|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 21:04
| Auteur |
Message |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
J'aime bien, mais ça fait plus pub pour un de tes amis que la présentation neutre d'un journaliste. 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 10 Juil 2011, 18:05 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui c'est le but recherché. Mes interviews seront l'occasion pour des politiques de promouvoir leurs visions de simland sans pour autant être attaqué de toutes parts. Une émission promotion plutot q u'une interview bombardement. Mes dernières réalisations dans ce domaines furent peu satisfaisante alors que celle ci est excellente à tous points de vue. Donc je vais continuer dans cette voie. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 10 Juil 2011, 18:13 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 28.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16651 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi je dis quand même qu'il faut éviter les trucs du genre "j'ai été bourré à la dernière interview" ou parler d'alcool, ... C'est pas très professionnel.
|
| 10 Juil 2011, 19:56 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
mais euh c'est vrai en plus. Sinon t'es pas prude toi.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 10 Juil 2011, 20:05 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Qui n'a pas encore lu l'interview ? d'autres avis ?
PS: Le groupe CS , ainsi que la société Aperture, parraine la candidature de Novaya Tulsk aux prochaines JO.

|
| 18 Juil 2011, 18:34 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Je suis content que CS ait été élu entreprise de l'année. Peut être la consécration de ma participation à cette entreprise durant deux mois ? 

|
| 02 Jan 2012, 13:34 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
PROCHAIN ARTICLE
Le site de CanalSims n'ouvrira pas avant un petit moment, alors vous découvrirez demain un article en partenariat avec les Actus Thoulakiennes. Un article partagé autour du vice-président actuel Ric. Révélations autour d'une discussion cachée et interview exclusive de l'intéressé. Demain !

|
| 25 Fév 2012, 18:12 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
L'interview a t'elle déjà été réalisée ?
|
| 25 Fév 2012, 18:35 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,239.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9739 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
est-ce une vraie discussion ? Si oui, où a-t-elle eu lieu ?
|
| 26 Fév 2012, 17:10 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
SANS TABOUSInvité d'aujourd'hui : RicAu coeur d'une discorde suite à des propos déplacés envers la communauté, Ric a bien voulu se confier aux caméras de CanalSims. Il revient sur son parcours, sa pensée actuelle de Simland et les accusations qui sont menées contre lui. Une discussion privée a été interceptée par un informateur et celui ci a souhaité nous l'envoyer. Du fait des propos tenus dans cette discussions et des propos de Ric et T.KentLePrix, CanalSims a souhaité partager son information avec Les Actualités Thoulakiennes afin d'étendre au plus grand nombre.
Nous aurons un regard différent de celui des Actualités Thoulakiennes, en effet nous nous devons de rester objectif pour garder notre position de média neutre, et nous retranscrirons uniquement l'interview de Ric. Par ailleurs, vous pourrez tout de même lire EN ENTIER les propos qui se sont tenus entre Ric et T.Kent Le Prix. Suite à l'interview accordée à CanalSims, Ric nous a déclaré qu'il ne pensait pas aux propos qu'il a dit, et que c'est suite à une réunion un peu trop alcoolisée, qu'il aurait avec Kent tenu ces propos, mais qu'il ne fallait en aucun cas en prendre compte. Alors simple parade médiatique ou complot réel ? C'est à nos lecteurs, vous même, de vous poser la question. Voici donc une interview exclusive de Ric.
L'interview du vice-président Ric s'est déroulé au sein même des locaux de CanalSims Apach-Comores à Utopia, il est arrivée par une porte dérobée pour éviter les nombreux journalistes internationaux qui se sont intéressés à lui suite à l'affaire Ric-Kent. D'un abord calme et serein, il nous a même esquissé un sourire avant de commencer l'interview. Maquillé et Coiffé par Jacques Lafrange, grand coiffeur de renom, il n'a pas été mis au courant par avance des questions qu'allait lui posait CanalSims, par respect de notre charte de journalisme. Après deux heures passées dans sa loge, il est ensuite arrivée sur le plateau de Sans Tabous, et l'interview a pu démarrer
 |  |  |  | Citer: "J'ai été surpris du départ de J-Bar"
CanalSims : Monsieur le vice-président Ric, Bonjour ! Merci à vous d'avoir accepté cette interview exclusive Ric : Bonjour à vous Maël, c'est avec plaisir que j'ai accepté cette interview et je suis très heureux d'être pour la première fois sur vos plateaux !
C : Vous êtes donc désormais le numéro 2 du gouvernement, propulsé suite au départ non-attendu mais à la fois logique de J-Bar. Comment avez vous pris la nouvelle ? R : J'ai été très surpris du départ de J-Bar, je n'avais jamais pensé qu'il s'en irait au milieu de son mandat, d'autant plus qu'il était très actif dans les coulisses de Simland, au Gouvernement. La campagne de Novembre nous a rapproché tous les deux et Krides est un ami de longue date, je les remercie tous les deux de la confiance qu'ils m'ont accordée pour prendre la Vice-Présidence du Gouvernement.
C : J-Bar était tête de liste de votre mouvement en novembre dernier, mais on a eu souvent l'impression que ce n'était pas lui qui dirigeait mais bien ses partisans, pouvez vous confirmer cette rumeur ? R : J'ai proposé à J-Bar un modèle de fonctionnement pour le Gouvernement auquel il n'a pas été du tout été hermétique. Pour être clair, le Président laisse une large autonomie à ses ministres dans les décisions, auquel il peut évidemment s'opposer en cas de nécessité. C'est naturellement que les ministres ont eu une meilleure visibilité à Simland de par cette structure interne, et cela a pu choquer plusieurs, qui ont longtemps été habitués aux pleins-pouvoirs présidentiels.
C : Cela est donc du au hasard si vous vous retrouvez propulsé à la seconde place la plus importante de Simland ? R : Parfaitement, nous n'avions jamais été en contact proche avec J-Bar en 2009. J'ai simplement voulu croire dans l'honnêteté qu'incarne J-Bar à mes yeux.
C : Le choix de la tête de liste de votre gouvernement semble tout de même irréfléchie, nous avons donc eu à la fois un président qui connaissait très bien les risques vis à vis de sa vie personnelle, et un vice-président qui est aux quatre coins du monde, pourquoi les avoir choisi eux ? R : La vie est faite d'imprévus. J'ai voulu allier mes forces avec Krides et un candidat qui proposait un projet sans-étiquette, je ne peux me soucier ensuite de la vie privée de chacun. On a pu voir que la législation simlandaise est très bien faite en matière de démission et qu'elle répond parfaitement aux crises de ce type. Simland n'est pas une obligation et tout peut arriver !
"Je n'ai jamais eu la volonté d'être président"
C : Parlons maintenant de votre gouvernement, qui n'a connu aucune modifications significative depuis le début du mandat, on peut parler de sécurité ou même de rigueur, mais ce qui est notable est tout de même la très faible présence de l'opposition. Pourquoi ces choix ? R : Les remaniements sont à la charge des ministres, Jardas est disposé à s'entourer de qu'il veut tout comme TAR. S'il n'y a eu que très peu de changements, c'est qu'il ne sont pas nécessaires. Pour finir avec "l'opposition", les postes ont été donnés à ceux qui sont venus nous voir avec un projet, nous n'avons jamais été regardant sur le parti de provenance.
C : Concernant le reste de votre gouvernement, on a pu aussi remarquer des idées contraires entre vous et votre supérieur Krides, on l'a remarqué récemment avec l'annulation de votre décision vis à vis de Maxcc, président du CSA. N'avait t'il pas été consulté auparavant ? R : Je me suis déjà exprimé là-dessus, je n'ai jamais déclaré quelconque décision, je ne sais pas d'où est sortie cette rumeur..
C : Alors on connait donc les absences régulières de Krides, et son drame familial récent, imaginons dans un futur très proche que vous êtes propulsé à la place du président à cause d'absences trop importantes ou d'un mécontentement général des simlandais. On connait très bien votre amitié avec The Angel Resurection, on peut donc imaginer que ce dernier sera votre bras droit ? R : Je n'ai jamais été en contact avec l'idée de devoir être président. J'ai eu un échange téléphonique avec Krides ce matin, lequel m'a déclaré son retour à Simland et ce jusqu'à la fin de son mandat. Les rumeurs doivent maintenant s'éteindre. Il n'y a donc pas dans ma tête un Vice-Président ou autre !
C : Est-il prévu des changements magistraux au sein du gouvernement pour les semaines à venir, rappelons qu'il ne reste que un mois et demi avant le début des campagnes présidentielles ? R : Des projets concernant les villes sont en cours de préparation. D'ailleurs j'invite tous les maires à prendre part aux projets de ThreeCorp, qui vont clairement dans ce sens.
"Je ne m'oppose pas à une décision populaire en ce qui concerne le cumul des mandats"
C : Parlons maintenant de votre politique, on vous reproche souvent d'être un homme loin du peuple, à décider rapidement, peut-être un peu trop, et on reproche surtout à votre gouvernement un cumul des mandats qui empêcherait aux jeunes simlandais de pouvoir s'investir dans la politique simlandaise. Rappelons que vous portez la casquette de vice-président mais aussi de gouverneur de l'Hudson, beaucoup de vos ministres sont dans ce cas là. N'est-il pas trop difficile ou éloigné de joindre les deux fonctions ? R : Oui je vous le concède, les deux fonctions sont compliquées à honorer. L'Hudson est certainement l'une des Régions les moins actives du pays, d'autant plus que dans notre système fédéral, être dans les têtes du pays et d'une Région pourrait avoir tendance à avoir une politique axée, inconsciemment, sur les intérêts de sa propre Région.
C : Metri, président de l'Association qui vient en aide aux nouveaux souhaite donc voir une loi stipuler afin d'interdire aux membres ayant une haute fonction comme président, vice président ou ministre de pouvoir être aussi gouverneur. Que pensez vous de ceci ? R : Je le félicite pour sa participation au débat populaire et les actions menées en faveur de la démocratie. Les outils démocratiques devraient être davantage utilisés par les Simlandais pour leur permettre d'être autonomes dans leur pouvoir décisionnel. Je soutiens donc l'action de Metri et je ne m'opposerais pas à la volonté populaire !
C : Vous avez lancé fin novembre, une vague de consultations populaires, avez vous prévu d'autres référundums pour les mois à venir ? R : Une réunion gouvernementale est prévue pour proposer d'autres consultations populaires aux citoyens. La séance de novembre ayant été un succès, il est normal que nous réitérons l'expérience. Bien entendu, cela ne sera pas aussi compliqué que la dernière fois !
C : Carter, qui est à la tête de l'économie, a proposé récemment un plan de relance économique, qui se concentre pour le moment uniquement sur l'immobilier. Est-ce donc l'immobilier qui permettra de sauver le simléon ? R : L'Économie est une science très inexacte, je ne peux affirmer que la réforme économique de Carter sera fructueuse, même si tout le monde l'espère au Gouvernement !
"Je ne serais pas candidat à la présidence"
C : Pourtant ce genre de projets est mis en place depuis des mois et des mois et plusieurs mandats s'y sont intéressés sans forcément y connaitre une véritale popularité, serait-ce donc le mandat Krides qui permettra de terminer cette crise incessante ? R : Je le souhaite. La réforme de Carter est une réforme intéressante qui répond à plusieurs attentes et qui se repose sur une base légale. Il ne manque plus que sa mise en oeuvre désormais, par le DFE.
C : Nous allons finir, j'ai une question à vous poser sur votre avenir, vous êtes vice-président, visez vous le poste de président ? Et comptez vous vous présenter avec votre parti les Eco'Démocrates en avril ? R : Je peux le dire aujourd'hui, je ne serais pas candidat à la présidence de Simland. Cela est décidé depuis plusieurs semaines, je n'aurais certainement pas le temps d'organiser une candidature et pas le temps d'être Président.
C : Je vous remercie d'être venu. Au revoir R : Merci beaucoup à vous Maël pour votre invitation, vous remarquerez que mes propos tenus ici sont totalement différent de ce qui a pu se dire ailleurs, comprenez donc que ce que j'ai pu discuter avec Kent était du ressort du fantaisiste et de la drolerie, et non de choses concrètes. Au revoir. |  |  |  |  |
A la suite de l'interview, le vice-président Ric est à nouveau sorti par une porte dérobée, et a pris sa voiture personnelle pour rejoindre le palais présidentiel ou l'attendait une réunion de haut lieu sur les affaires en Iran.
Discussions entre Ric et T.Kent le prix totalement retranscrite
>23:50:53 [INFO] Riket [/86.200.139.94:61321] logged in with entity id 6096 at ([Daliacia] -263.4083518341479, 65.0, 329.35042128690407) >23:50:53 [INFO] Reading data >23:50:53 [INFO] [Spout] Successfully authenticated Riket's Spoutcraft client. Running client version: 1108 >23:51:02 [INFO] kentleprix [/88.164.204.172:64105] logged in with entity id 6124 at ([Daliacia] -303.0100783377384, 64.0, 397.3254936615018) >23:51:05 [INFO] Reading data >23:51:05 [INFO] [Spout] Successfully authenticated kentleprix's Spoutcraft client. Running client version: 1108 >23:51:06 [INFO] Failed to identify packet id: 56 >23:51:06 [INFO] Unknown packet 56. Skipping contents. >23:51:34 [INFO] <Riket> Ouais >23:51:37 [INFO] <Riket> N'empeche >23:51:45 [INFO] <Riket> On a bien fait de >23:51:52 [INFO] <Riket> virer Halo d'Eger >23:51:56 [INFO] <kentleprix> +1 >23:52:01 [INFO] <Riket> +4 >23:52:02 [INFO] <kentleprix> il est trop con ce mec ** >23:52:05 [INFO] <Riket> ** >23:52:32 [INFO] <kentleprix> et carter...Purée faudrait le bannir ce mec ... :x >23:52:45 [INFO] <Riket> Mais tellement >23:52:45 [INFO] <kentleprix> de simland jveu dire >23:52:49 [INFO] <Riket> En plus excuse moi mais >23:52:52 [INFO] <kentleprix> faut spammer de plaints >23:52:56 [INFO] <Riket> l'UDL c'est la zone tampon du NPV >23:53:01 [INFO] <kentleprix> trop >23:53:12 [INFO] <Riket> genre c'est la section "clean" du NPV >23:53:14 [INFO] <kentleprix> c'est comme le pacte de varsovie pour l'URSS là >23:53:18 [INFO] <Riket> mais au fond c'est la meme chose >23:53:25 [INFO] <kentleprix> exact >23:54:04 [INFO] <kentleprix> pis romain il est con >23:54:16 [INFO] <Riket> Comme damet >23:54:16 [INFO] <kentleprix> faut le virer du parti >23:54:21 [INFO] <kentleprix> ouais comme damety >23:54:32 [INFO] <Riket> Sérieux il commence à me faire chier Damet >23:54:34 [INFO] <kentleprix> qu'ils aillent chialer dans les jupes d'halotime >23:54:35 [INFO] <Riket> c'est une grosse dépressive >23:54:42 [INFO] <Riket> T'as vu tout à l'heure >23:54:42 [INFO] <kentleprix> sous le bureau moi je dis hein >23:54:47 [INFO] <Riket> "EGNANGNANG TPN1" >23:54:48 [INFO] <Riket> bah tg >23:54:51 [INFO] <kentleprix> mdr >23:55:05 [INFO] <Riket> Bon >23:55:14 [INFO] <Riket> je pnse qu'il faut commencer la campagne d'avril >23:55:22 [INFO] <Riket> Faut réunir le PED encore une fois >23:55:26 [INFO] <kentleprix> pour ça faut virer krida >23:55:32 [INFO] <Riket> Aussi >23:55:40 [INFO] <Riket> Mais surtout >23:55:45 [INFO] <Riket> deja qu'on a voté que je serais le candidat >23:55:48 [INFO] <Riket> il faut qu'on trouve le VP >23:55:51 [INFO] <Riket> j'ai pensé à toi :o >23:55:57 [INFO] <kentleprix> ^^ >23:56:00 [INFO] <kentleprix> ok >23:56:08 [INFO] <Riket> Ainsi on pètera NPV >23:56:10 [INFO] <Riket> le* >23:56:14 [INFO] <Riket> Déjà >23:56:17 [INFO] <Riket> Krides va démissione >23:56:27 [INFO] <kentleprix> dimanche il a dit >23:56:29 [INFO] <Riket> oui >23:56:31 [INFO] <kentleprix> tu parle ** >23:56:34 [INFO] <Riket> donc je pense qu'on peut deja >23:56:35 [INFO] <kentleprix> c'était aujourd'hui >23:56:38 [INFO] <Riket> t'introniser VP >23:56:39 [INFO] <kentleprix> . >23:56:42 [INFO] <kentleprix> héhé >23:56:48 [INFO] <kentleprix> le cps la dans le cul là mdr >23:56:53 [INFO] <Riket> ouais >23:56:56 [INFO] <Riket> et de toute manière >23:57:18 [INFO] <Riket> leur truc de référendum et >23:57:26 [INFO] <Riket> de cumul des mandats >23:57:29 [INFO] <Riket> j'en ai rien à battre >23:57:33 [INFO] <Riket> je ferais aucune loi >23:57:37 [INFO] <Riket> excuse moi mais c'est moi le gouvernement >23:57:37 [INFO] <kentleprix> on l'appliquera pas de toute façon >23:57:43 [INFO] <Riket> c'est moi qui choisi pour eux >23:58:03 [INFO] <Riket> en l'absence de krides c'est moi le pouvoir de simland >23:58:06 [INFO] <Riket> donc je fais ce que je veux >23:58:25 [INFO] <kentleprix> pis tu truquera les chiffres comme aux referendum de nov >23:58:35 [INFO] <kentleprix> t'aura raison >23:58:41 [INFO] <Riket> Bah oui de toute manière j'ai tout truqué >23:58:46 [INFO] <Riket> faut pas croire >23:59:15 [INFO] <kentleprix> n'empêche TGH il est génial, faudra le mettre le n*3 du gouv >23:59:19 [INFO] <Riket> ** >23:59:23 [INFO] <kentleprix> on récompense boen nos taupes >23:59:32 [INFO] <Riket> Et chonde on en fait quoi alors ? >23:59:42 [INFO] <kentleprix> lui boaf >23:59:51 [INFO] <kentleprix> numéro 4 ? >23:59:53 [INFO] <kentleprix> mdr >00:00:44 [INFO] <kentleprix> trop moche ce serveur >00:00:52 [INFO] <kentleprix> il est pas doué ieyasu n'empêche ** >00:01:06 [INFO] <kentleprix> ses rues de 10000 m de large ........ >00:01:21 [INFO] <kentleprix> t toujours là ? >00:01:41 [INFO] <Riket> si >00:01:53 [INFO] <Riket> De toute manière >00:01:59 [INFO] <Riket> je trouve que c'est assez original >00:02:05 [INFO] <Riket> Ca change d'Eger j'ai envie de dire >00:02:18 [INFO] <kentleprix> mwouais y'a original et original hein ^^ >00:02:45 [INFO] <Riket> de toute manière tous les admins sont avec nous pour avril >00:02:57 [INFO] <kentleprix> logique j'ai envie de dire >00:03:10 [INFO] <Riket> bon on se retrouve sur ton serv >00:03:11 [INFO] <kentleprix> &8 on va les exploser !!! Merci le petit nadmin >00:03:11 [INFO] Riket lost connection: disconnect.quitting >00:03:11 [INFO] Connection reset >00:03:18 [INFO] <kentleprix> ouais j'arrive >00:03:20 [INFO] kentleprix lost connection: disconnect.quitting >00:03:20 [INFO] Connection reset
|
| 26 Fév 2012, 18:47 |
|
 |
|
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 10:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Pourquoi avoir basé l'interview sur un document que tu qualifies "d'aucune valeur juridique" ? Tu trouve pas qu'il y a un soucis de cohérence ?
|
| 26 Fév 2012, 19:29 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Nouvel alibi recensé : C'est la faute a l'alcool. :D
|
| 26 Fév 2012, 19:32 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Sa commence à faire beaucoup niveau alibi! Faut pas nous prendre pour des cons non plus...
|
| 26 Fév 2012, 19:34 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
Il n'y a aucune valeur juridique et c'est vrai, mais juridique, je parle de la justice, une plainte sera jugé irrecevable sur le simple fait des propos tenus sur un serveur qui n'est pas hébergé par Simland ou qui n'est pas en partenariat avec Simland (SimlandFacebook, ChatSimland, MétéoSimland, WikiSimland, et les forums Simland sont uniquement des lieux à obligation juridique), en revanche nous pouvons utiliser les propos tenus pour illustrer un article. Mais je ne centre pas tout autour de cette affaire, puisque l'interview a été réalisée avant ces révélations, je m'en suis juste servi pour illustrer. Halo > Il est bien entendu faux, c'est juste une manière de rendre plus réaliste la raison qu'a voulu donner Ric face à ses propos.
|
| 26 Fév 2012, 19:35 |
|
 |
|
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Sympa, par contre je vois pas comment a pu été tiré la conversation de minecraft mais ça le fait.
|
| 26 Fév 2012, 20:12 |
|
|