Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivant
ÉTAT | Grand Conseil : Réseau routier hudsonien (P.60) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
Argent en votre possession:
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant

Vu qu'en ce moment il y a beaucoup de mise à jour du réseau routier (du petits changements pour mieux coller à la réalité actuelle de Simland à la nouvelle autoroute pour relier deux régions d'activité autrefois désertes), je me suis demandé ce qu'on pouvait faire pour l'Hudson.

J'ai constaté deux choses :

- le tracé Keegan-Gimini ne me parait pas très logique (oui, je sais, c'est moi qui l'avais proposé à l'époque... je n'avais pas regardé la carte des relief)
car au lieu de suivre tranquillement le fleuve, il passe dans les "montagnes", ce qui me choque.
- les deux "grosses" villes du nord (Louisbourbonbourg et Gimini) ne sont actuellement reliées "que" par une nationale, ce qui est étrange pour des villes
de cette taille.

Je vous propose donc les rectifications suivantes du réseau routier figurant sur ce plan :

Image

La nationale "Oulatar-L'autoroute qui mène à Gimini" est transformée en nationale express
L'autoroute Keegan-Gimini suit le fleuve. Je l'ai fait passer au nord de Keegan, mais c'est modifiable (au sud avec un pont sur le bras du lac, au centre, etc)

Que pensez vous de cette proposition?
Si cette proposition vous parait bien, j'irais demander ce qu'en pensent les membres du CS, car ce projet les concerne aussi s'il est validé ici.

26 Juil 2011, 03:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant

26 Juil 2011, 23:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Le réalisme routier ne ferait pas de mal à l'Hudson, puis quant un maire aussi féru de RHR habite cet état, c'est le minimum. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Juil 2011, 23:11
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant

Au vu d'une demande de plusieurs habitants de l'Hudson le ministère des transports souhaite répondre présent et écouter les demandes de ses administrés .

Le tracé proposé pour l'A35 me semble correct et en adéquation avec le relief , je suis donc pour .

Pour ce qui est de la voie rapide jusqu'à Oulatar je suis pour également car il faut développer les liaisons est - ouest .

Je propose de coupler la chose à une LGV entre toutes les villes reliées en vert sur la carte .

Image

27 Juil 2011, 00:27
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Image

Pour ce qui est de la voie rapide Oulatar-Gimini, il faut juste qu'elle rejoigne l'A35 au nord de l'Hudson (là où le nouveau tracé de l'A35 rejoint l'ancien) pour éviter de construire un grand pont qui ne servirait pas à grand chose :ok: , mais sinon on est d'accord :) .

Pour les LGV :

Quelqu'un saurait-il où trouver le tracé de la ligne Bretton Woods? il me semble que le tracé est à peu près équivalent à la LGV proposée, pour ce qui est de la zone proche de Gimini en tout cas.

Mais de mémoire, il me semble qu'elle bifurquait vers St-Louis sur Avallon après.
En tout cas, ça réduit au moins de moitié les travaux à réaliser pour la nouvelle LGV Luisbourbonbourg - Gimini via Oulatar, car la ligne est déjà réalisée ;). Je suis donc pour.

Pour la LGV Oulatar - Colomb City, je pense que relier nos deux capitales (via la ligne Oulatar - Luisbourbonbourg) est une bonne idée, surtout dans la perspective d'un potentiel rapprochement de nos deux états.
Mais cela fait peut être beaucoup d'infrastructures (et les LGV sont extrémement chère IRL)?

Après, je ne sais pas s'il est plus logique de raccorder l'est à l'ouest via la ligne Bretton Woods ou via la LGV pacifique?
(j'aurais tendance à défendre la ligne Bretton Woods, car il n'y a pas les Monts Uluru à traverser, mais il y a conflit d'interet car je suis le maire de Gimini)

Qu'en pensez vous?

27 Juil 2011, 00:56

Répondre en citant
Tu me poses une colle sur la ligne bretton wood ? :malade: J'ai fait le ménage dans les vieux postes des sections transports et j'ai du viré la chose part erreurs :/

désolé

27 Juil 2011, 01:00
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Tu me poses une colle sur la ligne bretton wood ? :malade: J'ai fait le ménage dans les vieux postes des sections transports et j'ai du viré la chose part erreurs :/

désolé

Mouarf, tant pis.

De mémoire, c'est Ric qui s'en est occupé à un moment, et je me souviens qu'il disait que Saint Louis sur Avallon allait devenir un carrefour ferroviaire important, donc si on se fie à me mémoire (c'est risqué ^^), elle doit bifurquer un peu avant Oulatar vers le sud-ouest.

ps: ayé, c'est sûr

Voilà, pas besoin de carte ;), on sait que la ligne Bretton Woods doit passer au nord des Monts Uluru et rejoindre les deux villes.

27 Juil 2011, 01:14
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Avec une carte ça donne ça (à peu près, la ligne Bretton Woods est peut être un peu plus au nord car là elle est un peu dans les Mont uluru je pense):

Image

La LGV rejoint la ligne Bretton Woods déjà existante, et le cout de l'opération est très allégé.

27 Juil 2011, 06:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Salut, excuse-moi d'être pas venu plus tôt !

La ligne Bretton Woods passait effectivement par Saint-Louis, mais descendait ensuite vers l'ancienne ville de Cydonia, remplacée aujourd'hui par Hopecity, puis remontait vers Gimini !

J'espère que ça pourra t'aider.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juil 2011, 12:15
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant

En faite, elle longe a peu pres la LGV pacifique de Hopecity a Gimini?
Merci pour ces infos, ca nous evite de faire une bourde.

Bon, pour la LGV Luisbourbonbourg - Oulatar Gimini (Colomb City?), ton trace est peut etre le meilleur du coup.

27 Juil 2011, 15:53

Répondre en citant

Je valide donc le projet de nationale expresse et de retracage de l'A35 .

Concerant les LGV :

Je propose que la LGV Saint Louis Sur Avalon - Hopecity longe l'A5 .

Je propose que la LGV Bretton Wood A face Luisbourbonbourg - Oulatar - Gimini et la B face Luisbourbonbourg - Oulatar - Colomb City .

La partie de la LVG Oulatar - Gimini n'a qu'à doubler la futur voie expresse et se raccorder sur la LGV Hudson actuelle , un peu en dessous de de Gimini .

Comme cela on construit moins, moins de place utilisée , et on se connecte à ce qui existe déjà .

Cela vous dis ?

27 Juil 2011, 22:43
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Bonsoir

Je valide donc le projet de nationale expresse et de retracage de l'A35 .

Concerant les LGV :

Je propose que la LGV Saint Louis Sur Avalon - Hopecity longe l'A5 .

Je propose que la LGV Bretton Wood A face Luisbourbonbourg - Oulatar - Gimini et la B face Luisbourbonbourg - Oulatar - Colomb City .

La partie de la LVG Oulatar - Gimini n'a qu'à doubler la futur voie expresse et se raccorder sur la LGV Hudson actuelle , un peu en dessous de de Gimini .

Comme cela on construit moins, moins de place utilisée , et on se connecte à ce qui existe déjà .

Cela vous dis ?

Alors, on ne parle pas tout a fait de la meme chose en faite... :ok:
(ce n'est pas grave hein, je ne sais pas sur quelle ton vous allez prendre la suite, mais ce n'est pas du tout offensif comme ton, c'est explicatif ^^)

Je m'explique donc : la ligne Bretton Wood, qui existe deja depuis 2 ans environ, est une ligne internationale (USA Chine il me semble, elle n'existe pas dans la realite bien entendue, c'est un rp). Elle arrive d'Alaska, passe par Gimini, Hopecity puis St Luis sur Avallon, et apres, file vers l'ouest je ne sais pas trop par ou.

La LGV Saint Louis sur Avallon Hopecity n'a pas ete mentionne, et si elle doit exister, je pense que c'est un projet different de celui ci car ca n'a pas grand chose a voir...
(j'avais juste parle de le ligne Bretton Woods car je croyais qu'elle passait plus au nord, et c'est pour cette raison qu'Hopecity et Saint Louis sur Avallon sont entrees dans le debat)

Pour ce qui est des lignes qui nous concernent,
je suis d'accord sur le principe pour les deux lignes, mais je pense que ca fait trop d'infrastrucutres pour pas assez de personnes concernees (en terme de population). Je pense donc qu'il faut choisir une des liaison est-ouest :
-soit on relie les deux capitales, ce qui correspond a la distance la plus courte(mais par les montagnes), et Gimini est reliee par Colomb City a Luisbourbonbourg
-soit on relie Luisbourbonbourg a Gimini (les deux foyers de population) directement, et les autres villes de l'etat devront faire un detour par Gimini pour rejoindre l'ouest. Ce trajet me semble plus logique car il ne passe pas par les montagnes, mais il est aussi plus long.

Vu que j'ai un avantage dans un des deux choix, je ne peux pas trop juger seul, donc je demande votre avis.

Mais je pense que les deux infrastructures, ca ferait trop.

C'est plus clair? :sors:

27 Juil 2011, 23:11

Répondre en citant
Alors, on ne parle pas tout a fait de la meme chose en faite... :ok:
(ce n'est pas grave hein, je ne sais pas sur quelle ton vous allez prendre la suite, mais ce n'est pas du tout offensif comme ton, c'est explicatif ^^)

Je m'explique donc : la ligne Bretton Wood, qui existe deja depuis 2 ans environ, est une ligne internationale (USA Chine il me semble, elle n'existe pas dans la realite bien entendue, c'est un rp). Elle arrive d'Alaska, passe par Gimini, Hopecity puis St Luis sur Avallon, et apres, file vers l'ouest je ne sais pas trop par ou.

La LGV Saint Louis sur Avallon Hopecity n'a pas ete mentionne, et si elle doit exister, je pense que c'est un projet different de celui ci car ca n'a pas grand chose a voir...
(j'avais juste parle de le ligne Bretton Woods car je croyais qu'elle passait plus au nord, et c'est pour cette raison qu'Hopecity et Saint Louis sur Avallon sont entrees dans le debat)

Pour ce qui est des lignes qui nous concernent,
je suis d'accord sur le principe pour les deux lignes, mais je pense que ca fait trop d'infrastrucutres pour pas assez de personnes concernees (en terme de population). Je pense donc qu'il faut choisir une des liaison est-ouest :
-soit on relie les deux capitales, ce qui correspond a la distance la plus courte(mais par les montagnes), et Gimini est reliee par Colomb City a Luisbourbonbourg
-soit on relie Luisbourbonbourg a Gimini (les deux foyers de population) directement, et les autres villes de l'etat devront faire un detour par Gimini pour rejoindre l'ouest. Ce trajet me semble plus logique car il ne passe pas par les montagnes, mais il est aussi plus long.

Vu que j'ai un avantage dans un des deux choix, je ne peux pas trop juger seul, donc je demande votre avis.

Mais je pense que les deux infrastructures, ca ferait trop.

C'est plus clair? :sors:

Impéccable , je vois ou tu veux en venir :ok:

Je propose le tracé Luisbourbonbourg - Oulatar - Colomb City , plus court , avec une déviation au nord Colomd City qui repart vers Gimini . Privilégions les tracé les plus courts , moins couteux et moins de place gachets .

Il est plus avantageux de faire Luisbourbonbourg - Gimini en descendant un peu vers le sud par Colomb , puis léger retour au Nord vers Gimini . Que une liaison obligeant à partir plein est vers Gimini et repartir vers l'ouest pour aller vers Luisbourbonbourg .

Merci d'avance

27 Juil 2011, 23:20
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Résumons cela avec une carte, maintenant que c'est clair :
(j'ai mis le relief pour qu'on voit bien les montagnes Ulurienne où une LGV ne peut pas passer)

-en rouge, la proposition la plus économe (environ 2/5 à construire en moins que l'autre proposition à partir d'Oulatar) et la plus consensuelle : la capitale de l'Hudson (CC) et la ville la plus peuplée (gimini) sont desservies.
-en bleue, la proposition la plus rapide pour relier les deux foyers de population, mais la plus chère car plus longue à construire, et beaucoup moins avantageuse pour CC (mais aussi Keegan)

Image

Tanaka est plus pour la ligne rouge, j'aurais tendance à être d'accord avec lui (en plus ça décentralise un peu l'état, c'est bien)

Qu'en pensent les autrs maires de l'Hudson?

28 Juil 2011, 00:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

28 Juil 2011, 01:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 932 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivant