ARCHIVES | débat , demandes , idées à soumettre
Auteur |
Message |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Autoroute de campagne : 130 km/h
Quoi ?????? mais o milieu de rien rouler à 130 c trop bas on risque de s'embéter et s'endormir
Autoroute urbaine : 100 km/h
Voies expresses à 2x2 voies et plus de campagne : 100 km/h
Voies expresses à 2x2 voies et plus urbaines : 80 km/h
Voies expresses à 2x1 voies 80 km/h
mais c'est moin que en france =O
Sinon jai vus que il y avait déja des plaque pour chaque état
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
18 Juin 2011, 01:09 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tu prend un pays comme les USA la vitesse est de 100 voir 105 km/h , pourtant les USA sont plus grands que Simland 
|
18 Juin 2011, 10:50 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais pourquoi ne pas laisser les états choisir et faire leurs règles, c'est le principe d'une république fédérale non ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
18 Juin 2011, 13:17 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oui je suis d'accord mais si chacun commence a faire 36 000 règles pour chaque limitation de vitesse par exemple 130 km/h par ci , 90 par la . On ne s'en sort plus
Chaque état est maître de son territoire je le reconnait mais quand même le gouvernement doit garder la main sur un minimum.
Je propose que ce qui est en rouge soit du domaine national et en vert du domaine des états .
Le Permis de Conduire
Durée moyenne du passage du code : 6 mois
Age minimum requis : 18 ans
Type de permis : à sanction
Valable dans les pays suivants : selon signature de la charte internationale du dit " permis noir international "
Ici , si c'est au bon vouloir des états se serait complétement absurde , exemple c'est comme ci un breton pouvait rouler en Belgique mais pas Suisse et inversement , un auvergnat pourrait rouler en Suisse mais pas en Belgique , c'est pas logique du tout de dire au bon vouloir de l'état . Un Comorien pourrait rouler au USA mais un habitant du Queens ??
Autres informations : Autres
Les limitations de vitesse
Autoroute de campagne : 130 km/h
Autoroute urbaine : 100 km/h l'A86 en IDF
Voies expresses à 2x2 voies et plus de campagne : 100 km/h La N4 entre Paris et Strasbourg
Voies expresses à 2x2 voies et plus urbaines : 80 km/h Des voies expresses périphérique , la N104 par exemple en IDF
Voies expresses à 2x1 voies 80 km/h La RCEA , route centre europe atlantique pour ceux qui connaissent
Boulevards Urbains de type voies expresses sans BAU
Une BAU est une " bande d'arrêt d'urgence " . C'est ce qu'il y a sur le bord des autoroutes , la voie la plus à droite , ou il ne faut s'arrêter qu'en cas d'urgence . Qui n'a rien a voir avec un détresse au passage . Une voie de détresse est une voie à damier rouge et blanc située dans les pentes , servant en cas de défaillance des freins . Pour exemple le périphérique parisiens , contrairement à une idée reçu ce n'est pas une voie expresse , c'est un boulevard dénivelé , donc boulevard urbain sans croisement à niveau . Il y aussi celui de Lyon " BUS " , boulevard urbain sud .
Boulevards et grands axes de ville : 50 km/h
Par exemple les Champs Elysées
Centre ville et zones avec croisement de piéton : 30 km/h
La signalisation , couleur des panneaux indicateurs
Autoroute : vert
Route Expresse : Bleu Route Nationale : Bleu
Route Simple : Blanc
Route de service/accès militaire/voies réservées (bus/taxi/livraisons) : Jaune
Ça dépend , dans certaines villes il y a du rouge pour des voies spéciale , exemple à Lille les voies pour le samu et pompiers sont rouges . A Londres c'est les voies des TC en rouges . Pour les livraisons ou vois de bus la peinture n'est plus jaune mais elle est orange maintenant
Signalisation temporaire : Orange
Ça dépend également parfois jaune , parfois orange
Plaque d'immatriculation et normes minéralogique
- plaque sur fond blanc
c'est une norme internationale
- encadrement noir
- 9 caractères
- format : 3 chiffres, 1 lettre, numéro de l'état, 3 lettres
7 chiffres ou lettres au choix + numéro selon état en question
- police d'écriture : Arial de couleur noir
- écusson de l'état à la droite des 9 caractères
selon l'état ou on se trouve bien sur
- écusson de simland à la gauche des 9 caractères
obligatoire avec les nouvelles normes internationales
|
18 Juin 2011, 17:05 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
Je propose de suprimer la limitation sur autoroute, la vitesse n'est souvent pas la cause de mortalité sur route, et si mec tamponne un autre à 130 ou à 180 km/h ca ne change rien, il est mort
De plus supprimer la limitation permet aux personnes de se lâcher sur autoroute et donc etre plus raisonnable sur les nationales, seul défaut, ca favorise la formation de bouchons c'est tout
Voila, prenez exemple sur l’Allemagne, ce ne sont pas les maitres de l'Europe pour rien 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
18 Juin 2011, 18:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Personnellement je m'en fou, je veux bien changer le Code de la Route au cas où mais ça s'arrête la mais ce n'est pas une mesure phare pour moi, loin de la.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juin 2011, 18:40 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
-> Durée moyenne du passage du code : c'est purement statistique et RP et ça varie forcément d'un état à l'autre et aussi dans le temps, d'ailleurs je pense que ce n'est pas vraiment important. ->Age minimum : selon les états, OK. ->Type de permis: à sanction, c'est-à-dire? Pour les limitations de vitesse, je pense que dans tous les cas, c'est aux états (ou plutôt futures régions^^) de choisir, je ne vois pas d'inconvénient à ce que cette compétence soit transmise au niveau des états fédérés
La couleur des panneaux, j'ai pensé exactement à la même chose l'autre jour, et il faut vraiment que ce soit uniformisé au niveau national par contre, avec une petite police de caractères sympa et gratuite: ici!.
Pour les numéros, il faudrait reprendre le même code couleur dans des petits rectangles sans lettre, la couleur suffisant à savoir de quel type de route il s'agit.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
19 Juin 2011, 13:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
à Sanction veux dire selon l'infraction.
Par exemple, c'est le système utilisé en Suisse, selon la gravité de la sanction on reçoit soit une amende pécuniaire, soit une amende et un retrait ou un retrait et la prison (très rare).
Pour les couleurs des panneaux, j'ai regarder un peu au niveau international, le rouge est fortement déconseillé par la convention de Vienne, c'est pourquoi je l'ai écarté et pour la signalisation temporaire je pensais juste mettre une couleur qu'on remarque bien (et comme le jaune était pris...)
Pour la police d'écriture, pourquoi ne pas prendre celle-ci : Caracteres L1/ L2/ L4
19 Juin 2011, 14:10 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
N'importe quoi vos trucs 
|
19 Juin 2011, 14:13 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
En quoi c'est n'importe quoi?
19 Juin 2011, 14:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
|
19 Juin 2011, 14:31 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Tes remarques très constructives sont toujours très appréciées
Gerald > Je connaissais pas, mais j'aime bien les miniscules, mais pourquoi pas après tout  (C'est la police des panneaux suisses? ^^)
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
19 Juin 2011, 15:06 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
J'ai pas à me justifier, si c'est t'es Vice-Président tu dois être conscient de ce que tu fais 
|
19 Juin 2011, 15:23 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Non Français 
19 Juin 2011, 15:24 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Désolé de jouer l’impertinent mais le CS gardera son système avec nos couleurs de panneaux, on est un état fédéral c'est a nous de décider de se genre de lois :m na !

|
19 Juin 2011, 15:32 |
|
|