Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Appel à Candidature pour 2 membres du COS.Avec la réforme du Sport qui s'est amorçée il y a peu par le Ministère des Sports, le COS engage également quelques réformes dont le changement des membres.Les membres du COS sont les suivants: . Ces membres sont fans de sports et ont un rapport direct avec celui-ci. Seulement, le COS se doit d'être complet, c'est pourquoi nous faisons un appel à candidature pour 2 membres extérieurs aux Sports qui auront un regard différent sur les actions faites.Les citoyens doivent s'interesser aux Sports et répondre présent à chaque fois que le COS en ressent le besoin, ils doivent également se tenir prêt à aider les organisateurs lors des grands événements.Pour cela, vous devez remplir ce formulaire AVANT le 1er juillet 2011:N'hésitez pas à préciser au maximum vos intentions.
Dernière édition par Tonio le 21 Juin 2011, 09:29, édité 1 fois.
|
19 Juin 2011, 12:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je veux bien être membre.
Pourquoi ? Même si je ne suis pas actif dans les fédérations simlandaises, je m'intéresse de près au sport et plus particulièrement aux Jeux simlandais. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Juin 2011, 12:50 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Nom du membre: rangoon59
Pourquoi je veux être membre du COS? Car je pense que le sport peut faire un formidable RP à Simland et que j'ai envie d'y participer activement comme certains on peut etre remarquer. De plus je pense qu'il faut réactiver le COS et aussi le diversifier.
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
19 Juin 2011, 13:00 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Mais le COS existe encore finalement ? C'est lui qui s'occupera des Jeux Simlandais ou c'est encore autre chose ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Juin 2011, 16:34 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|

|  |  |  | Citer: Nom du membre: JARDAS
Je désire être membre du COS car : - depuis le 1ere heure, je suis le sport à Simland, sous ses diverses formes : j'ai lancé l'idée de créer la FSF, qui est devenue ce qu'elle est aujourd'hui avec mon concours entre autres, - j'ai géré cette fédération et lui ai donné son 1er site internet. - J'ai géré et organisé des épreuves de la FSN (Natation), fédération que j'ai géré plusieurs mois et fait vivre. - D'autre part, il y a un an, j'ai spontanément contacté Tonio et me suit fortement impliqué dans la production et réalisation des JO de Brockbain, avec Tonio, dans ceux qui furent les plus beaux JO de Simland ces derniers temps. - J'ai aussi aidé Ric, en sponsorisant les JO de Colomb City via Expressims. - Enfin, en tant que Président de la Nation, j'ai contribué au développement et aux soutien des fédérations sportives grac à l'action du Ministre TAR.
Je pense être un membre qui peut apporter un + à cette organisation qui mérite une visibilité grandissante, et j'espère que le COS sura me choisir pour porter haut et fort le nom de cette organisation. |  |  |  |  |
20 Juin 2011, 00:56 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Si il reste une petite place pour moi je voudrais bien revenir au COS en ma qualité de : créateur du COS et de Président du COS de 2006 à 2011
|
20 Juin 2011, 15:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Jardas tu es pris en compte tout comme rangoon59.
Sanosuke, tu veux poster ta candidature ou tu voudrais être intégrer pour les raisons que tu cites? J'y vois pas d'inconvénients. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Juin 2011, 16:05 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ben écoute si tu veux bien m'intégrer comme ça directement ça me va très bien 
|
20 Juin 2011, 19:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Comme j'étais pas certain que tu sois intégré directement, j'ai préféré ne pas te mettre mais bon pourquoi pas? En tant qu'ancien Président du COS et maire de la ville hôte du COS, ça se justifie. Je te rajoute.
EDIT: c'est fait.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
21 Juin 2011, 09:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
Ouais, Sano a totalement sa place au sein du COS en tant que membre permanent, au vu de son passé dans cet organisme 
21 Juin 2011, 18:33 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je souhaiterais être dans le comité moi aussi.
|
21 Juin 2011, 22:47 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
|
Merci Tonio 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
21 Juin 2011, 23:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dernier rappel avant vendredi minuit où les candidatures ne seront pas prises en compte!
Dépêchez-vous.
|
28 Juin 2011, 14:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Nom du membre : Maël
Pourquoi je veux être membre du COS : Organisateur des JO d'Hiver de Lorista en 2009 j'ai toujours apprécié ce côté RP de Simland.
|
28 Juin 2011, 14:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ma candidature a t'elle été prise en compte ?
sinon jaimerais que ça pris en considération le statut des candidats. un President aura toujours quelque chose de plus par rapport a un gouverneur lambda. j'entend par la que être membre du COS demande du temps et de l'investissement. mieux vaut distribuer ce poste a des membres n'ayant que peu de fonctions administrative. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Juin 2011, 18:35 |
|
|