[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bonne chance à lui. Il va voir la différence niveau salaire avec les CBW.
|
05 Août 2011, 19:47 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellent article, vraiment, on s'y croît à fond dans cette période de transfert.
Seulement je me pose une question, quel intérêt pour toi Ben? Par exemple est-ce que ça augmentera ton budget transfert? Baisser ton nombre de joueurs pour recruter plus lors du mercato?
Il est vrai que ça donne du réalisme à la ligue et je pourrai être intéressé à faire pareil de mon côté.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
05 Août 2011, 19:51 |
|
|