Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 
Deux idées à soumettre pour Simland ! 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjours

J'ai 2 idées à soumettre pour Simland !

La première qui consisterait a créer une plate forme de téléchargement avec Lot et Bat des batteurs simlandais . On pourrait faire cela via MEGAUPLOAD ( J'ai moi même un compte ) On peut y mettre au maximum 2Go . Pour pouvoir avoir accès au lien de téléchargement il suffit simplement de mettre celui ci sur le forum . C'est le moment ou jamais de mette notre BAT TEAM en avant :flag:

Seconde idée , pour les nouveaux pourquoi ne pas proposer une sorte de boite à idée pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idées . Avec des thématiques de villes que l'on souhaiterait voir à simland que nous ne voyons pas ( type une Las Vegas au GP , réclamait depuis belle lurette !!! une ville avec un vrai CBD et plus de 1 millions d'habitants au MW ou SM , une sorte de ville comme Vancouver perchée dans les montagnes , une ville construite sur ile comme un sorte de "micro duché " ...) . Il faudrait pour cela mettre des liens et idées de bâtiments à télécharger pour les nouveaux , leur donner envie d'y jouer . Comme on dit il faut " appâter le client 8)

J'ai déjà moi même une thématique complète à proposer , celle de la méditerranée ! Je possède 100% des bâtiments existant sur ce thème , ou encore 100 % des bat de type asiatique !

Merci d'avance :ok:

09 Août 2011, 12:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
La plate-forme de téléchargement est un projet de Djay pour l'avenir de Simland. Après, je suis pas sur que MegaUpload soit une bonne solution.

Après, une boîte à idées, pourquoi pas... Par contre mettre des villes d'1 million d'hab. au MW ou aux SM, c'est pas terrible, et Azaleas fait déjà office de Las Vegas aux GP.

09 Août 2011, 13:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Justement, il est probable que je vous présente le projet de "plate forme de téléchargements" juste après la sortie prochaine du générateur de cartes d'identité, actuellement en cours de développement.

Je n'oublie pas non plus la "carte interractive de Simland" mais comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est pour le moment très difficile, techniquement parlant. Alors après le générateur de cartes d'identité, c'est la plate forme de téléchargements qui devrait être officiellement annoncée :ok:

09 Août 2011, 18:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Et la page de navigation avec tous les liens menant vers les différents site de Simland ? Car le lien Simland.biz mène au Wiki qui n'aide pas spécialement les nouveaux.

09 Août 2011, 19:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Et la page de navigation avec tous les liens menant vers les différents site de Simland ? Car le lien Simland.biz mène au Wiki qui n'aide pas spécialement les nouveaux.

Djay a prévu un espèce de Portail pour la prochaine version il me semble ;)

La carte interactive et la plate-forme de téléchargement sont plus de l'ordre du gadget pour moi, même si ça serait quand même sympathique à avoir.

09 Août 2011, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:

Djay a prévu un espèce de Portail pour la prochaine version il me semble ;)

La carte interactive et la plate-forme de téléchargement sont plus de l'ordre du gadget pour moi, même si ça serait quand même sympathique à avoir.

Oui c'est ce que je voulais dire, un portail :)

09 Août 2011, 22:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Août 2011, 18:20
1,710.00

Message(s) : 146
Répondre en citant
Très bonne seconde idée pour les "nouveaux" comme moi par exemple.
C'est vrai que je "pinaille" pas mal en ce moment pour commencer mon projet de ville.

Je soutiens donc cette belle initiative.

10 Août 2011, 16:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Tanak, 2 idées que j'avais proposé lors de mon mandat :)) Comme quoi on se rejoint sur la vision du développement de Simland :ok:

C'était par manque de temps (et de volontaires pour aider) que je n'ai pas pu mettre cela en place. J'avais discuté avec Sciurus et Youcef pour mettre cela en place, mais ça a capoté, les faits survenus à l'époque m'ayant fait comprendre aussi que les membres étaient (malheureusement) + intéressés par des luttes de pouvoir ou à savoir si Simland serait mieux selon l'USC, l'AES ou le NPV, plutôt que vers des projets tels qu'une plateforme de téléchargement propre à Simland :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Août 2011, 21:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tanak, 2 idées que j'avais proposé lors de mon mandat :)) Comme quoi on se rejoint sur la vision du développement de Simland :ok:

C'était par manque de temps (et de volontaires pour aider) que je n'ai pas pu mettre cela en place. J'avais discuté avec Sciurus et Youcef pour mettre cela en place, mais ça a capoté, les faits survenus à l'époque m'ayant fait comprendre aussi que les membres étaient (malheureusement) + intéressés par des luttes de pouvoir ou à savoir si Simland serait mieux selon l'USC, l'AES ou le NPV, plutôt que vers des projets tels qu'une plateforme de téléchargement propre à Simland :ok:

Je ne me rappelle pas t'avoir vu intéressé par le sujet. Tu était toi aussi intéressé par ces fameuses luttes de pouvoirs (avec plus ou moins de talents).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

10 Août 2011, 21:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Je ne me rappelle pas t'avoir vu intéressé par le sujet. Tu était toi aussi intéressé par ces fameuses luttes de pouvoirs (avec plus ou moins de talents).

bah dommage que ta mémoire te fasse défaut, je n'y peux rien, t'es vieux avant l'age ! :D

Je n'étais pas intéressé par ces luttes de pouvoirs à l'époque dont je parles, ne dis pas n'importe quoi. :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Août 2011, 22:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Halotime a écrit:

bah dommage que ta mémoire te fasse défaut, je n'y peux rien, t'es vieux avant l'age ! :D

Je n'étais pas intéressé par ces luttes de pouvoirs à l'époque dont je parles, ne dis pas n'importe quoi. :ok:

Je pense que certains de mes camarades témoignerons.
Pour le reste, je maintiens que tu ne t'es jamais intéressé à la plate forme de téléchargement.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

10 Août 2011, 22:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Bah donc t'es soit un menteur soit mal informe... Demandes donc a Sciurus ce dont je lui avais parle lorsqu'il voulait quitter Simland, ou encore a Youcef, ce que je voulais mettre en place avec lui pendant mon mandat.

Je pense que tu es mal informe :ok: mais bon, la n'est pas l'objet du debat, si tu veux en parler, y'a les MP :)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Août 2011, 22:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Plus ou moins tout le monde est intéressé par les luttes de pouvoir. C'est ce qui fait que Simland connait des pics de fréquentations tous les six mois.

Y'a finalement pas à en avoir honte, c'est un élément du jeu.

11 Août 2011, 01:09
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Plus ou moins tout le monde est intéressé par les luttes de pouvoir. C'est ce qui fait que Simland connait des pics de fréquentations tous les six mois.

la seule lutte de pouvoir que j'exerce actuellement, c'est celle pour acquérir Salvio ! :lol: :sors:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Août 2011, 18:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
James a écrit:

la seule lutte de pouvoir que j'exerce actuellement, c'est celle pour acquérir Salvio ! :lol: :sors:

[HS]Lâche Salvio, il est à moi :p [/HS]

14 Août 2011, 18:49
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 15 messages ]