Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Y'a pas de raison y'a celui du foot ^^
J'en profite pour démarrer ce topic sur la victoire du SLUC Nancy Basket, Champion de France de ProA => Vive Nancy, Vive la Lorraine !
Je suis très content de ce résultat, vu que c'est mon club préféré (logique), ça a été une finale dure captivante, surprenante, de quoi trembler jusqu'au bout, et Nancy a su arracher la victoire à 3 secondes de la fin par le meneur nancéiens (ex-meneur de Cholet mdr) John Linehan.
Bref c'est jour de fête !
Bon sinon ce topic pourra aussi parler de tout ce qui touche à la NBA surement plus médiatique et plus connue que la ProA, avec en ce moment le duel Dallas-Miami.
|
11 Juin 2011, 19:34 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Sciurus va être contant  C'est dans des cas comme ça que je me sens fier d'être lorrain. T'es lorrain aussi ? Savais pas tien  En plus on a Metz en Handball féminin qui sont fort je crois
On est juste trop fort
Par contre à 3s je dis gg 

|
11 Juin 2011, 21:22 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
|
Ouais ^^ Lorrain né a Nancy  A Nancy y'a aussi le Water-Polo qui est méconnu, l'équipe féminine a été 13 fois championne de France Metz je sais pas trop ^^ Le problème c'est qu'en dehors du foot ils ont pas de sports médiatiques je crois. Mais effectivement les joueuses de Hand à Metz sont redoutables championne en titre il me semble.
Carrément !!
Faut aller les voir à Gentilly les jours de grand soir les match sont géniaux, et la fanfarre des ultras donne une super ambiance !
|
11 Juin 2011, 23:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah c'est marrant j'ai regardé le dernier quart temps du match sur canal+ tombé par hasard, de l'indécision jusqu'au bout et très agréablement surpris par le jeune Fabien Causeur ^^
|
12 Juin 2011, 01:15 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
|
Ouais il gère il a été sélectionné pour l'équipe de France je viens de voir mais il a presque pas jouer ^^ mais il est jeune ça promet !
Moi perso c'est le deuxième quart temps qui m'a vraiment fait serrer les dents, à un moment Nancy a mis 8 points dans la vue à Cholet, et après ils se sont fait rattrapés... Fin c'était vraiment une finale disputée vraie de vraie 
|
12 Juin 2011, 12:28 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
|
Bon il faut croire que le basket intéresse pas les simlandais
Bon peu importe juste pour relayé une info (même si ça fait plusieurs jours maintenant mais bon  )
Dallas Champion de NBA 2011 ^^ Avec un génial Dirk Nowitzki, MVP des finales.
|
23 Juin 2011, 15:25 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oh que oui que je suis content que Nancy ait gagné!!  Même si le basket je ne suis pas trop
L.Angleus: tu sais pas ce que fait Longwy-Réhon dans leur division? ^^
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
23 Juin 2011, 15:50 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
|
Je t'avoue que la 3ème division de basket je suis pas :s ^^
Je savais même pas qu'il y avait une équipe à Longwy  Déjà que la ProA est pas médiatisée du tout, alors la 3ème division ^^
|
23 Juin 2011, 16:23 |
|
 |
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Je comprends bien
BCLR pour Longwy : Basket Club de Longwy-Réhon ^^
|
23 Juin 2011, 16:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si je me souviens bien j'avais ouvert un topic pour parler de la nba il y a quelques mois, mais je suis content que tu ouvres le sujet car ça montre qu'il n'y a pas que moi qui m'intéresse à ce sport ^^
Je ne suis pas trop le basket français, mais je commence à m'y intéresser de près. J'ai regardé la finale de la ProA et ça m'a bien plu, Nancy a vraiment une superbe équipe. J'apprécie l'ASVEL et je vais tenter d'aller voir un match à l'Astroballe pour la première fois ^^
Je suis plus NBA, même si j'ai pas trop regardé la fin des playoffs à partir des demi finales de conférence, j'ai toutefois largement suivi l'actualité grâce à l'excellent basketusa.com
Je vais peut-être essayer de m'intéresser plus au basket français d'autant plus que près de chez moi il y a St Vallier Basket. Cette ville est tellement petite que j'ai été surpris lorsque j'ai vu cette équipe arriver en Pro B, mais du coup je m'intéresse à leurs résultats.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
23 Juin 2011, 19:27 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
T'as qu'à lire le Répu, y'a que là que tu trouveras les résultats du BCLR^^, d'ailleurs ils ont été relégués en Nationale 3 je crois 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Juin 2011, 21:34 |
|
 |
Sciurus
|
On a plus le Répu à la maison  Je regarderai les résultats mercredi prochain, dans les journaux de cette semaine!
Ils sont relégués? Han les nuls! 
|
23 Juin 2011, 21:56 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
La saison est finie, y'a plus de résultats 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Juin 2011, 22:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bon alors, TP va être drafté ou pas ?
24 Juin 2011, 01:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Il l'a déjà été... en 2001
Tu voulais sans doute demander s'il allait être échangé. Personnellement je ne pense pas, la seule condition pour les Spurs c'est qu'ils puissent intégrer Richard Jefferson et son énorme contrat dans l'échange, et peu d'équipe souhaite recruter Jefferson. La seule qui semble intéressée c'est Toronto, mais j'espère que ça ne se fera pas, parce que ce serait une catastrophe sportive pour lui que de se retrouver dans cette équipe assez faible.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Juin 2011, 14:28 |
|
|