Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sa doit être un mod de Djay où alors, ils ont interdit le jeu pour les moins de 18ans lol.
|
02 Juin 2011, 02:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Rien de mieux pour être de bonne humeur le matin.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Juin 2011, 10:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Mais non c'est bien du in "game" on peut prendre la douche à deux depuis l'addon Générations !
Sinon vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas le "no mosaic", un patch qui existe depuis les Sims 1 (et édité par Maxis !). Par défaut il y a des mosaiques dans le jeu : c'est sûrement pour qu'ils puissent le vendre à toutes les tranches d'âge.
Personnellement je l'ai toujours utilisé, pas pour "me rincer l'oeil" mais ces grosses mosaiques sont vraiment moches dans l'univers graphique du jeu.
Pour le crac crac dans la douche, la douche se met à trembler, un peu comme la cabine photomaton dans les Sims 2 (souvenez vous).
Avec l'addon Generations il y a peut être d'autres endroits où l'on peut faire crac crac, du coup. Pour l'instant je n'ai découvert que ça dans la douche (en plus du lit et du jacuzzi où l'on a toujours pu le faire).
Oui en effet Youcef
Un lien intéressant retraçant toutes les nouveautés + images : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_ ... %A9rations
Pour mon problème de pilosité, c'est réglé ! En fait je passais par le MasterController > CAS et là, la pilosité n'est pas sauvegardée (en tout cas chez moi).
En revanche si vous passez par le code "testingcheatenabled true" et SHIFT + clic sur le sim >> Editer dans CAS, là ça marche !
Youcef > as tu le kit Jardins ? Depuis cet addon quand mes sims boivent un verre dans le jacuzzi, alors le verre entre en collision avec leur visage quand ils approchent le verre de leur bouche.
C'est pas très grave mais je voulais savoir si ça le fait aussi chez ceux qui ont ce kit ?
A tester à l'occasion, thanks 
|
02 Juin 2011, 13:47 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Oui j'ai le kit Jardins de Style
J'ai pas encore testé les jacuzzis. je dois avouer que je n'aime pas trop faire une partie test pour essayer toutes les nouveautés d'un addon. Je préfère découvrir les nouveautés au fur et à mesure, quand j'en ai besoin dans ma partie  Même si je sais tout ce que je peux faire ^^
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
02 Juin 2011, 13:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Ok en fait c'est uniquement si tu vas dans un jacuzzi avec un verre à la main.
A tester à l'occasion 
|
02 Juin 2011, 15:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Le jeu est dispo à 34,99€ sur le EA Download Manager, j'hésite à l'acheter, vaut t'il le coup ?
|
02 Juin 2011, 19:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Hum au Centre Culturel il va être cher ><
|
02 Juin 2011, 21:29 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'ai fait une fausse manip je crois que ce week end faudra que je réinstalle le tout..
|
02 Juin 2011, 21:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol pas de bol ! Moi VIP remarche c'est bon et j'ai rien perdu ^^
|
02 Juin 2011, 21:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Alors moi.... moi......  Il vient de m'arriver un truc trop chelou..... chelou de chez chelou, à tel point que vous n'allez pas me croire...
J'étais en train de jouer tout à l'heure. D'un seul coup, le jeu se fige. Je me dis, ça y'est, plantage ! J'incrimine aussitot le nouvel addon, installé seulement hier. Je fais CTRL + ALT + SUPPR et dans le processus, je me rends compte que les Sims sont toujours "en cours d'exécution" (alors que je m'attendais à un "pas de réponse"). Alors je retourne dans le jeu, et là il se "débloque".
Tout content de ne pas avoir perdu ma partie, je m'empresse de sauvegarder.... sauf que la sauvegarde se fait en 15 secondes (alors qu'avant elle mettait 3 minutes). Alors je me dis "merde", le jeu a bel et bien bugué et maintenant la sauvegarde et corrompue...
...Sauf que... je recharge la partie et elle se charge bien. Alors je coupe le jeu et éteint mon PC. Je redémarre le tout et là ma partie se charge avec succès... en 1 minute (alors a qu'avant elle mettait 3 minutes). J'ai tout verifié, rien n'a "disparu" dans ma partie, tout est normal.
Je suis donc passé d'un temps de chargement de 4 minutes à 1 minute et d'un temps de sauvegarde de 3 minutes à 15 ou 20 secondes...
Je savais bien que vous n'alliez pas me croire !  Moi non plus, je n'y crois toujours pas... Est-ce qu'ils ont enfin optimisé le jeu, au niveau du "cache" notamment ? Ca non plus, je n'y crois pas trop...
Toujours est-il que je suis partie d'un supposé bug pour arriver à un jeu ultra optimisé ! Et j'ai rien fait du tout, rien de rien...... 
|
02 Juin 2011, 22:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tant de smileys c'est dire ! C'est en effet une très bonne surprise : demain j'irais faire la dépense de 35€ 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2011, 22:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol ! Etrange.
C'est vrai que les parties chargent pas bien vite, moi ça met 1 minutes ... xD
|
02 Juin 2011, 23:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Depuis quand existe ta partie ? Plus tu vas jouer, plus tes sims vont évoluer, dans toute la ville, et forcément plus les temps de chargement (et de sauvegarde) vont augmenter. Mais rassure toi, à 2 ou 3 minutes ça devrait se stabiliser. Et 1 minute de chargement c'est vraiment pas mal
En fait je me souviens que mon jeu a mis du temps à se charger et à sauvegarder plus longtemps, d'un seul coup. Donc peut être que ça vient de mon PC aussi ? Enfin il y a forcément une petite évolution du temps de chargement au fur et à mesure que la partie évolue (la mienne a 10 / 12 mois).
Je viens de jouer une bonne heure et demi sans le moindre souci. Je viens de sauvegarder le jeu et j'ai chronométré : 22 secondes !
Quelques images de ma partie de ce soir :
Lors d'une soirée pour lever des fonds pour ma campagne électorale, à la boite de nuit "Le Verseau" (mon Sim est élu, 2 niveau au dessus de "Maire", il va bientôt atteindre le sommet de sa carrière (dirigeant du monde libre) :
Mes anciens collègues de mon ancienne carrière (pègre). Je voulais que mon sim commence par la carrière pègre car je trouve que ça va bien avec la carrière politique  Il a toujours des contacts avec la pègre et a même des parts au Syndicat des Camionneurs (près du port) qui lui ramènent 4000§ par semaine :
La "fiancée" de mon sim étant journaliste professionnelle (elle aussi pas loin du sommet de sa carrière), elle en profite toujours pour faire une petite interview. Ici elle interroge un grand réalisateur de l'industrie cinématographique de Bridgeport (autrement, je déteste sa gueule  ). Mais je l'invite car il est riche et me donnera ainsi de l'argent pour ma campagne. Lors de cette soirée, j'ai levé 40.000§ de fonds pour ma campagne ! :
Allez maintenant de nouvelles vues de mon fameux appartement dans la tour du Plasma 501 !
J'ai mis beaucoup de places de parking comme ça, quand j'invite des gens, on voit leurs véhicules garées en bas de l'immeuble, ce qui est plus réaliste
Ma simsette a invité Ebby White (Ebenezer Clavier dans le jeu original), un chanteur connu sur la place de Bridgeport. Elle est très copine avec lui et écrit souvent des articles positifs sur lui dans le journal local ! Au passage, voyez sur l'image la pilosité de mon sim avec le nouvel outil :
Le grand salon :
Le salon et la cuisine :
Une photo amusante que j'ai prise en flag' !
La chambre (2e niveau) :
La salle de bain (2e niveau) :
La terrasse qui surplombe toute la ville :
Vue extérieure :
Et une photo sympa où l'on voit la tour du Plasma 501 :

|
03 Juin 2011, 00:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ben disons que j'y est joué ... 2h en tout lol.
Sinon, c'est quoi t'es taches dans le dos ?
|
03 Juin 2011, 00:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Si déjà les temps de chargements sont réduis c'est un grand pas, mais il y a encore du chemin à faire.
03 Juin 2011, 11:27 |
|
|