|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Le Parc Naturel Régional de Hanovrie : info
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Bon, sous demande de Roxboro, voici les renseignements ^^
EMPLACEMENT :
SUPERFICIE : Euh... Je sais pas moi ^^ fais par rapport à la carte
UTILITES TOURISTIQUES : très beaux paysages ( voir page wiki de la Hanovrie )
GERE PAR : Bay City, un centre d'infos touristiques mais aussi de gestion du parc est indiqué sur la carte en tant que "centre du PNR" (PNR veut bien entendu dire "parc naturel régional") C'est un des pilliers du réseau de bus hanovrien (là aussi, voir la page wiki de la Hanovrie)
INSTALLATIONS : Ben... Le centre du PNR, et la route de Hanovrie ^^ (voir, pour la dernière fois, la page de la Hanovrie)
A PROTEGER : Les paysages et la forêt, afin qu'il n'y ait pas d'autres autoroutes, grosses routes, ou stations balnéaires (sauf Bay City, qui a un maire AES (mouah  ) et qui respecte l'environnement.
VILLES PORTES : Bay City (qui est même en plein millieu  ) et San Pedro.
|
29 Août 2011, 21:23 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
je t avais dit par mp bichon, inutile d ouvrir un post car je vais les regrouper tous dans le meme dans un post it et creer un office regional des parcs dont je compte te confier la direction si tu en as le temps. par contre tu peux pas dire que bay city peut etre la seule ville dedans parcke le maire est aes et interdire une autre ville lol. j fait interdire l installation de villes au parc omega au sud qui a un ecosysteme protege, et dans le parc des volcans a l ouest car la de tte facon c un parc de decouverte  donc peut etre revoir tes limites du parc, kil commence juste a bay city, sans l inclure dedans, tu vois ce que je veux dire ?
30 Août 2011, 08:37 |
|
 |
PrincessCK
Nouveau
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 36 Localisation : Liberty
|
Bonne idee ce parc, par contre je suis d'accord avec Rox, il faut le meme traitement pour tous les parcs.
|
30 Août 2011, 09:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Si vous voulez, on va dire que Bay City n'est pas dedans, c'est une enclave  et donc une ville porte ^^
Mais vu la taille de Bay City, il est inutile de modifier la carte, car bay city est entièrement recouverte par le point 
|
30 Août 2011, 10:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est une bonne idée mais arrêtez vous la sinon tout votre territoire sera un Parc Naturel Régional^^.
En tout cas , c'est une bonne idée. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Août 2011, 11:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|