GOUVERNEMENT MAËL | Ministère des Sports
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Taupin > Merci
Le plus gros est quasi-fini pour le sport, j'vais me remettre totalement sur l'immigration dans peu de temps.
J'attends juste la mise en place de la licence sur les paris, et la première pierre à l'édifice des Jeux Olympiques (mondiaux) pour revenir à l'immigration avec un programme chargé.
Pour le communiqué : pas tout de suite, j'ai demandé innocemment à James son CA, il ne sait pas que ça influera sur le prix de sa licence, donc il ne vaut mieux pas que j'ébruite ce projet.
Je présenterai tout une fois que ce sera fini. 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
08 Juin 2011, 22:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il ne faut pas néamoins se mettre les fédé en colère 
|
09 Juin 2011, 00:16 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ah non, ne t'inquiètes pas
La FSF a accepté pour les Jeux Simlandais
Pour les paris, je préfère demander le CA de James avant de lui parler du projet, pour éviter qu'il sous-évalue celui-ci, on sait jamais  Mais il y aura discussions 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Juin 2011, 06:31 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
L'essentiel de mon programme est terminé.
Il ne me reste que des petites actions à organiser avec l'ASFS et le COS
Jeux Simlandais > La FSE et la FSF ont répondu positivement pour l'organisation de leurs sports aux Jeux, on attend la réponse de Redik mais vu qu'il a mis Simland en stand-by...
Propositions :
1) L'ASFS (Tonio et moi) souhaitons changer les membres du COS. Voici notre liste : Benjaz (FSF) + Redik (ABS + FST) + Yu Langlay (FSE) + James (oeuvre pour le sport simlandais) + Sanosuke (le petit père des JO simlandais) + Toto (Ministre des Sports) + Tonio (ASFS) + membre provisoire + membre provisoire
Qui sont les membres provisoires ? Deux membres choisis par les autres membres du COS pour un mandat d'1 an. Objectif ? Intéresser des simlandais aux sports nationaux en les impliquant.
2) Calendrier des compétitions internationales à Simland :
2011 : Championnats du monde de cyclisme à Simland
2012 : JO Simland 2012
2013 : Championnats du monde de ski
2014 : JO d'hiver Simland 2014 + Coupe du Monde de football Simland 2014
2015 : Coupe du Monde de Rugby
Un plan d'avenir donc. Objectif ? Fédérer les simlandais autour d'un projet commun axé sur le sport. Comment s'assurer que ce calendrier ne tombera pas dans l'oubli ? Grâce à l'ASFS : son président change moins souvent de nom que les Ministres du Sport.
Voilà.
A part ça, j'reviens m'atteler à l'immigration 
_________________ Toto
|
13 Juin 2011, 00:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Tout ceci me parait très bien, très bon boulot Toto 
|
13 Juin 2011, 01:43 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Très très bien !
|
13 Juin 2011, 03:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Quel travail, félicitations, c'est du lourd, j'espère voir tout ça en oeuvre à l'avenir, tu as posé les bases, j'espère que les simlandais suivront 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Juin 2011, 10:25 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Voilà, Tonio a démissionné de l'ASFS.
Je suis agacé devant les commentaires de personnes qui n'ont pas lu une seule fois le descriptif de l'ASFS et du COS. Je ne suis même pas sûr que Tonio l'est bien lu par moment.
_________________ Toto
|
04 Juil 2011, 20:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je vais contacter Tonio dès que possible, pour essayer de trouver un arrangement. Décidément, rien ne va en ce moment...
|
05 Juil 2011, 00:00 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Je pense que c'est inutile.
Plus je débats avec lui, plus je me rends compte qu'il ne s'est pas intéressé à cette réforme.
_________________ Toto
|
05 Juil 2011, 13:16 |
|
|