| Auteur | Message | 

| lelex Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39Argent en votre possession: 3.00   Message(s) :  3060Localisation :  Dans mon EPHAD simlandais
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Tout est dans le titre.
 Vous avez aimé FX, il a été percuté par ue voiture cette nuit en Loire Atlantique. Il est décédé sur le coup. Il avait 22 ans.
 Je n'aime pas l'émission mais je dis RIP au personnage  

| 

| 09 Août 2011, 18:05 | 

| 

|  | 

| Halotime Citoyen 
					Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08Argent en votre possession: 0.00   Banque: 0.00   Message(s) :  14690Localisation :  Kalos Mégapolis - Simland Méridional
						A propos de vous: KALOS  | État du SD  |      Etat:  06 | Génésie

Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| 
j'adore le smilies okéen à la fin.  
 Comme c'était un événement normal, une conclusion logique au personnage.    Sinon l'effet spécial à du être réussit.    à titre perso, j'ai vaguement entendu parlé du personnage ainsi que du concept de l'émission. la dessus j'ai qu'une chose à ajouter : il faut que le marché de l'automobile décolle.    _________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
 Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

| 

| 09 Août 2011, 18:17 | 

| 

|  | 

| Yu Langlay Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19Argent en votre possession: 212.50   Banque: 24,659.88   Message(s) :  16611Localisation :  Rennes
						A propos de vous:  :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------     Etat:  07 | Queens

Steam:  yulanglay

| RIP ! 

| 

| 09 Août 2011, 18:27 | 

| 

|  | 

| Seto Citoyen 
					Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03Argent en votre possession: 3,409.86   Message(s) :  2100
						A propos de vous: Aleopolis  | Queens |       | C'était un suicide, il s'est jeté volontairement sous les roues de la voiture.. c'est triste. RIP _________________
 Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
 Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
 Ancien Président de l'USC

| 

| 09 Août 2011, 19:07 | 

| 

|  | 

| Halotime Citoyen 
					Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08Argent en votre possession: 0.00   Banque: 0.00   Message(s) :  14690Localisation :  Kalos Mégapolis - Simland Méridional

| Je prefere Repose En Paix, à croire que l'Angleterre à gagné la guerre de cent ans.   _________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

| 

| 09 Août 2011, 19:38 | 

| 

|  | 

| Seto Citoyen 
					Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03Argent en votre possession: 3,409.86   Message(s) :  2100
						A propos de vous: Aleopolis  | Queens |       | 
Non mais c'est plus rapide à écrire, après libre à toi d'écrire REP   _________________
 Maire d'Aleopolis

| 

| 09 Août 2011, 19:41 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| 
Pourquoi ? Il était riche comme Crésus le mec x)    _________________

| 

| 09 Août 2011, 19:43 | 

| 

|  | 

| Seto Citoyen 
						A propos de vous: Aleopolis  | Queens |       | 
Bah ouais mais il fait ce qu'il veut hein, les sous font pas tout    . Tape FX sur google, ça fait buzz en ce moment, tu sauras pourquoi. _________________
 Maire d'Aleopolis

| 

| 09 Août 2011, 19:45 | 

| 

|  | 

| Halotime Citoyen 

| Ce que j'adore, c'est la horde auto-désignée "d'amis" qui ruent les brancards pour avoir le certificat du meilleur confident du bonhomme.
Parmi certains je suis sur qu'il y en a un paquet qui méprise le zozo. Enfin de toute façon le système médiatique est devenu une vrai fosse à purin, je croyais qu'il était impossible de faire pire que loft story et compagnie : je me suis planté.
 _________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Dernière édition par Halotime le 09 Août 2011, 19:52, édité 1 fois. 

| 

| 09 Août 2011, 19:50 | 

| 

|  | 

| SGJason Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58Argent en votre possession: 104.00   Banque: 11,262.00   Message(s) :  7199
						Etat:  06 | Génésie

| RIP pour lui  

| 

| 09 Août 2011, 19:51 | 

| 

|  | 

| Toto Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36Argent en votre possession: 2,987.00   Message(s) :  2385
				   | _________________
 Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
 Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
 Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
 Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

| 

| 09 Août 2011, 20:42 | 

| 

|  | 

| Napoléon La Violette Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44Argent en votre possession: 191.00   Message(s) :  9541Localisation :  Derrière sa barbiche.
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | 
Déjà c'est Requiescat In Pace... notation épitaphale catholique commune en France aussi... à chaque fois que je vous vois sortir « RIP » je me demandais si vous saviez ce que c'était, j'ai ma réponse. (J'hésitais entre « ils connaissent la notation anglaise parce qu'ils sont abreuvés de culture anglo-saxonne » ou « si je leur pose la question ils vont faire "sa veut dire queque chose??? lol awé non moi jdi ça parseke sa fait joliiiii xD" ».)
 Sinon pour François-Xavier de Secret Story je crois que je tiendrai le choc. 

| 

| 09 Août 2011, 21:00 | 

| 

|  | 

| Yu Langlay Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19Argent en votre possession: 212.50   Banque: 24,659.88   Message(s) :  16611Localisation :  Rennes
						A propos de vous:  :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------     Etat:  07 | Queens

| 
Ouais moi je l'ai su ce que ça voulait dire dans Assassin Creed 2 xD Le gas arrête pas de le dire quand il pu un ennemi ^^
 Mais c'est bizarre, on dirais du latin ou de l'italien ? 

| 

| 09 Août 2011, 21:04 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| 
Latin !    _________________

| 

| 09 Août 2011, 21:06 | 

| 

|  | 

| Yu Langlay Citoyen 

| 
Je me disais bien   

| 

| 09 Août 2011, 21:07 | 

| 

|  |