[align=center]
Mi-Mandat - Premier bila et directives[/align]
Bonsoir à tous !
Alors, nous voilà à la mi mandat, il est temps de faire un premier bilan, domaines par domaines. Il est vrai que nous n'avons pas eu le meilleur mandat qu'ait connu Simland, mais nous n'avons pas fait le pire non plus.
J'applaudis le travail que vous avez effectué durant ces trois premiers mois, malgré mon absence prolongée, du à une vie personnelle et professionnelle qui s'est beaucoup plus compliquée que prévu (on ne peut pas prévoir l'avenir, mis à part Irma).
Certains d'entre vous ont effectué un travail magistral, je pense nottament à L. Angelus, qui est digne d'un ministre d'état et qui pour moi a été le meilleur ministre de tout le gouvernement.
D'autres m'ont un peu plus déçu, pas dans le sens du relationnel, mais par rapport au travail. Il est donc prévu un remaniement important qui va voir le nombre de personnes au gouvernement augmenter, et voir des membres disparaitre. Ce remaniement sera travaillé dans la semaine avec Taupin avec une annonce pour fin Aout.
Le but de ce remaniement, est de mettre du pep's dans ce gouvernement qui s'endort, comme tous les gouvernements estivaux. Au programme, de nouvelles fiches de routes, et surtout une meilleure approche envers les simlandais. Si on effectuait un sondage, on se rendrait compte que l'on est peu apprécié, malgré le travail employé.
ECONOMIE > Iam, tu as été très motivé dans ton travail, et ça je t'en remercie, mais, en voulant bien faire, on en arrive à aujourd'hui des projets qui partent un peu partout.
Mon but pour la fin de mandat c'est de se recentrer sur de vrais buts. Alors nous allons ENSEMBLE travailler sur la finalité économique que pourrait avoir Simland. Je pense donc nommer ici une personne simlandaise (ou des) plus confirmées en la matière.
INTERIEUR > Comme je l'ai dit L Angelus, j'ai admiré ton travail malgré les sacarsmes et une opposition permanente, et je souhaite te voir continuer. Notre but pour la fin de mandat : Régionalisation à mettre en route, Constitution, et Réforme des Gouverneurs (trouver un réel interet).
Pour se faire, nous allons te trouver un ou des secrétaires d'états, afin de remplacer Ben Quo. Tu ne seras pas assez tout seul.
ENVIRONNEMENT > Maintenant que Yu Langlay a quitté son poste, nous devons choisir un nouveau ministre de l'environnement, celui ci ne sera pas AES, je souhaite ouvrir le gouvernement à d'autre spersonnes, nous en discuterons avec Taupin.
Les buts pour la fin de mandat : Ils sont à chercher, l'environnement c'est un domaine qui est disons aujourdh'ui presque totalement accompli.
TRANSPORTS > Tanaka, tu as prouvé ta détermination, mais comme pour IAM, tu t'es un peu éparpillé, alors je souhaiterais te voir continuer à ce poste, mais j'eaimerais que nous travaillons ensemble à une meilleure présentation, et à de réels buts.
Objectifs de fin mandat : Refonte de la CFS avec Lelex, Amélioration du réseau simlandais (peut être refonte des autoroutes ?)
AFFAIRES ETRANGERES > Malgré les bonnes promesses, je peux comprendre Sanosuke que tu n'es pas eu le temps de t'occuper de ton poste, il est donc prévu de te remplacer afin de mener à bien les nombreux projets de ce ministère.
CULTURE > Taupin, tu commences tout juste à travailler sur ton ministère, et les projets prévus sont pour l'instant prometteurs, j'attends de voir ça ^^
IMMIGRATION, SPORT > Dans le domaine de l'immigration, toto tu as fait de grandes choses, il faut continuer dans cet optique, avec de nouveaux parrains, pour pouvoir améliorer les cultures simlandaises, ensuite des projets de publcité, mais tu es déjà en train de travailler dessus avec le projet commun.
Concernant le sport, tu as déjà fait tout ce que je souhaitais que tu fasses rien à redire
Donc, nous allons avoir devant nous trois longs mois, qu'il va falloir combler du mieux que nous pouvons, pour se faire, il est nécessaire d'avoir du sang neuf dans ce gouvernement, alors si vous êtes limogés, n'y voyez pas comme un échec personnel mais bien un besoin réel d'avoir du sang neuf et de nouvelles idées, et interrogations.
Sur ce, bonne soirée !