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Tant de smileys c'est dire ! C'est en effet une très bonne surprise : demain j'irais faire la dépense de 35€ :))

02 Juin 2011, 22:21
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
C'est vrai que les parties chargent pas bien vite, moi ça met 1 minutes ... xD

02 Juin 2011, 23:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
lol ! Etrange.
C'est vrai que les parties chargent pas bien vite, moi ça met 1 minutes ... xD

Depuis quand existe ta partie ? Plus tu vas jouer, plus tes sims vont évoluer, dans toute la ville, et forcément plus les temps de chargement (et de sauvegarde) vont augmenter. Mais rassure toi, à 2 ou 3 minutes ça devrait se stabiliser. Et 1 minute de chargement c'est vraiment pas mal :ok:

En fait je me souviens que mon jeu a mis du temps à se charger et à sauvegarder plus longtemps, d'un seul coup. Donc peut être que ça vient de mon PC aussi ? Enfin il y a forcément une petite évolution du temps de chargement au fur et à mesure que la partie évolue (la mienne a 10 / 12 mois).

Je viens de jouer une bonne heure et demi sans le moindre souci. Je viens de sauvegarder le jeu et j'ai chronométré : 22 secondes ! :D

Quelques images de ma partie de ce soir :

Lors d'une soirée pour lever des fonds pour ma campagne électorale, à la boite de nuit "Le Verseau" (mon Sim est élu, 2 niveau au dessus de "Maire", il va bientôt atteindre le sommet de sa carrière (dirigeant du monde libre) :
Image

Image

Mes anciens collègues de mon ancienne carrière (pègre). Je voulais que mon sim commence par la carrière pègre car je trouve que ça va bien avec la carrière politique :o) Il a toujours des contacts avec la pègre et a même des parts au Syndicat des Camionneurs (près du port) qui lui ramènent 4000§ par semaine :
Image

La "fiancée" de mon sim étant journaliste professionnelle (elle aussi pas loin du sommet de sa carrière), elle en profite toujours pour faire une petite interview. Ici elle interroge un grand réalisateur de l'industrie cinématographique de Bridgeport (autrement, je déteste sa gueule :fou: ). Mais je l'invite car il est riche et me donnera ainsi de l'argent pour ma campagne. Lors de cette soirée, j'ai levé 40.000§ de fonds pour ma campagne ! :
Image

Allez maintenant de nouvelles vues de mon fameux appartement dans la tour du Plasma 501 !

J'ai mis beaucoup de places de parking comme ça, quand j'invite des gens, on voit leurs véhicules garées en bas de l'immeuble, ce qui est plus réaliste ;)
Image

Ma simsette a invité Ebby White (Ebenezer Clavier dans le jeu original), un chanteur connu sur la place de Bridgeport. Elle est très copine avec lui et écrit souvent des articles positifs sur lui dans le journal local ! Au passage, voyez sur l'image la pilosité de mon sim avec le nouvel outil :
Image

Le grand salon :
Image

Image

Image

Image

Image

Le salon et la cuisine :
Image

Une photo amusante que j'ai prise en flag' ! :o)
Image

La chambre (2e niveau) :
Image

Image

La salle de bain (2e niveau) :
Image

Image

La terrasse qui surplombe toute la ville :
Image

Image

Vue extérieure :
Image

Image

Et une photo sympa où l'on voit la tour du Plasma 501 :
Image

03 Juin 2011, 00:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Ben disons que j'y est joué ... 2h en tout lol.

Sinon, c'est quoi t'es taches dans le dos ?

03 Juin 2011, 00:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Si déjà les temps de chargements sont réduis c'est un grand pas, mais il y a encore du chemin à faire.

Roi légitime du Queens

03 Juin 2011, 11:27
Répondre au sujet   [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 62  Suivant