Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Music Dream 11' 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Ah bin je viendrai voir Monsieur Tankian aussi ! Et je veux un backstage pass !

10 Août 2011, 14:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Merci :p. Monsieur Tankian a du succès on dirait ! ^^

Le site internet du festival est en ligne:

http://musicdream11.webnode.fr/

Vous y trouverez la programmation complète, et définitives, ainsi que les tarifs.

Nous rappelons que le jeu concours est toujours en cours. Pour gagner, il suffit de listé les artistes présents sur la vidéo de présentation et d'envoyer la liste par MP.

10 Août 2011, 21:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Je savais pas que Triggerfinger et Puggy avaient de la notoriété en France.

C'est du beau boulot l'annonce de ce festival :ok:

11 Août 2011, 01:13
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Répondre en citant
Ce sont des groupes assez connu par les intéressé de ce genre de musique. Et ce qui participe au festival au nord de paris. Triggerfinger je les ai découvert en concert, et je les ai revu ce week end au nuits secrètes: Encore géniale, dommage qu'il ne soient pas plus connu en France en effet :/

Sinon merci, j'espère que ça plaira ^^

11 Août 2011, 10:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je pense que j'ai pu lister tous les groupes de ta vidéo concours ^^ je t'envoie ça par MP.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

11 Août 2011, 11:32
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Répondre en citant
Redik est notre premier gagnant ! Il gagne 2 pass 4 jours/ 3 scènes avec accès VIP et rencontre avec les artistes. Nous rappelons qu'il reste un lot de deux pass a gagner !

Pour mieux vous présenter le festival, nous avons demandé au initiateur du projet, la Famille Princière, de vous présenté quelque groupe. Aujourd'hui, c'est le prince régnant, Matéo d'Argonne, qui se prête au jeu. Nous vous rappelons la composition de la famille Princière d'Oulatar.

Matéo Delameo (43) ------- Princesse Océa d'Argonne (44)
||
Princesse Léana d'Argonne (13)---- Princesse Aïna d'Argonne (21)--- Prince Edan d'Argonne (17)
Duchesse du Vlielandy ------------------Marquise de Tehin-----------------------Duc de Tessa

Pourquoi MusicDream ?

Depuis ça naissance Oulatar est le refuge des artistes et est un centre culturel important. D'ici son partit de grand mouvement. Rappelons d'ailleurs qu'Oulatar dispose de la plus grande bibliothèque au monde. Après ContinentalState 2010, nous voulions continuer l'aventure. Oulatar est une ville de Culture et de Jeunesse, et nous voulions que cela se sache.

Le choix des artistes...

A était fait par plusieurs voix. Le Tremplin du Festival, qui auditionné des groupes amateurs simlandais a intégrer dans la programmation. Deux groupes ont été ainsi choisit : CrossRoad et SymphnicRock. Le reste a était choisit par un comité après sondage dans les unités scolaires, et dans la population. Nous, la famille Princière, avons aussi choisis 5 groupes.

Pour vous, les groupes a ne pas louper :

CrossRoad (Starway / Jeudi 18h) : Lorsqu'un pianiste d'Oulatar rencontre un groupe de pop des Comores et un violoniste d'Utopia dans un bar d'Hopecity, ça donne ceci : CrossRoad. Un groupe de poprock alliant sonorité rock et mélodie harmonieuse. Vainqueur du concours « Les Tremplins Music Dream » qui consistait à sélectionner des groupes amateurs pour le festival MusicDream 2011, ils se produiront lors du concert d'ouverture sur la Starway. A ne pas louper.

Trois petite musique « imageant » le groupe. (Artiste originaux : Jon Schmidt et South Spring)

[youtube]http://www.youtube.com/user/SouthSpringofficial#p/u/7/xCgKjLcUa_w[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DRVvFYppU0w[/youtube]

Elbow (Starway / Vendredi 22h30) : Groupe britannique très connue Elbow fait partie de ces groupes a part. Groupe de rock calme et posé Elbow porte des textes engagé sur des mélodies douces et délicieuse. C'est le groupe que j'ai choisis. Un régale.

Ed Sheeran (Starway / Samedi 18h) : Chanteur et compositeur britannique qui c'est fait connaître cette année même grâce à son titre « The a Team », ses chansons en acoustique devrez plaire a petit et grand.

Muse (Starway / Dimanche 22h30) : A t-on besoin de présenter ce groupe ? Britannique, Pop-Rock, électrique...Voici comment résumer Muse. Encore un concert à ne pas louper pour moi.

Merci de votre participation, et du temps que vous nous avez accordé.

Dernière édition par Magellan le 12 Juin 2012, 12:09, édité 2 fois.

12 Août 2011, 13:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Août 2011, 14:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Répondre en citant
Avec cette absence, je n'ai pu mettre en place le festival. Le tout est donc déplacer au 15/16/17/18 septembre..

06 Sep 2011, 10:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2