Providence : ville supprimée
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
lol Rox, mais tu es en train de transformer les GL sur cette voie 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Avr 2011, 01:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu as mal compris Rox".
J'ai menacer ginna de la faire sauter si elle ne me donner pas la concession.
La nuance est importante car elle permet de différencier le feu tous flamme du C4 à la braise intérieure qui sommeille au moi
.
si vous aussi vous voulez conserver votre intégrité physique alors octroyer sans concessions vos concessions à Aperture. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Avr 2011, 02:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
si au moins Ginna était aussi bonne que Lynn Jones !  ^^ 
18 Avr 2011, 21:43 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
[align=center]  [/align]
01 Mai 2011, 20:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Comme d'habitude, les GP restent le fief de l'USC, notre base de retranchement 
01 Mai 2011, 23:13 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
[align=center]  [/align]
08 Mai 2011, 18:53 |
|
 |
Roxboro
|
Ginna McConnor en grande difficulté à Providence : elle doit faire face à plusieurs émeutes de rue depuis 1 mois, 1 grève des pompiers et des professeurs. Les municipales de fin de mois s'annoncent mal alors qu'un récent sondage la donnait élue au poste de député de la 12ème mais battue aux municipales face au candidat écologiste.
(-> J'ai jamais eu ça, je gère Providence comme mes autres villes, j'ai une note maire de -8, j'arrête pas de baisser les impôts, de subventionner au maximum les differents services municipaux, rien y fait, je suis à deux doigts de perdre Providence ! )

12 Juin 2011, 14:26 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
As tu du chômage, de l'eau quel est le taux de pollution ?
|
12 Juin 2011, 14:31 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Déjà suppr les impôts
Regarde ce que te dis tes abrutis de conseiller comme l'autre moche de la santé qui me cassent toujours les c******,
Si t'as les trucs au max (genre pour les hostos) construit en un autre
Construit beaucoup de truc éducation / santé et des monuments
Mais pourquoi perdre la ville ?

|
12 Juin 2011, 14:32 |
|
 |
Roxboro
|
Les indicateurs sont pas mauvais, c'est pour ça que je comprends pas ! Ben parceque ca met arrivé une fois, quand j'ai eu toutes les barres rouges, une fenetre s'est ouverte qui disait en gros que j'étais viré et si j'avais enregistrer juste avant, impossible de faire les modfis necessaires pour pas perdre mon poste puisque cette fenetre se reouvrait direct, et j'etais bloqué.
12 Juin 2011, 14:34 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Sérieux ? :O
Une fois par manque de pognon (connaisais pas encore la place miracle  ), j'ai viré tout les services municipaux ..
Toutes les barres dans le rouge plus un seul habitant et que des trucs de l'armée .. ça pendant quelque temps bah on m'a rien dit oO
Bon ben ça doit être un bug si c'est parfait ...
Euh pollution ? Vérifie le temps de trafic c'est mortel ça ! ^^
Ou si l'eau est pollué, les châteaux d'eau sont fermé alors tes p'tits sims crèvent de soif :k
Trop de déchet par terre ? (Sans site d'enfouissement)
Ou un peu de tout.
Bonne chance ^^

|
12 Juin 2011, 14:42 |
|
 |
Roxboro
|
Bien le taux de circulation j arrive pas à le voir, ça bloque ! ça vient ptete de là mais je trouve pas que ça circule de trop moi lol
12 Juin 2011, 14:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Essaye toujours de mettre des parcs. 
12 Juin 2011, 14:45 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Nah c'est le temps de trajet .. genre ta la zone indus' à 50 bornes, bah les sims ils aiment pas :k
Genre t'habites dans les quartiers à la gauche de l'image et que tu bosses dans l'espèce de CBD au centre vu les petites routes bah ils rallent et va dans le mode sims installe en un dans une baraque ou ça rale et il t'explique pourquoi il rale 

|
12 Juin 2011, 14:51 |
|
 |
Roxboro
|
Bon ! ben je ferai battre la maire, et le nouveau lancera de grands travaux !
12 Juin 2011, 15:01 |
|
|