|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Comité Progressiste Simlandais 2011 / Meetings
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]
Meeting de Westfield [SD]
Meeting à Novaya Tulsk [TH]
Meeting à Bay City [CO]
Meeting de Brockbain [GP]
Meeting de Saint-Laurent [BS][/align]
[align=center]Chers Simlandais,[/align] Au cours de cette campagne nous allons tenter de vous éclairer sur les objectifs que nous défendons avec notre candidature du Collectif Progressiste Simlandais. Pour se faire nous avons décidé d'organiser un tour de simland comportant de nombreuses étapes à travers quelques-uns des États composant notre illustre Nation. Car c'est bien au cœur des États que se niche l’intérêt du concept simlandais, des singularités culturelles qui sont à la source de notre engagement politique. C'est donc en allant au plus près de vous, que nous vous témoignerons l'étendue de notre projet pour simland, pour les simlandais.
Loin de nous l'envie de nous attarder dans la rédaction de meetings fleuves dégoulinant de veines promesses pour un électorat lassé des discours sans convictions ni volontés. Les meetings que nous vous proposeront seront l'expression la plus sincère de notre désir de porter le Vent du Changement à Simland.
Nos meetings se tiendront à partir d'aujourd'hui, Vendredi 14 Octobre, jusqu'au 6 Novembre si vous nous accorder la confiance nécessaire pour vous représenter au second tour. Chacune de nos visites seront animées par l'un ou plusieurs des membres du collectif, et même certaines seront dirigés par l'équipe toute entière.
Dans cette longue épopée qui nous conduira à sillonner simland et ses états, nous tenterons de vous communiquer un discours sincère, objectif et accessible afin que vous puissiez comprendre l'ampleur du projet de société que le collectif progressiste simlandais souhaite proposer. Ce n'est pas le travail d'un seul homme qui vous est présenté mais bien le résultat d'une longue réflexion collégiale apolitique qui débouche sur le résultat dont nous vous laisserons apprécier l'utilité. [align=center] Voici les étapes clés de notre parcours à travers simland :
14/10/11 -> Westfield (SD) 15/10/11 -> Bay City (CO) 17/10/11 -> Novaya Tulsk (TH) 22/10/11 -> Brockbain (GP) 24/10/11 -> Saint Laurent (BS) 25/10/11 -> Longchamps (MX) 26/10/11 -> Keegan (HU) 27/10/11 -> Ducania (GS) 28/10/11 -> Lilianport (QN)
Retour au QG de campagne à Zeroing City dans l'attente des résultats du premier tour.
1/11/11 -> Zeroing (QN) 3/11/11 -> Quatre-Vingt (CO) 4/11/11 -> Ramur City (GS) 6/11/11 -> Rastaland (CM) 7/11/11 -> Utopia (AP)[/align]
Dernière édition par Halotime le 26 Oct 2011, 09:31, édité 5 fois.
|
15 Oct 2011, 00:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Copyright
Dernière édition par Halotime le 07 Nov 2011, 14:09, édité 5 fois.
|
15 Oct 2011, 00:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Copyright.
Dernière édition par Halotime le 07 Nov 2011, 14:03, édité 4 fois.
|
15 Oct 2011, 00:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
à supprimer.
Dernière édition par Halotime le 23 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois.
|
22 Oct 2011, 18:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Copyright.
Dernière édition par Halotime le 07 Nov 2011, 14:04, édité 2 fois.
|
23 Oct 2011, 19:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Copyright
Dernière édition par Halotime le 07 Nov 2011, 14:05, édité 3 fois.
|
24 Oct 2011, 17:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Copyright
Dernière édition par Halotime le 07 Nov 2011, 14:06, édité 1 fois.
|
25 Oct 2011, 20:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Copyright.
Dernière édition par Carter le 06 Nov 2011, 23:21, édité 1 fois.
|
28 Oct 2011, 21:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center]
RÉACTION AU RÉSULTAT DU PREMIER TOUR[/align]
Simtoyens, Simtoyennes,
Tout comme vous, j'ai pu prendre connaissance des résultats du premier tour et j’ai constaté que nous arrivons à 1.59% du candidat de tête J-Bar. Avant tout, je tiens à saluer chaleureusement Lucius Angelus, qui a su faire preuve de ténacité en mettant sa participation au profit d'un idéal noble : s'investir sans relâche pour simland. Bien que je n'ai jamais caché être en désaccord avec ses idées et son bilan, Angelus et moi avons toujours pu nous apprécier réciproquement à notre juste valeur et ce de longue date. Donc je ne vous cache pas que son éviction du second tour m'a profondément atteint et ce bien plus que si rôles avaient pu être échangés, puisque je me faisais une joie que nous nous retrouvions ensemble pour ce second tour.
Néanmoins malgré ce triste coup du sort je me réjouis que vous ayez pu nous porter au second tour. Je tiens tout d'abord à remercier les 36.51% de simlandais (23 grand électeurs) s'étant identifié au projet du Comité Progressiste Simlandais. C'est un gage important de l'attention que vous portez à notre envie de relever simland, et soyez assuré que nous avons reçu ce message et qu'il nous motive à nous surpasser pour la suite. Je remercie plus particulièrement les membres de l'équipe du CPS qui ont cru en nous dés le début et ce sans relâches ni baisse de régimes. Peu importe ce qu'il arrivera dimanche prochain, j'aurais été heureux de participer à cette campagne avec vous mes amis et il m'en restera un excellent souvenir. 
Je souhaiterais également féliciter nos adversaires mené par leur leader J-Bar. L'équipe de J-Bar à en effet conquis une belle part des votes de citoyens (38.10%) et ce n'est pas négligeable. Je m’adresse également à eux ce soir, et plus particulièrement à mes détracteurs les plus féroces, pour leurs certifier que je suis pleinement conscient de la tache qui m’attend, suffisamment pour passer outre tout cela, et qu’après le second tour je me tiendrais disponible et ouvert aux propositions de tous, indépendamment du résultat des élections. Je tiens à vous prouver que le plus important à mes yeux ainsi qu'aux yeux de notre équipe progressiste, c'est bel et bien l'avenir de simland et ses membres qui ne souhaitent qu'une chose : un Président disponible pour l'ensemble des simlandais, une équipe qui œuvre sans relâche sans distensions ni temps morts.
Bien entendu, ce premier tour n'est qu'une étape vers le second et il reste de nombreux simlandais à convaincre. Tous reste encore possible, c'est notre rôle de convaincre les simlandais jusqu'à cette dernière étape ! Aussi je vous demande de guettez nos propositions, nos initiatives pour le relèvement de simland, car tout se jouera au cours de cette semaine : sur les topics de campagne, pendant les meetings et au cours du ou des débats.
Puisque simland à besoin d'action et d'implication, bien plus que de long discours ou de longue démonstration populaire qui ne parlent qu'à ceux qui les croient, sachez que vous pouvez définitivement compter sur moi pour défendre activement les projets qui m'ont été confié !
Je vous donne rendez-vous à Dimanche prochain pour déterminer ce que sera le simland que nous voulons pour les six prochains mois. Alors bonne semaine à tous et Que nos villes nous rejoignent !
Halotime.
|
31 Oct 2011, 01:17 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
[align=center]
Discours du Colistier - Résultats 2nd Tour[/align]
[align=center] Bonsoir à tous,
Avant toute chose, félicitations à tous ceux qui ont eu le courage de se présenter pour ces présidentielles et aussi à ceux qui ont oeuvré en coulisse pour compléter les campagnes et les programmes des candidats. Ces deux week-ends de scrutin ont été longs et laborieux, mais particulièrement suivis par les simlandais, preuve qu'il existe encore de l'espoir de voir simland revivre son dynamisme passé, il en incombe désormais à J-Bar et à son équipe de sortir simland de son immobilisme, lourde tâche qui sera sans aucun doute très fastidieuse pour le futur gouvernement. Notre équipe du CPS va quand à elle se réunir pour discuter des dispositions à prendre pour collaborer avec ce nouveau gouvernement de la meilleure façon possible, car il est de notre devoir à tous d'oeuvrer pour un simland meilleur, plus agréable et plus attrayant pour ses membres. Encore bravo à J-Bar pour sa victoire qui aura été très disputée, dans tous les sens du terme.[/align]
[align=center] Prière de ne pas poster. Pour commenter, c'est ici.
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13486[/align]
|
06 Nov 2011, 23:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center]
Discours de reconquête.[/align]
Simtoyens,
Les urnes se sont exprimées et elles l'ont fait avec un mégaphone. En effet, le record de participation à été atteint avec près de 77 électeurs rendus aux urnes. Je tiens à remercier tous nos soutiens ayant porté avec nous la conviction de ce message politique, s'étant mobilisé avec forces pour enfin changer simland. Malheureusement ce changement réel n'arrivera pas cette fois-ci. Bien que ce résultat sonne comme une défaite pour nous, partisans du groupe des actifs simlandais réunissant toutes les volontés ayant participé de près ou de loin à la patrie au cours de cette année écoulée, je relativiserais les choses en pointant le score exceptionnel que nous avons réalisé ce soir : avec 45% des voix nous réunissons 34 votants, ce qui représentant le troisième plus grand score de l'histoire de simland. Cela n'a pas suffit ce soir mais nous n'avons pas à rougir compte tenu des circonstances.
Ce score extraordinaire dont beaucoup ce soir aurait aimé revendiquer la paternité - je pense à mes malheureux collègues du parti Démocrate écologiste - nous place en position de recours naturel et j'oserais même dire d'ALTERNATIVE ÉVIDENTE ! Oui avec 34 voix, nous représentons l'essentiel de la jeunesse, de la force de ce pays. Le NPV et l'ULS, deux partis jeunes et dynamiques, apparaissent comme le seul mouvement possible pour combattre la stagnation évidente de simland. J'en profite pour souhaiter bonheur et cacahuètes à notre nouveau Président Babar ! Bien que nous sommes dubitatif quant à la réussite des conservateurs nous ne nous emploierons pas à influer leur chute ou leur succès incertain, cela viendra de lui même.
Plutôt que de semer la zizanie, pour ces six prochains mois notre objectif premier sera de consolider le Comité Progressiste Simlandais en nouant bien plus qu'auparavant des liens forts entre ses composantes Violetistes et Néo-Libérales. Nous allons nous mobiliser avec une conviction inébranlable afin qu'en Mai 2012 la voix de dizaines de simlandais puisse enfin être entendu sans que le vent contraire nous bride dans notre élan.
Si nous restons vigilants et que nous ne perdons pas de vues ce qui fait de nous des violetistes, nous pourrons enfin réussir à exprimer ce qui fonde notre conviction.
Que nos idées nous gardent et nous réunissent !
|
07 Nov 2011, 14:42 |
|
 |
A. Gates
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 18:25 Argent en votre possession: 55.00 Banque:3,226.00 Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
[align=center]
Discours de fin des élections - A. Gates[/align]
 |  |  |  | A. Gates a écrit: Bonsoir à tous, que vous soyez membres du CPS ou d'un autre parti
Je tiens tout d'abord à remercier tout nos fervent soutiens du CPS, mais aussi tout ceux qui on fait le parfois longs trajets, pour déposer leur bulletin de vote. Camarades du CPS, ne désespérez pas, voyons d'abords ce que J-Bar et Krides auront à nous proposer !
Bien sûr, de voir perdre le CPS si près de la victoire m’attriste, mais j'espère néanmoins que le 18ème mandat présidentiel sera un succès. J-Bar àaura la lourde tache de remettre Simland sur le droit chemin, un chemins tracé par les city-builder, et non par du RP et de l'inactivité.
Bon courage à J-Bar et à Krides, et bonne chance, vous en aurez besoin car Simland évolue (trop ?) vite... |  |  |  |  |
|
07 Nov 2011, 20:09 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|