[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Bien sûr que si...
(pour la prochaine fois, appelle-moi TGH 
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
27 Août 2011, 23:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
N'allez pas plus vite que la musique les enfants !
Je vais lancer une consultation, disons aujourd"hui d'accord. Je pars en vacances cet apres midi pour en gros 2 semaines, je ne pourrai pas faire grand chose, et je prefere veiller au grain, j'aurai mon iphone, mais là 3G sur la côte basque... c'est comme esperer avoir du soleil 3 jours de suite, donc il me faudra en gros 10 min pour me connecter, autant pour ouvrir un topic et 10 de plus pour poster, ça va me chauffer vite et je ne veux pas m'énerver.
Je lance une consultation sur la decentralisation que je souhaite mettre en oeuvre, vous allez recevoir un mp dans la journée et on discutera des résultats à mon retour, d'ici là le jeune et fougueux Kent sera devenu un homme et il pourra se lâcher pour le développement de la Hanovrie et de la Columbia.
@Kent : je ne centralise rien, je m'occupe de ce que j'ai à m'occuper, je suis ravi de ton installation en Columbia ne croit pas le contraire; seulement tu vas trop vite : je ferai les modifications nécessaires à l'arrivée de Bay City quand tu seras majeur - imagine que je fasse tout maintenant et qu'à mon retour de vacances tu es changé d'idée, j'aurai l'air fin. De plus, avant que tu arrives à Simland, j'ai prévenu les maires de l'Etat que celui-ci était en veille jusqu'à la régionalisation pour savoir sur quelles bases travailler ensuite.
Le débat sur la régionalisation reste ouvert dans le topic dédié, à mon retour, je vous reconsulterai pour faire des choix concernant cette nouvelle région, je précise que le MP que vous recevrez aujourd'hui ne concerne que les départements.
J'aimerai enfin que ce que je décide en tant que gouverneur soit entendu et respecté s'il vous plait.
Sur ce, bonne journée messieurs.
28 Août 2011, 08:29 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[align=center]  [/align]
[align=center]Les ADS souhaiteraient moderniser une route nationale dan votre état pour la mettre à 2x2 voies afin de décharger l'actuelle A2 qui est constamment embouteillée .
La transformation de la route nationale se résume à ceci : http://data.imagup.com/12/1129724413.jpg . Doublement de la route entre l'A26 et WestField , puis doublement de le N 2 jusqu'à Sun Ciity
Carte des flux : http://data.imagup.com/10/1129724744.jpg . Au plus on descend au plus le trafic sature ! Passé la conurbation du SD cela vite devient noir .
La seconde solution serait quant à elle d'élargir l'A2 à 2x5 voies .[/align]
|
03 Sep 2011, 16:19 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Selon moi (même si je ne suis pas gouverneur) l'élargissement de l'A2 est une meilleure idée, à moins de prolonger l'A4.
|
03 Sep 2011, 16:35 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
La Columbia est ok pour l'elargissement de l'A2. La premiere solution est sans interet pour nous puisque cette grande voie ne desservirait rien chez nous.
05 Sep 2011, 09:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je souhaiterai mettre ma ville dans le columbia , au bord de l'eau , comment faire ? est ce possible ? Cela interresse t-il ? ect ...
Ma ville a pour nom : Venitias (c'est une petite venise simlandaise mais moderne )
Elle fait entre 67000 et 71000 habitant , c'est une ville trés riches , portuaire , militaire , touristique et trés commercante !
Voila !
|
09 Sep 2011, 16:37 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
On est forcément interressés, hein rox' ? ^^
Pour cela il suffit de mettre ta ville dans le topic "présentez-nous vos villes". Je te conseille de la mettre au bord du grand lac Salé, au nord de la salendrie (là où il y avait Salendra avant). C'est l'endroit où il y a le plus de place, et ça redinamisera le département, Los Antarès étant inactive.
|
09 Sep 2011, 20:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui , c'est un bon emplacement en effet, tu peux faire pas mal de RP économique avec le Grand Lac Salé mais aussi l'Hanovria et les nombreux canaux qui sont autour du GL.
En plus, le genre de ville que tu veux installer convient parfaitement à l'Etat, donc, très bon choix. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Sep 2011, 20:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Si on peux juste m'aider a me dire comment faire des photo et les montrer ! Et m'aider un peut pour la presentation , je suis un pezouille en informatique !
|
09 Sep 2011, 20:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Il faut que tu héberges ton image: alors il y a le choix, perso j'utilise imageshack( attention il faut t'inscrire mais c'est gratuit). Je trouve le site assez simple d'utilisation.
Ensuite pour la présentation, c'est selon ce que tu veux faire en faite, il y a pas d'exemple type. Tu peux t'inspirer de certaines villes ( dans leur premier post), c'est ce que je fais, bon après, c'est vraiment selon ta méthode de présentation.
Si t'as besoin, hésites pas à m'envoyer des MP au cas où j'essairai de t'aider au mieux même si je suis pas tip top en informatique mais je me débrouille disons.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
09 Sep 2011, 20:47 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Pareil, si t'as besoin de renseignements supplémentaires, je suis à ta disposition.
|
09 Sep 2011, 21:44 |
|
 |
Roxboro
|
Tu as les cartes qu'il te faut pour choisir l'emplacement que tu souhaites et tu présentes le tout dans le forum des nouvelles villes, SH te la transfera ici dès que possible.
Le recensement d'août est publié :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 727#533727
La consultation sur la décentralisation suit son court encore 5 jours, 50% des votants ont répondu "OUI" à toutes les propositions.
10 Sep 2011, 19:57 |
|
 |
PrincessCK
Nouveau
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 36 Localisation : Liberty
|
De bon résultats, il me tarde de rajouter ma ville !
|
10 Sep 2011, 20:34 |
|
 |
Roxboro
|
Conformément à la loi sur les villes actives/inactives de Columbia, les villes de Los Antarès, Nadednenko, Starbourg sont supprimées de l'Etat.
Je supprime également Charlotte qui ne m'inspire plu.
12 Sep 2011, 09:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Hé bien ça va faire du ménage en Columbia, qui aura la chance d'être capitale d'Etat désormais?
|
12 Sep 2011, 11:58 |
|
|