En ces temps de disette, il me semble nécessaire de rationaliser le fonctionnement de nos institutions simlandaises pour parvenir à un simland plus attrayant : Je pense plus particulièrement notre économie qui est dans un état plus que précaire du fait de la faible consommation du simlandais moyen.
je ne sais pas si c'est l'activité générale qui veut ça mais il faut y remédier sans délais !
Bien entendu le pouvoir d'achat moyen du simlandais actif moyen (celui qui se connecte une fois par semaines au minimum) est peut être sous évalué par rapport au prix de l'offre des produits proposés. (normal si il n'y a pas de fortes demandes, il n'y aura pas d'offres suffisamment étendue pour pouvoir permettre une baisse des prix).
Mais bon on ne va pas débattre sur les prix, nous savons toutes et tous que les prix baissent quand il y a forte consommation et forte concurrence (ce qui n'est pas le cas).
Ainsi pour encourager le développement de notre économie, j'invite tous les acteurs économiques à lister l'ensemble des biens qu'ils proposent à la vente pour les répertorier ici.
De cette manière, je pense que nous pourrons y voir plus clair sans devoir fureter sur tout les topics de la création pour chercher le bien rare à consommer.