Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est pas la politique qui à changé, c'est les personnes que je convoites non par intention mais par plaisir, j'aimais pas certes Taupin avant car je ne le connaissais pas mais maintenant je l'apprécie et il oeuvre pour Simland et non pour s'enrichir les poches de §imléons. Tu as fais ta route de la fortune, moi je préfère celle qui est la pour l'aide du forum. J'ai pas peur de dire que je n'appréciais pas Taupin avant tu sais. je ne le cache pas mais maintenant, mes relations ont changé et encore heureux sinon, dans quoi je serais resté ... :S
A la la ! J'ai voté pour ta petite frimousse, je t'ai livré le programe AES normalement pour eux à ton partie, je t'ai soutenu, estime toi déjà heureux 
|
24 Juin 2011, 23:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Juin 2011, 23:07 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pire qu'Eric Besson. Car Eric Besson lui semble compétent.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
24 Juin 2011, 23:10 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Moi au moins j'assume mes actes et j'essais pas de faire de Simland un bordel ! ;D
Parce que déjà Halo, si tu étais compétent tu aurais gagné les élections ^^'
|
24 Juin 2011, 23:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
remarque très écolo, soit dit au passage 
24 Juin 2011, 23:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
L'AES était plus en marche que le NPV à ce moment là donc j'ai pas changé suivant la mode mais suivant mes affinités avec les personnes et finalement mal choisit.
|
24 Juin 2011, 23:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
bah écoute ce qui est marrant c'est que les avis sont unanimes quant à ce critère : T'es le moins compétent du gouvernement à moitié inactif (faut le faire pour derrière quelques ministres n'ayant pas encore prouvé leur utilité.)
En ce qui me concerne je considère avoir quasi gagné à une voix prés. Donc ta victoire , meme sans ton vote, elle pèse pas lourd.
De plus les sondages pendant la campagne indique que ce sont les personnalités qui ont primer dans le choix , les idées étaient dans le cas NPV : un gage de compétence à priori.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Juin 2011, 23:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol t'as voulu faire de l'écologie pour devancer l'AES dans tous les domaines !
Et si je suis le moins compétant, que faire, c'est pas un sondage qui va me faire peur. Les Simlandais pensent ça mais moi je pense que c'est les Simlandais qui ne participe à rien. Mais projets pour le ministère de l'environnement n'avance pas à première vu mais dans l'interne. Oui tu vas dire que ça compte pas mais je fais du petit à petit sur chacun des projets.
|
24 Juin 2011, 23:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
L'écologie tout le monde en fait. NPV, USC plus que l'AES pendant la campagne d'ailleurs donc ...
Les simlandais pensent que rien ne bouge en ce moment , et je suis de leurs avis (je l'ai dit avant tous le monde d'ailleurs). Prochaine étape : les simlandais se demandent si ça aurait mieux marché avec l'autre ticket ?!
En attendant j'en fais plus que toi (en participant activement à l'économie) et pourtant je ne suis pas au gouvernement. Des explications quant à cette différence notable, monsieur le ministre en grève parce que les méchants critiquent ?

|
24 Juin 2011, 23:32 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol, si aussi les simlandais et toi participé aux projets du gouv' aussi rien que l'exemple des labels éco. Rien jusqu'à ce que je dise que le projet était terminé et que j'avais travaillé dessus à la place de faire participer les membres et là, tout à coup, tout le monde était contre mais rien avant par contre, non non non, il faut faire bosser pour rien les gens avant de dire non finalement.
Et puis l'économie ... tu me fais rire car tu ne fait pas spécialement grand chose du moins quand tu étais avec moi à Aperture, tu ordonnais beaucoup mais en faisait peu.
|
24 Juin 2011, 23:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
T'as rien fait non plus à Aperture. Depuis que tu est parti ça décolle enfin. à croire que ce fut une libération. encore merci Yu. Je le dis du fond du coeur et aussi du fond de celui d'IAM qui à pu bénéficier de ton départ pour exercer ses talents. Un bien pour un autre bien en fait 

|
24 Juin 2011, 23:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Et ben ravie pour toi alors. Surtout que SIMMO c'est moi que te l'ai avancé ! Et que l'IAM n'a pas eu grand chose à faire.
Mais sinon, tu critiques mon mandat au ministère de l'envi' et le gouvernement mais toi, pas fameux non plus ton mandat de VP et de ministre de la défense ...
Bon allez, c'est pas le sujet pour parler de ça avec toi surtout. Donc je préfère d'éviter et passer vite fait sur tes messages.
|
24 Juin 2011, 23:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Peut-être que ça ne passionne pas les simlandais, essaye de proposer quelque chose de concret.
24 Juin 2011, 23:58 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Alors le mieux je pense aurait été de le dire dès le lancement pour évité que je fasses les logos des labels pour rien et pour ralentir le reste des projets. Non tu penses pas ?
|
25 Juin 2011, 00:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je pensais être le seul à trouver ça assez inutile mais bon je me suis gouré, désolé de ne pas t'en avoir fait part avant.
25 Juin 2011, 00:08 |
|
|