Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 62  Suivant
GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Aussi d'accord avec toi L.Angelus ... enfin sur le point où tu dis que tout le monde est humain c'est pas vrai, Halo n'en est pas un :p :sors:

27 Août 2011, 01:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
vous êtes de humains ? oui et vous en avez la première caractéristique : vous avez faillit à votre engagement en prenant 28 simlandais pour des poires.
De plus vous avez également rompu votre parole de campagne en ne produisant pas d'activité depuis Mai.
Donc oui ma bonne dame vous avez des impératifs IRL qui vous sont tombé sur le nez (moi j'ai eu de la chance je savais ce qui allait précisément m'arriver, j'ai pu venir puisque j'avais fait ce que j'avais à faire avant l'été) et c'est pas de pot pour vous ...
MAIS cela n'excuse en rien votre médiocrité au travail, que ça soit toi, Angelus ou mael ou d'autres. Vous etes Ministres de la Nation, vous n'avez aucunes excuses qui puisse justifier ce manquement. Si vous êtes dans l'incapacité de remplir votre devoir : démissionner. D'autres, je m'inclue dedans, plus actifs seront là pour vous remplacer afin d'impulser un nouveau départ

écoutez moi attentivement. Si un simlandais avait ou n'avait pas oublié de voter en Avril dernier et que par le plus heureux des hasards je me sois retrouvé à la place de Taupin, vous ne croyez pas que dans le même cas de figure j'aurais des comptes à rendre aux simlandais sur ce sujet précis ???

Si napoléon et moi avaient passé notre été à venir tchater sans rien faire de CONSISTANT, on aurait eu mael et sa bande pour nous tomber dessus à bras raccourcis ! Alors arrêter de croire que c'est une affaire personnelle. Il n'y a rien de personnel dans cette attaque du gouvernement. Je fustige vos mensonges de campagne, parmi lesquel vous nous avez promis la lune et du fun pour coller à l'image que le NPV souhaitait offrir aux simlandais. :sarcastic:

Ce qui n'est pas fun à simland C'EST VOTRE PRÉSENCE FANTOMATIQUE QUI NE DONNE PAS ENVIE DE VENIR ! VOUS NE FAITES RIEN D'ACTIF, D'INTERESSANT, DE STIMULANT DEPUIS LE DÉBUT DU MANDAT.

Ce qui est FUN, c'est un Président qui est là pour accompagner les simlandais pour les rassurer, pour leur montrer que quelqu'un est là pour les écouter, leur proposer des idées, appliquer ses idées, organiser des projets susceptible de fédérer les simlandais autour de rendez-vous attractif produisant un fort sentiment d'appartenance à une nation commune. C'est cela qui est "fun" à simland.

Alors oui je pense au prochain locataire du palais d'Utopia. Je pense bien plus à ce qu'il fera une fois aux manettes de cette nation virtuelle, de ce jeu de rôle géant. Je pense à un Président dynamique, un leader qui puisse inspirer les simlandais dans les moindres domaines utiles. Un Président lui même partie présente dans de nombreux domaines, épaulé par un Vice-Président tout aussi actif, dynamique. Un duo présidentiel qui serait capable de mener un gouvernement de combat contre l'inactivité avec des mesures fortes, audacieuses et d'envergure.

Cette description fantasmée que je vous ai donné est tout le contraire de ce qui caractérise ce gouvernement de Mai à maintenant. Alors personnellement comme beaucoup d'autres je ne crois pas du tout à un rebond mais à une stagnation.
Je vais attendre le prochain locataire du Palais d'Utopia pour espérer voir quelque chose qui puisse susciter la curiosité de nombreux simlandais.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Août 2011, 01:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Halo, comment veux-tu qu'on élise président avec tous les pétages de cable que tu nous fais, tu vois ça prouve ton immaturité pour être à se poste là. Tu es bon qu'à diriger un parti et encore je suis gentil, a non c'est vrai, tu es bon à Minecraft, tu devrais rester dans cette partie du forum ça soulagerait une très grande majorité des membres je pense :))

Mais bon tout ça n'engage que moi tu sais bien, l'hypocrite que je suis et tout et tout :sarcastic:

27 Août 2011, 02:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Il y a de quoi péter un câble quand on vois le gâchis ici. mais je te prierais de ne pas déporter le débat sur ma personne. si tu est à cours d'arguments pour défendre ce gouvernement défend toi loyalement plutot que de lancer une attaque personnelle en dessous de la ceinture, basée sur des critères exclusivement personnels. En plus je n'ai rien à voir avec la question posée ici, qui est : l'activité gouvernementale.

D'ailleurs je te trouve limite : Selon toi je ne suis qu'un bon à rien et je devrais me tirer du forum pour te soulager !? (je ne parlerais pas de tes "blagues" grivoises, car contrairement à toi je ne m'abaisse à ce niveau là).

Est-ce que je peux dire : "tu nous fais chier avec tes blagues de culs : retourne à tes cartes c'est la dedans que tu est le plus doué. Comme ça tu fichera la paix à une bonne partie du forum" ... je peux le dire ça ? ça te choque pas toi et ta sacro-sainte sensibilité ?

Alors tout ce que je constate avec ce commentaire (sans oublier les autres de Jardouille), c'est que tu est tombé du côté obscur Jardachiant de l'Unité Centrifougère Simlando-simlandaise.
A savoir que si on vous contredit et qu'on s'obstine à pointer les incohérences du systèmes votre réponse est : ferme la et retourne dans ton coin, on sera plus tranquille. Waou elle est belle la mentalité des deux jeunes hommes de 26 ans.

Il y a du niveau ici. Alors je suis peut être démentiel et hyper-actif, mais j'ai le mérite de poser les bonnes questions et de m'obstiner à vouloir résoudre les problématiques essentielles à notre avenir commun. Je crois qu'un Président de ce calibre pourrait faire quelque chose d'intéressant si il partait sur cette base là, pétages de plombs ou pas, humour second degrés en option, et volonté indéfectible comprise.
Si ce portrait robot convient à un Président simlandais capable de nous sortir de la mélasse : alors oui je veux mon neveu et plutot deux fois qu'une !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Août 2011, 02:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
vous êtes de humains ? oui et vous en avez la première caractéristique : vous avez faillit à votre engagement en prenant 28 simlandais pour des poires.
De plus vous avez également rompu votre parole de campagne en ne produisant pas d'activité depuis Mai.

Environnement :
16 pages au palais, le rapport sur les ressources (de Taupin), 1 rapport interne sur le développement durable (que j'ai remis à Yu)
Le travail de Yu :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12942
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13268
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13258
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12988

Transport :
12 pages au palais
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12958
Réactivation du CFS (bon un peu en panne mais ça va revenir)
Les numérotations nationale/autoroute
Les voies fluviales
Le TGV

Éducation :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12962
Uniformisation des enseignements, diplôme
en attente de la Constitution pour le partage des pouvoirs région/fédéral

Affaires étrangères :
6 pages au palais
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12959
La visite de la Reine Elisabeth II

Immigration :
9 pages au palais
les statistiques de Toto
Le forum événementiel "Projet Commun" (en cours de réalisation)

Économie :
17 pages au palais
mise en oeuvre des textes rédigés sous Jardas : Immobilier
subventions aux nouveaux
versement des salaires gouvernementaux (certains salaires n'ont pas été versés suite à des demande de membre du gouvernement)

Intérieur :
25 pages au palais
Soirée Chat sur la régionalisation
élections du juge fédéral
multitudes de cartes réalisées
Référendum sur la régionalisation
débats avec les gouverneurs
vote pour la carte
Débat avec les gouverneurs sur le rôle du gouverneur
Ouverture des débat de la constitution par Ben Quo, poursuite par Taupin et par moi

Blabla au palais : 30ène de page (en cumulant les divers sujets)
La participation massive des simlandais au référendum + les sujets de débats
Le blabla du gouv où nous sommes + de 40 pages

La vice-Présidence :
Le travail incroyable de coordination de Taupin !
Sa participations à l'ensemble des dossiers
Sa conférence de presse

...

Ce que nous voulons faire par la suite :

rédaction de la constitution (en cours)
codification des loi/simplification - en réflexion
Continuité de l'état : gouverneurs par intérim et tutelle pour les états vides le temps de l'application de la constitution
de nouvelles statistiques sur l'immigration
poursuite de la relance économique
mise en place de la nouvelle Constitution - probablement élection gouvernatoriale (suite de la régionalisation)

On a pas produit d'activité depuis mai ?
A coup de contre-vérité plus grosse que toi, tu n'iras pas loin.

Halo a écrit:
Donc oui ma bonne dame vous avez des impératifs IRL qui vous sont tombé sur le nez (moi j'ai eu de la chance je savais ce qui allait précisément m'arriver, j'ai pu venir puisque j'avais fait ce que j'avais à faire avant l'été) et c'est pas de pot pour vous ...

Désolé pour ma part c'était loin d'être prévisible, alors je ne suis, contrairement à toi - et je parle pour le gouvernement - pas dans la politique spectacle, donc j'aurais la pudeur de garder ça pour moi c'est ma vie privée, donc si vraiment toi tu ne l'as pas tant pis.

Halo a écrit:
MAIS cela n'excuse en rien votre médiocrité au travail, que ça soit toi, Angelus ou mael ou d'autres. Vous etes Ministres de la Nation, vous n'avez aucunes excuses qui puisse justifier ce manquement. Si vous êtes dans l'incapacité de remplir votre devoir : démissionner. D'autres, je m'inclue dedans, plus actifs seront là pour vous remplacer afin d'impulser un nouveau départ

Notre médiocrité ? ce qui est médiocre c'est de voir de tel mots lourd de sens sur un forum comme Simland, c'est un jugement de valeur que tu fais. Très bien donc je prends note que Maël, les autres et moi-même nous sommes médiocres (parce que tu noteras que tu as bien parlé de notre façon de faire pas de notre travail en lui même). Mouais :/

Ceux du gouvernement qui ne se sente plus capable l'on fait : Ben Quo par exemple pour raison personnelle.
Qui d'autre ? ah bah peut être Yu qui a décidé de cesser ses activités politique à cause de qui déjà ? moui... c'est pas joli tout ça.

Halo a écrit:
écoutez moi attentivement. Si un simlandais avait ou n'avait pas oublié de voter en Avril dernier et que par le plus heureux des hasards je me sois retrouvé à la place de Taupin, vous ne croyez pas que dans le même cas de figure j'aurais des comptes à rendre aux simlandais sur ce sujet précis ???

qui te dit que c'est la faute de ceux qui ont eu l'impudence d'oublier de voter pour toi ? si plus de gens on voté pour Maël c'est la démocratie. Si 28 on voté Maël c'est que ces 28 ont préféré Maël-Taupin à NLV-Halo. A la place de Taupin tu l'as été dans le passé, tu as du démissionné pour faute lourde.

Halo a écrit:
Si napoléon et moi avaient passé notre été à venir tchater sans rien faire de CONSISTANT, on aurait eu mael et sa bande pour nous tomber dessus à bras raccourcis !

Pas sûr on aurait sans doute eu avec nous l'indulgence et le réalisme qui convient au mandats d'été.

Halo a écrit:
Ce qui n'est pas fun à simland C'EST VOTRE PRÉSENCE FANTOMATIQUE QUI NE DONNE PAS ENVIE DE VENIR ! VOUS NE FAITES RIEN D'ACTIF, D'INTERESSANT, DE STIMULANT DEPUIS LE DÉBUT DU MANDAT.

Ce qui n'est pas fun Halo c'est de voir un ministre démissionné à cause des pressions qu'il subit non pas de l'opposition mais juste d'un homme.

Ce qui n'est pas fun c'est de voir toujours le même se répandre en messages véhéments à travers tout le forum contre la moitié des simlandais que tu prends à partis (j'ose pas faire la liste... :sarcastic: mais bon vite fais : MaxCC, Carter, Yu, Jardas...)

ce qui n'est pas fun c'est de lire dans d'inombrables messages que tu es si merveilleux que les simlandais sont décidément vraiment trop bêtes (pour pas dire c**s) pour ne pas avoir fait un putsch pour qu'on te mette au pouvoir

Halo a écrit:
Ce qui est FUN, c'est un Président qui est là pour accompagner les simlandais pour les rassurer, pour leur montrer que quelqu'un est là pour les écouter, leur proposer des idées, appliquer ses idées, organiser des projets susceptible de fédérer les simlandais autour de projet attractif qui produirons un fort sentiment d'appartenance à une nation commune.

Tu as une chance inouie que je ne sois pas du genre à publier des mp ou des conversations msn, quand on t'écoute tu veut protéger et servir, mais quand on te pousse un peu on découvre quoi ? Un manque de respect incroyable pour la quasi totalité des membres de cette communauté, une avidité vis à vis du pouvoir indécente.
Quel double discours !

Alors bien sûr je suis convaincus que tu ferais sans doute des choses biens mais pour convenir à la présidence il faut un tout.

Halo a écrit:
Alors oui je pense au prochain locataire du palais d'Utopia. Je pense bien plus à ce qu'il fera une fois aux manettes de cette nation virtuelle, de ce jeu de rôle géant. Je pense à un Président dynamique, un leader qui puisse inspirer les simlandais dans les moindres domaines utiles. Un Président lui même partie présente dans de nombreux domaines, épaulé par un Vice-Président tout aussi actif, dynamique. Un duo présidentiel qui serait capable de mener un gouvernement de combat contre l'inactivité avec des mesures fortes, audacieuses et d'envergure.

Plus démago tu meures : parce qu'effectivement nous, au gouvernement ce que nous voulons c'est inspirer le rejet et le misérabilisme des idées. en fait on se conserte tout les jours pour savoir comment on va faire pire que les autres !

Halo a écrit:
Cette description fantasmée que je vous ai donné est tout le contraire de ce qui caractérise ce gouvernement de Mai à maintenant. Alors personnellement comme beaucoup d'autres je ne crois pas du tout à un rebond mais à une stagnation.
Je vais attendre le prochain locataire du Palais d'Utopia pour espérer voir quelque chose qui puisse susciter la curiosité de nombreux simlandais.

Bon courage ;) la route est longue !

Dernière édition par L. Angelus le 27 Août 2011, 02:54, édité 1 fois.

27 Août 2011, 02:36
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Oui je suis médiocre Halo, je le reconnais, je sert Simland de la mauvaise manière, si j'avais pas les cartes je servirais à rien comme Métri en fait ou un autre de tes animaux de compagnie :)) (je ne fais pas référence à ceux qui sont NPV :ok: ) Je devrais me mettre à Minecraft tient :sarcastic:

27 Août 2011, 02:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Le véritable manque de respect pour cette communauté c'est vous qui le lui infliger tous les jours en prétextant oeuvrer dans un gouvernement, alors que votre travail est médiocre (oui je parle de votre travail et pas des personnes).

Vous avez menti et vous continuer à le faire en mentant sur vos grand chevaux comme si de rien n'était.
C'est ahurissant un tel degré d'aveuglement. A ce stade c'est toi angelus qui prend les simlandais pour des cons, des moutons qui ne passent leurs temps à bêler plutot que de participer à vos projets. Posez vous plutot la question suivante : pourquoi vous n'avez pas plus de participation ? parce que vous n'intéressez pas avec votre programme Rôle Play.
J'ai au moins la décence de respecter les simlandais en m'acharnant à leur proposer une alternative crédible.

Pour le pouvoir, alors là j'en ai rien à faire d'avoir mon pseudo en rouge pendant 6 mois. Je suis déjà passé par là, ce qui à ce titre m'indique à quel point la tâche est rude et ingrate. Alors être Président pour "faire Président" désolé mais j'ai d'autres ambitions bien plus supérieur que de parader pendant 6 mois comme le fait le locataire actuel.
Ma seule et unique ambition, mon avidité absolue est de récréer le climat de l'âge d'or simlandais (2007/2008) celui que j'ai manqué malencontreusement.
Alors être Président, Vice-Président, Juge, Ministre, gouverneur, pour l'attrait du pouvoir ne m'apportera rien de plus que ce que j'ai déjà connu. J'ai déjà eu ma dose de pouvoir. Maintenant ce que je souhaite par dessus tout ce sont des projets ambitieux pour développer cette nation. Le pouvoir n'est rien de plus qu'un moyen pour y parvenir. Dénué d'un programme ambitieux, la fonction présidentielle ne m'attire pas une seule seconde, bien au contraire puisque j'ai autre chose bien plus intéressante à faire ici ou ailleurs.

Contrairement à toi qui souhaite te présenter pour occuper le terrain politique avec des valeurs centristes gadget sous prétexte que l'USC puisse avoir un candidat à présenter afin de conserver un semblant de pouvoir, je ne me présenterais uniquement si j'ai l'opportunité d'incarner ce projet d'espoir.
Dans le cas contraire si mon parti ne présente pas de candidats, je laisserais faire les démagogues habituels qui souhaitent aller à la crémerie pour régner sur le petit peuple (docile bien sur) comme de parfait princes. Après tout on ne règne que sur ceux qui veulent bien se laisser gouverner et participer... méditez la dessus.

Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne ! On peut en revenir à vos excuses habituelles (l'été c'est une saison vilaine !) pour justifier votre peu d’entrain à sortir simland du marasme dans lequel nous sommes plongés ?

Sim hurban : si c'est pour rester sur le registre personnel et insulter les 17 membres violetistes de n'etre que de vulgaires animaux de compagnies (le mépris est omniprésent à l'USC) , tu peux utiliser ta boite MP et m'en envoyer un pour faire passer ton message. Je le lirait ... pas :)) !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Août 2011, 03:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Le véritable manque de respect pour cette communauté c'est vous qui le lui infliger tous les jours en prétextant oeuvrer dans un gouvernement, alors que votre travail est médiocre (oui je parle de votre travail et pas des personnes).

T'es de mauvaise foi. C'est loin d'être la vérité mais tu sais tellement pas quoi dire que tu te discrédite tout seul...

Halo a écrit:
Vous avez menti et vous continuer à le faire en mentant sur vos grand chevaux comme si de rien n'était.

J'aime mentir sur mes grand chevaux, tout les jours sinon rien !

Halo a écrit:
C'est ahurissant un tel degré d'aveuglement. A ce stade c'est toi angelus qui prend les simlandais pour des cons, des moutons qui ne passent leurs temps à bêler plutot que de participer à vos projets. Posez vous plutot la question suivante : pourquoi vous n'avez pas plus de participation ? parce que vous n'intéressez pas avec votre programme Rôle Play.
J'ai au moins la décence de respecter les simlandais en m'acharnant à leur proposer une alternative crédible.

T'y crois au moins à ce que tu écris ? Moi je vois juste que c'est moi que tu prends pour un con, me brosser dans le sens du poil pendant 3 mois et me mettre plus bas que terre quand je refuse de participer à ta parodie d'élection ! Ca c'est des valeurs saines :) Je publierais rien mais sache que dans ma tête je me souviens de toutes les attaques mesquines contre des simlandais bien précis que tu as formulé c'est loin d'être du respect ça ;)

Halo a écrit:
Ma seule et unique ambition, mon avidité absolue est de récréer le climat de l'âge d'or simlandais (2007/2008)

Quand tu m'expliques que tu t'en fou du pouvoir on dirait que tu veux te convaincre toi même ^^
Un preuve simple : donner autant d'importance au pseudo rouge c'est le comble :D Tout le monde s'en contrefou de la couleur du pseudo y'a vraiment que toi que ça intéresse CQFD.

Halo a écrit:
Contrairement à toi qui souhaite te présenter pour occuper le terrain politique avec des valeurs centristes gadget sous prétexte que l'USC puisse avoir un candidat à présenter afin de conserver un semblant de pouvoir, je ne me présenterais uniquement si j'ai l'opportunité d'incarner ce projet d'espoir.

Je crois que c'est pas utile que je résonne par l'absurde comme tout à l'heure ? Si je me présente - c'est pas dit - c'est surement pas pour un projet de désespoir. Tu méprises peut être les valeurs centristes, moi je suis convaincu qu'elle mérite d'être défendues, et d'avoir un projet à la hauteur chose à laquelle nous contribuons ensemble, pas tout seul pour la gloire d'un seul homme.

Halo a écrit:
Après tout on ne règne que sur ceux qui veulent bien se laisser gouverner et participer... méditez la dessus.

Qui prend les simlandais pour des moutons ici ? :sarcastic:

Halo a écrit:
Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne ! On peut en revenir à vos excuses habituelles (l'été c'est une saison vilaine !) pour justifier votre peu d’entrain à sortir simland du marasme dans lequel nous sommes plongés ?

C'est pas en écrivant en gras que les choses deviennent plus vraies !
Nous ne sommes pas dans le registre de l'excuse on répond à ce qu'on nous dit. Tu dis qu'on à rien fait depuis Mai, je te démontre que c'est faux.

27 Août 2011, 03:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Tu as raison ce que je t'ai proposé était d'une stupidité sans nom. J'ai eu tort, trois fois torts et ça m'apprendra à vouloir mélanger l'eau et l'huile. Maintenant je sais, à priori, ce que je souhaite vraiment réaliser.
Oui je me contrefous du pouvoir (en tous cas dans une obscure nation virtuelle, le vrai pouvoir je ne lui crache pas dessus :p ), parce que j'ai compris qu'il n'était pas vraiment intéressant si il ne s'accompagne d'une vision solide. C'est toi que je devrais convaincre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Août 2011, 03:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Perso, je n'ai rien à cacher ici sur Simland. Je ne poignarde pas mes futur-ex-collaborateur quand le temps de changer de veste celon mon jugement est venu. Je sert du mieux que je peux la communauté. Mais si j'avais pas mes cartes, je serais revenu à mes sources: SC4. Contrairement à toi je ne passe pas mon temps et mon énergie humaine, bah oui je suis humain, pas toi? ( :D ) à critiquer le travail des autres et j'en passe et des meilleurs.
Oui j'ai fais fort avec tes animaux de compagnie, en fait j'en vois qu'un, tu sais le meilleur amis d'un inhumain? Métri quoi :sarcastic:
Enfin bref je vais pas le méler à cette discution il le fera tout seul pour venir à ton secours. Ah la la un vrai conte de fée martien vous 2.

C'est curieux comment tu réagis quand on jous dans la même cours que toi :D

27 Août 2011, 03:33
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
J'avais décidé de ne plus répondre aux attaques pleines de jalousie d'Halo, ben oui il n'a toujours pas digéré sa défaite... Mais arrêtes un peu Calimero là, c'est bon tu patientes trois mois et tu pourras monter sur le trone aussi.

Recréer l'âge d'or de 2007/2008, apprends à connaitre SImland avant de raconter des conneries pareilles, l'âge d'or de Simland c'était 2004/2005, depuis 2007 c'est rien, du néant, du vide, à cause de membres comme toi qui prennent Simland pour un défouloir. Si tu as des ambitions politiques, ben présentes toi localement ou nationalement IRL, ça te fera du bien. Faut arrêter un peu là, on croirait que Simland est pour toi l'IRL, va falloir faire l'amalgame entre le JEU Simland et ta vie personnelle.

Si ça se passe mal chez toi, viens pas nous faire chier ici, et je suis pas le seul à le dire, tu fais chier tout le monde, alors oui tu en fais rire quelques uns, trois/quatre, mais sur une majorité de personnes, tu fais chier tout le monde.
Si tu n'es pas content tu n'as qu'à retourner dans le pays que tu construis actuellement calqué exactement sur Simland, Egerland c'est ça non ? Le copyright ça a pas l'air de te connaitre.

Et au fait Halo, tu as fait quoi toi ces 3 derniers mois, mis à part les 3 articles écrits pour CanalSims ? Ton état il en est ou ? Et Apertutre ? Tu peux remercier IAM, qui est aussi au gouvernement je te rappelle, mais que tu t'amuses à traiter de médiocre.

Avant de vouloir critiquer tout le monde, regardes un peu ce dont tu es capable, et améliores toi ;)

Et arrêtes un peu de critiquer mon inactivité, même si je n'ai pas souvent posté en public, je bosse au niveau du palais présidentiel, s'il te faut le nombre de posts faits dedans, je peux te les donner.

Maintenant retournes à autre chose, et arrêtes de faire ton CALIMERO.

27 Août 2011, 04:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Je n'aurais rien à ajouter, si ce n'est que je suis bien content de dormir la nuit :))

27 Août 2011, 10:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Rooh Halo c'est vraiment plus fort que toi, comment veux-tu qu'on y arrive si tu fous un bordel pas possible avec le gouvernement, tu n'as pas tort mais pas complètement raison non plus. Et viendra le moment d'appliquer ce que tu dis, là tu pourras montrer que tu es engagés :ok:

Taupin a écrit:
je suis bien content de dormir la nuit :))

Bienvenue au club :))

Roi légitime du Queens

27 Août 2011, 11:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

j'avoue je râle tous le temps mais j'ai quand de sacrés arguments pour non ?
la forme est assez lourde mais le fond est la : le gouvernement stagne.

Quelqu'un partage mon avis sur le sujet ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Août 2011, 14:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
belle banderole. :D
j'avoue je râle tous le temps mais j'ai quand de sacrés arguments pour non ?
la forme est assez lourde mais le fond est la : le gouvernement stagne.

Quelqu'un partage mon avis sur le sujet ?

Je partage ton avis globalement et ne cache pas non plus ma déception et mon désaccord avec la majorité des projets de ce Gouvernement. Cependant, je ne réagis pas de la même manière non plus en pretextant que j'aurai mieux fait si j'avais été élu. Personne n'en sait rien et personne ne le saura jamais et puis , c'est pas le but. J'ai l'impression que en tant qu'opposant tu fais aussi la promotion de ton parti le NPV fier de ses 17 membres dans le but de te faire élire en octobre( louable mais ça se voit un peu trop), tu envois plusieurs MP pour éventuellement te renseigner sur tes possibles adversaires ( même si tu le diras jamais).

Je pense que la plupart des Simlandais ont bien vu ton jeu et que seul le programme NPV/CPS/ULS/USC (car à force on ne sait plus, il y a tellement de changements ces temps-ci!) pourra faire basculer la balance de votre côté.

Et je ne cache pas non plus que je suis déçu de la dite opposition qui ne propose pas grand chose pour proposer une alternative à un projet du Gouv' qui peut refuser ou pas vos propositions car il faut lui re connaître une chose de bien: il est ouvert aux négociations , la régionalisation étant une preuve. Comme je l'ai déjà dit: il n'y a que des insultes, des égos surdimensionnés dans cette opposition et c'est ce qui la rend nulle , en tout cas pour moi, et la je parle plus spécifiquement au NPV.

Bref, c'est ce que je pense depuis le mois de mai mais les arguments avancés par le parti ( si on exclut les batailles incessantes et l'égo surdimensionnés) sont justifiés , réalistes dans leur grande majorité mais il y a un petit côté excessif et démago qui me dérange énormément. Bref , c'est mon avis personnel.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

27 Août 2011, 14:55
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 62  Suivant