Auteur |
Message |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
la deuxième plus haute tour de bureaux vient d'être inaugurée à Simontinople. faisant près de 445mètres. sans les flèches des deux tours de DC, elle serait la plus grande! 
|
30 Oct 2004, 16:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
LOL elle est bien bonne! Depuis 3 mois le record est à Titan et la Millenium Technologie fait 850 mètres. Alors tu est loins du record et l'on es tous! Personellement je ne m'enbarquerait aps là dedans car rendu à 800 mètres je trouve que les tours sont vachement irréalistes et laides en plus de cacher des quartiers entier!!! Alors sinon c'est bien cette tour! Et les tours de DC (FSC) est peut-être plus haute que la tienne mais elle est 6 ième ou 7ième à Simland! Sinon pour la hauteur ça m'as l'air réaliste! La Sears Tower (Tour Omega à DC) fait 445 mètres dans la réalité et 527 avec toutes les installations! L'antenne!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Oct 2004, 16:57 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
ya de mod ds ce forum lol
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
30 Oct 2004, 17:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bin d'ailleur ça fait longtemps qu'on l'a pas vu mayen... 
_________________ HAI2U
|
30 Oct 2004, 18:12 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
C'est vrai sa 
30 Oct 2004, 18:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
On a du mal à calculer les grandes tours de Simland. Sans faire de chauvinisme, souvenez-vous au début de notre clan la plus haute tour simlandienne......... n'était pas commerciale........ puisque c'était ma très chère tour du soleil  Ensuite, tout le monde est venu avec des tours plus hautes les unes des autres, pour enfin arriver à des tours irréalistes comme à Titan ou plus récemment à Retropolis (désolé les gars mais là vous abusez...  ). Alors je laisse tomber, il n'y a pas de "plus haute tour de Simland", et nous n'vons plus qu'à nous contenter de dire que les plus hautes tours de Simland se trouvent dans les grandes villes.... mais la première ? On ne sait plus..... 
|
30 Oct 2004, 18:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Moi je vais prochainement inaugurer un "World Trade Center" à Sun City (2 grandes tours jumelles, mais pas celles de NY), et bien je peux vous dire que je n'aurai pas la prétention de dire que ce sont les plus hautes tours de Simland... mais de grandes tours, d'une taille "REALISTE", tout simplement........ 
|
30 Oct 2004, 18:42 |
|
 |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
ça fait de ma tour, la 3ème plus grande de bureaux vu que la tour de Titan, c'est du creux, c'est pas des buraux
|
30 Oct 2004, 20:48 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
J'ai aussi installer cette tour et c'est pour ça que je vais me vendre a tout va sur le forum... arreter avec vos notions de plus grandes tours 
|
30 Oct 2004, 21:17 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai ca sert a rien!!! et en plus ca fait l'inverse de ce que vous vouliez!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
31 Oct 2004, 00:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
LOL djay ta tour n'est pas admissible à la fédération des grandes tours! On parle d'édifice à bureaux et pas de tours ici!!!! Moi personellement je n'irait jamais plus haut que ce que j'ai. 527 mètres avec l'antenne c'est le plus haut! Plus haut que cela ce n'ets plus réaliste pour ma ville. Ce record moi je m'en fout!!!!! Celle de titan c'est des bureaux désolé c'est écrit. Mais un truc fout-toi s'en de ces records. Moi persdo je ne la construiserait pas cette tour puisque à ce que je vois tu veux en faire un emblème pour ta ville. LOL djay encore de l'inspiration! Tu veux faire un WTC 2 tours jumelles lol!!!! Au moins c'est pas le vrai WTC que je trouve vraiment laid! Avant de faire cela djay vas falloir que t'en parle au ministre de l'économie car c'est direct rapport un centre des échanges mondiaux! Sinon djay ta tour est toujours la 3ième plus haute avec Millenium Tech. et la tour de retropolis!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
31 Oct 2004, 16:12 |
|
|