Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Non je parle d'après 
|
10 Oct 2011, 19:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est incroyable. Moi antipathique ? Je pense que c'est faux, entièrement injuste et je crois même qu'on peut t'adresser le même reproche. (ensuite cette caractéristique est entièrement subjective au camps adverse). Mais défoulez vous si ça vous fait plaisir.
Yu; mais oui bien sur, pour faire un coup d'état il me suffit de pirater la boite mail de djay. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Oct 2011, 09:35 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Je parlais de le faire sur toi si tu accèdes au pouvoir 
|
11 Oct 2011, 12:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et comment comptes-tu l'organiser ? 
11 Oct 2011, 12:44 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Demandez à Ric, il voulait en faire un sous Djay.
Oui désolé Halo, mais partout où tu passes, tu fous le bordel, et ce depuis ton inscription. Ne dis pas le contraire, tout le monde sait que tu n'as pas une grande côte de popularité, du fait principalement de ton côté fourbe et vicieux. Plus que jamais, les élections se jouent sur MSN ou par MP...
11 Oct 2011, 18:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ou par minecraft 
|
11 Oct 2011, 18:34 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ouais, ils rameutent des copains.
11 Oct 2011, 18:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Non, pas que, ils peuvent aussi s'amuser ensemble, sympathiser, ou au contraire devenir ennemis.
|
11 Oct 2011, 18:40 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Où faire style de bien s'entendre 
|
11 Oct 2011, 18:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Enfin tout est possible sur minecraft 
|
11 Oct 2011, 19:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Apparement les candidats n'étaient pas prêts, et seront en retard 
|
12 Oct 2011, 00:33 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Mais t'es trop marrant Halo !  Le mec, il pillonne depuis 6 mois le Gouv Fed en semant la zizanie sur le forum, en s'opposant systématiquement a toute entreprise n'émanant pas de lui, du NPV ou du CPS, et maintenant, il se pose en sauveur, en rassembleur, et en membre qui va nous pondre un programme de tous et pour tous !!!  ça s'appelle l'hopital qui se fout de la charité, ça !
Oui, je suis d'accord avec toi... seulement Halo s'en fout, comme je le martèle depuis que je le sais, Halo n'a que l'obsession d'atteindre THE poste NUMBER ONE (pour lui en tous cas) a Simland : Pdt de la Nation ! Le reste, c'est de la flute enchantée pour ramasser des voies, du décor pour paraitre crédible, car la personnalité, elle, ne change et ne changera pas.
La vérité, comme je l'ai dit depuis que le NPV est réapparu, c'est que, pour le NPV/CPS, toute idée qui serait bonne devra etre appliquée par le NPV pour etre reconnue comme telle et ajustée A Simland, sinon c'est que c'est mauvais ou copié du NPV. Genre vous ne verrez jamais le NPV dire : "Bah tenez nos idées, et appliquez les car de toute façon, l'important c'est que nos idées soient développées, peu importe par qui aue ce soit". Sinon le NPV aurait compris depuis longtemps que plutot que de s'opposer systematiquement, il y a + d'interet (pour Simland et pour nous tous) a faire valoir ses idées auprès de ceux qui sont aux commandes. D'ailleurs justement, Halo devrait savoir ça puisqu'il a deja ete VP, mais sa vanité n'est pas assez comblée, il veut la 1ere marche a tout prix. Triste attitude... 
12 Oct 2011, 01:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est bien pour cela qu'on dit que c'est toute la population qui doit participer aux projets ! Après, ce n'est pas une raison pour ne pas renouveler le Gouvernement régulèrement.
|
12 Oct 2011, 08:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Exactement mais le gouvernement doit donner l'impulsion. Sinon c'est un cercle vicieux , la tête ne donne pas l'initiative, la population ne suit pas, la tête se démotive etc etc ...
Justement mon cher jardas, le problème est que les idées proposés en avril par napoléon n'ont pas été appliqué à leur juste valeurs ces 6 derniers mois.
Je crois que d'habitude on préfère la copie à l'original oups Euh non c'est l'inverse. Alors maintenant les simlandais vont avoir le choix, l'esthétique ou le concret, la copie fadement imitée ou l'original.
Mais comme tu l'a si bien dit, l'USC ne souhaite pas collaborer avec le NPV (bah oui c'est pas qu'avec moi seul c'est avec tout le parti) donc je ne comprend pas comment nos idées pourrait être appliquée sous le règne de l'USC si vous ne souhaitez faire alliance qu'avec des partis que vous êtes sur de dominer ?
En fait si on reprend ton idée, les partis devraient n'etre que des usines à idées pour permettre à l'USC centro-elle-même de conserver le pouvoir donc "de rester aux commandes" à défaut que ces partis puissent eux même appliquer leurs propres idées, sinon ce ne sont plus vraiment les idées de bases. nan si ?!
Jardas ou le prophète des centristes qui veulent les idées des autres sans leur laisser les manettes parce que sinon ils vont les salir.
désolé je ne suis qu'un abruti doublé d'un excité qui fantasme continuellement pour avoir ton ancienne place, alors excuse moi si j'ai du mal à te suivre Jérôme.
Mais je vais quand même essayer d'aller au fond du problème qui nous oppose jardas. Donc dans ce cas de figure, qui veut vraiment le pouvoir entre toi et moi ? celui qui était prêt à laisser sa place de candidat du moment qu'une alliance USC/NPV était possible ( moi en fait, comme j'ai pu le dire à propos d'angelus et moi sur le forum de l'USC) ou celui qui a tout refusé pour mieux dominer le jeu d'alliance en pesant de tout son poids ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Oct 2011, 10:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai précisément dit le contraire, cher garçon, donc la fin de ton message précédent est totalement fausse dans la mesure ou tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je ne commenterai donc pas des inepties !
Le probleme du NPV, d'apres ce qu'il en est ressorti lors de la derniere réunion USC, c'est bien toi. C'est toi qui a été si répulsif que les membres USC n'ont vu que ta main dans les démarches NPV ou CPS, et pas les idées (d'ailleurs, je te signalerai que moi et Napo abordons l'économie sous un meme point de vue même si l'application en diffère... comme quoi le Centre peut etre d'accord avec tout parti, ça dépend juste du personnage qu'on a en face, s'il est réglo et honnête, ou au contraire fourbe et menteur). Je te le redis : Carter (ULS), IAM (NPV)ou même Napo (oui, Napo !) serait venu, on aurait avancé bien +, et on n'aurait surement pas été insultés comme on l'a été.
Oui Halo, le probleme c'est toi au NPV, et sur Simland sur de nombreux topics, tu sèmes la zizanie. Même Alex Lews te l'a dit ! La liste des gens avec lesquels tu t'es embrouillé doit etre une des + longue de l'histoire de ce jeu !
Tu recherches un poste a pouvoir, a responsabilités, sinon tu te sens inutile a Simland. C'est triste d'aborder un jeu comme ça...
12 Oct 2011, 11:49 |
|
|