| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 11:15

| Auteur | Message |  
			| Napoléon La Violette Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44Argent en votre possession: 191.00   Message(s) :  9541Localisation :  Derrière sa barbiche.
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | C'est une île à Abou Dhabi qui appartient à un certain Hamad, multimilliardaire de profession comme tous les Aboudhabites  

|  
			| 01 Juil 2011, 12:52 | 

|  
		|  |  
			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | GG Monsieur La Voilette¤!    EDIT: Nom de l'île?  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

|  
			| 01 Juil 2011, 12:52 | 

|  
		|  |  
			| The Grasshopper Citoyen 
					Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23Argent en votre possession: 55.00   Message(s) :  1328Localisation :  slt
						A propos de vous:  lol/lol

Etat:  08 | Méridionie

| 
C'est pas l'île... Futaisi ? A côté d'Abu Dhabi... _________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin--slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper --cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek 

|  
			| 01 Juil 2011, 13:06 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | 
Sisi c'est ça. Mais tour accordé à camarade Napoléon! _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

|  
			| 01 Juil 2011, 13:09 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| franchement il y en a qui ont de ces délires, c'est bien  des Emirs et des Cheikhs, ils ont rien à faire de leur pognon.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 01 Juil 2011, 13:25 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| 
Mais je les vu avec le nom est tout mais y avait pas HAMAD :k _________________

|  
			| 01 Juil 2011, 13:34 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Je confirme , elle existe, je l'ai vu sur Google Earth,  elle est juste en face d'Abu Dhabi.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 01 Juil 2011, 13:41 | 

|  
		|  |  
			| The Grasshopper Citoyen 
					Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23Argent en votre possession: 55.00   Message(s) :  1328Localisation :  slt
						A propos de vous:  lol/lol

Etat:  08 | Méridionie

| 
Regarde dans Google Maps/Google Earth, à quelques kilomètres au sud-ouest d'Abu Dhabi, et tu verras HAMAD ! _________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin--slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper --cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek 

|  
			| 01 Juil 2011, 13:57 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| 
Je t'ai dis juste le nom s'affichait mais bon le truc avait peut-être oas fini de charger .. ^^ _________________

|  
			| 01 Juil 2011, 14:31 | 

|  
		|  |  
			| Maitre-Voltaire Citoyen 
					Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05Argent en votre possession: 735.00   Message(s) :  981Localisation :  En Orbite
						A propos de vous: Hustines  | Génésie

Etat:  06 | Génésie

| 
Pyramide ! (j'ai toujours rêver de faire ça !    _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

|  
			| 01 Juil 2011, 19:42 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 

| 
Oh elle est petite celle là on a vu mieux    (Pour pas être floodeur je vais rajouté : )
 C'est à qui ? _________________

|  
			| 01 Juil 2011, 19:52 | 

|  
		|  |  
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Napoléon. _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

|  
			| 01 Juil 2011, 20:18 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44Argent en votre possession: 191.00   Message(s) :  9541Localisation :  Derrière sa barbiche.
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     |   Je veux que vous me donniez le nom de la ville, le nom du bâtiment au centre, et aussi que vous m'expliquiez pourquoi c'est drôle  

|  
			| 02 Juil 2011, 03:36 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 

| Pas d'indice ? _________________

|  
			| 02 Juil 2011, 09:33 | 

|  
		|  |  
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Bah que c'est drôle    J'en mettrai un second si vous patinez trop.

|  
			| 02 Juil 2011, 11:31 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum