Association Simlandaise du Football Gay (ASFG)
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bienvenue sur le topic de l'A.S.F.G.
20 Juin 2011, 13:37 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
[align=center]  |  |  |  | Citer: Après consultation de certains responsables politiques simlandais et du responsable de la FSF, j'ai pris l'initiative de créer une équipe nationale composée de joueurs gays, ouverte aussi aux joueurs hétérosexuels, qui rejoindra cette année les autres équipes de Division One pour la saison 7. J'invite tous les maires suceptibles d'être interessés par cette initiative de proposer des joueurs en les présentant ici, de la même manière que vous le faites pour les équipes classiques. Je transmettrai ensuite les infos à Benjaz. Nous avons besoin de 11 joueurs motivés, d'un président de club, d'un entraineur et si vous êtes nombreux à vous manifester, d'une équipe de remplaçants. Concernant le lieu d'entrainement, il a été convenu que pour que ça soit égalitaire, que l'équipe s'entrainera dans plusieurs villes, utilisant les installations sportives des autres clubs s'ils sont d'accord pour nous accueillir. Air Meridional a confirmé qu'elle nous louera quand on le souhaite un appareil pour transporter l'équipe là où il faudra; si ma foi on juge au bout d'un certain temps que le transport est trop cher et peu pratique, on pourra décider d'un unique lieu d'entrainement. Je vous invite à proposer également une idée de maillot. Je repartirai les points des joueurs une fois l'équipe constituée. C'est à vous ! |  |  |  |  |
[/align] [align=center] [/align] [align=center]  |  |  |  | Citer: 11 joueurs : Nom, Prénom, Âge, Poste(s) Nationalité, Taille, Poids, Ville de provenance Description technique* : Description physique* : Valeur : /200 5 remplaçants : Nom, Prénom, Âge, Poste(s) Nationalité, Taille, Poids, Ville de provenance Description technique* : Description physique* : Valeur : /200 |  |  |  |  |
[/align]
Dernière édition par Roxboro le 20 Juin 2011, 14:41, édité 2 fois.
|
20 Juin 2011, 13:38 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Mais c'est quoi cette blague ?
Nan faut être sérieux là...
20 Juin 2011, 13:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En soit , ça me dérange pas et si le Président de la FSF est ok, ça me pose pas de problèmes même si je trouve que ça fait un peu communautarisme. Mais pourquoi pas?
Le problème est quelle est la ville qui va accueillir systèmatiquement les matchs à domicile? Ou va se situer le Club?
C'est plus ce genre de chose qui me rendent sceptique plutôt que l'équipe en elle-même.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Juin 2011, 14:11 |
|
 |
Roxboro
|
Eh bien on jouera à l'exterieur à chaque fois si par exemple la mairie de Brockbain ne veut pas nous accueillir pour un match ou l'autre :-)
On en a déjà parlé Tonio, c'est pas communautariste, on peut même accueillir des joueurs "heteros" dans l'équipe si tu veux; c'est pour faire un RP sympa.
20 Juin 2011, 14:37 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Bien mais c'est encore des équipes à gerer donc on va voir si certains voudront encore en gerer.. 
|
20 Juin 2011, 14:50 |
|
 |
Roxboro
|
Que penses-vous de cet exemple de maillot ?

20 Juin 2011, 15:30 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Jamais entendu parlé de ça de la part de Benjaz. Faisant parti de la FSF, j'en comprends pas trop l'intérêt... une sorte de Paris Football Gay? A voir même si personnellement je ne veux pas encore d'une équipe qui sera laissée à l'abandon après quelques journées de championnat. Après mise à part le nom, qui peut choqué certains (pseudo communautarisme?), je n'y vois pas d'inconvénient. Mais je le répète je n'ai pas été tenu au courant de cela et je pense pareil pour James.
On en parlera tous les trois.
|
20 Juin 2011, 16:08 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Personnellement, ça ne me gêne pas... mais quel est l'intérêt?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
20 Juin 2011, 16:39 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je confirme, j'ai jamais entendu parler de ça non plus.
|
20 Juin 2011, 16:44 |
|
 |
Roxboro
|
Bien contactez Benjaz - c juste pour faire un RP sympa
20 Juin 2011, 17:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Autant le côté RP peut être sympathique, ça créé de l'activité, autant j'ai toujours été contre le sectarisme à travers les associations sportives ou les évènements dédié à une sexualité.
Je n'ai rien contre l'homosexualité, la bisexualité, la transexualité ou l'hétérosexualté, mais là il faut pas exagérer, j'aime pas du tout quand on créé des trucs dédiés à un type de sexualité.
Comme la Gay Pride, je suis pas fan...
|
20 Juin 2011, 18:02 |
|
 |
Roxboro
|
T'as tort, me suis bien marré !
Ca n'a aucun rapport avec du sectarisme puisque cette équipe ne sera pas forcement constituer que de gays.
20 Juin 2011, 18:49 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Mouais, encore un sujet polémique 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Juin 2011, 22:46 |
|
 |
Roxboro
|
Polémiquez si ça vous amuse. je suis surtout aflige quand a moi par les propos limite homophobes de certains, les "vrais hommes" ou "refoules" aiment pas que les mecs comme moi touchent a leur domaine réserve, je trouve ça très blessant.
20 Juin 2011, 23:01 |
|
|