|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
# Promouvoir Simland sur Internet : vos idées
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
[align=center]
# Promouvoir Simland sur Internet : vos idées[/align]
[align=center]Pour attirer de nouveaux membres à Simland, il n'y a pas 36 solutions, mais différentes manières d'appliquer cette solution. Quelle est cette solution ? Promouvoir Simland sur Internet, et plus particulièrement sur les sites dont les thématiques sont proches à notre forum.
Mais comment attirer les membres d'autres forums vers le notre ? Proposez !
A vos idées, prêts, promouvez ![/align]
|
08 Août 2011, 22:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
[align=center]
# Les différentes idées[/align]
[align=center]- Toto : "créer une bannière de signature spécial Simland présentant la ville et redirigeant vers la présentation de la ville sur Simland"[/align]
|
08 Août 2011, 22:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voilà ma contribution, je pense que c'est faisable mais on est dépendant de l'Aministration notamment en ce qui concerne les modérations de la page Facebook.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Sep 2011, 17:17 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Facebook est en effet le meilleur moyen... on est pas 2011 pour rien 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
03 Sep 2011, 16:24 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Mais Simland à déjà un compte FaceBook, non?
|
03 Sep 2011, 16:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Tu as tout compris
Je parlais de mieux l'utiliser, pas de créer un autre compte. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 03 Sep 2011, 17:04, édité 2 fois.
|
03 Sep 2011, 16:59 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ah oui je viens de lire^^
Et pourquoi pas ne pas reprendre mon idée de 2008 et l'améliorer? A l'époque, je préconisais de créer une Chaine d'État dont le Gouvernement aurait la charge. Cette chaine pourrait être le compte Facebook, dont un modérateur serait nommé par le Gouvernement. Qu'en dite vous?
|
03 Sep 2011, 17:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il faut utiliser déjà les outils présents avant de penser en créer d'autres, la page facebook est trop sousutilisé mais comme je le disais, on est dépendant de l'Administration. Qui va se charger de gérer la page facebook et d'être en quelque sorte "le gérant de la communication du Forum". Je pense que c'est un bon moyen de faire parler de nous , ensuite si on intégere bien les nouveaux, ils en feront de la publicité par eux-même, encore faut-il revoir l'intégration des nouveaux. Enfin tout est expliqué dans l'autre topic.
Après ton idée est bonne mais ça prend pas mal de temps , c'est le souci aussi, ceci dit, on peut mettre des vidéos sur la page facebook, donc pour moi c'est faisable.
Ce n'est que mon point de vue personnel, j'invite les autres Simlandais à contribuer à leur façon aussi et à participer à ce débat. Il ne faura pas venir se plaindre après que SImland est ininteressant que les gens s'interessent pas à ce que l'on fait. 
|
03 Sep 2011, 17:06 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Il y a beaucoup de simlandais sur Twitter ? On pourrait s'en servir pour annoncer les nouvelles màjs de villes et d'autres choses ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
03 Sep 2011, 17:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
J'allais proposer Twitter instead of Facebook comme folo. Ca fait longtemps qu'on l'a ce compte Facebook et ça ne nous a pas aidés du tout.
|
03 Sep 2011, 17:31 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Hum y a un gros bouton " Facebook" en haut donc je crois pas que se soit le problème 

|
03 Sep 2011, 20:02 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
C'est pas ça le problème !

|
03 Sep 2011, 20:06 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
En fait y'aurai plusieurs modifications à faire avec la page Facebook pour la rendre plus ouverte, populaire et utile.
J'ai quelques propositions :
- C'est peut être une mauvaise idée d'en faire un groupe, pour deux raisons. La première est que tout ceux qui sont sur Simland et Facebook n'ont pas forcément envie de mélanger amis internet et amis réels et donc d'afficher leur vrai profil dans le groupe à la vue de tous les membres. De plus, un groupe limite son activité à ceux qui y sont membre. C'est pour ça que, je pense, une page Simland, dans laquelle n'importe qui peut poster, aimer et lire les actualités (que les membres du forum posteront) sans avoir besoin de faire un compte secondaire juste pour Simland peut être une bonne chose.
- Elle n'est pas assez active. Quand on regarde, y'a pas grand chose. Il faudrait que les membres y postent ce qu'il se passe d'important, comme par exemple "La coupe de foot commence maintenant, votez dans ce topic : http://... ou "le ministre est en moment en visite à Telle ville, vos réactions ici". Cela permettrai de trier les informations importantes, mieux que dans un flux rss qui mélange tous les messages. les membres pourront aussi y mettre le lien vers leur dernières MAJ ... C'est un peu l'espace d'expression qui permet aux lecteurs de voir ce qui est vraiment actif sur Simland, et de réunir les infos de tous les membres sans avoir à être amis avec leur profil secondaire. En plus si ça fonctionne bien, on pourra mettre un module facebook sur le forum pour "voir les dernières actualités"
Je crois que c'est tout ce que j'ai pour l'instant, je proposerai par la suite si j'ai d'autres idées 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
03 Sep 2011, 20:54 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Youcef la voix de la raison, tout naturellement
|
03 Sep 2011, 21:47 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
D'accord avec toi ! 

|
03 Sep 2011, 22:00 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|