Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant
Bla-Bla Officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
Argent en votre possession:
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
J'ai l'impression de lire un groupe de dépravés qui critiquent la vie sentimentale de Tintin et milou.....

Non sérieusement, on est sur Simland, pas sur mon serveur minecraft. Arrêter de me critiquez !
Si je vous ai envoyé un certain nombre de MP d'explications c'est pas pour que vous vous acharniez à m'insulter ici.

15 Oct 2011, 14:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est bon stoppez vos HS, vous êtes lourd, vous allez peut-être finir par le comprendre à force!

Bon sinon, j'ai outre passé le bla-bla qui je vous l'avouerai m'a un peu soulé et jusqu'au moment et je me suis attardé sur les idées.

Je suis comme J-Bar, j'ai du mal à suivre qui va vraiment décider et gouverneur au final. Enfin, je rapelle que le Gouvernement AES a supprimé des postes en pretextant la régionalisation, et vous voulez en rajouter. D'où mon interrogation.

Sinon, les meetings sont bien, evitez peut-être les bla-bla ou raccourssissez les un peu car vraiment j'ai attendu les idées. D'autant plus que le bla-bla, vous nous le râbâcher à chaque page depuis Mai donc je pense qu'on a compris. Voilà c'était mes premiers conseils. :ok:

Citer:
Loin de nous l'envie de nous attarder dans la rédaction de meetings fleuves dégoulinant de veines promesses pour un électorat lassé des discours sans convictions ni volontés.

Je vous cite quand même. :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

15 Oct 2011, 14:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Bon, puisque je n'ai pas de succès avec les questions courtes, commençons une bonne tradition simlandaise : le discours.

Citer:
Notre projet porte sur une réforme globale du système de gouvernance, où nous souhaitons redéfinir totalement les prérogatives du poste de Président de la nation. [...] En bon cartésien je pense qu'il y a relation de cause à effet entre un Président trop fort et une équipe trop faible pour diriger un pays atone.

Allez vous modifier la constitution alors?

Citer:
Pour solutionner ce problème, l'équipe du CPS vous propose un trio executif dont les prérogatives seront claires, égales et distinctes :

Le Président de la Nation sera l'architecte du projet de société au cours du prochain mandat. A lui de concevoir les plans de la nation telle qu'il la conçoit. Le Président de la nation n'est plus le chef suprême du pays, il en reste le symbole via son statut de chef des armées et de rédacteur du plan d'action de la mandature.
Le Chancelier Fédéral sera le bâtisseur de la nation. Il présidera le conseil des Ministres et conduira la politique gouvernementale du pays. C'est à lui que reviendra en dernier recours l'ultime décision en cas d'arbitrage avec le Président.
Le Vice-Chancelier sera le troisième homme du pays. Il conduira un Ministère régalien qu'il cumulera avec sa charge de bras droit du chancelier. Il sera chargé de l'assister dans la conduite de l'action gouvernementale. Vous les verrez très probablement assurer ensemble la gestion de nombreux domaines ministériels.

Inspiré de la situation française avec sarkozy, pas de problème jusque là. Mais justement, n'est-ce pas déjà la situation actuelle à Simland? Un président qui dirige, un chancelier fédéral (ou premier ministre) qui exécute? Je ne vois pas en quoi cela arrangera les périodes de "mou" en cas d'absence du président.

Citer:
Les trois personnages de la nation auront chacun ont leurs propres utilités se complétant sans quelles s'emboitent. Ils constituerons le Présidium, le nouveau pivot de la nation remplaçant l'ancien ne reposant que sur un seul personnage. En corrigeant cette anomalie nous parviendrons alors à construire un gouvernement équilibré dont le succès ou la réussite ne dépendra plus d'un seul et unique homme mais bien d'une équipe tout entière mobilisée à la poursuite de ses idéaux.

Dans ce cas là, qui prend les décisions? Seront-elle le résultat d'un entretien collégiale? Ou est-ce que le chancelier fédéral aura le dernier mot en cas d'arbitrage?

Pour continuer :

Je suis ministre des transports. Je viens de finir de construire mon projet. Qu'est-ce que je fais : je le fais valider par les dirigeants du pays ou je peux directement l'afficher à la population? Si je dois le faire valider, je vais voir qui?

[j'ai surement encore des questions, mais j'attends de voir les réponses]

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

15 Oct 2011, 14:46
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Vous etes ma televisions ! Continuez , vous etes passionant !

15 Oct 2011, 15:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
J'ai l'impression de lire un groupe de dépravés qui critiquent la vie sentimentale de Tintin et milou.....

Non sérieusement, on est sur Simland, pas sur mon serveur minecraft. Arrêter de me critiquez !
Si je vous ai envoyé un certain nombre de MP d'explications c'est pas pour que vous vous acharniez à m'insulter ici.

Oui, forcément, ça nuit à ton image politique, bien sûr. Tu nous as bannis de ton forum alors on peut pas s'y exprimer !
On a rien fait qui ne lui plaisait pas, romain :)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

15 Oct 2011, 16:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya

Après je comprends pas pourquoi essayer de changer ce qui existe évidemment déjà :

Président -> Président
Chancelier -> Vice-Président
Vice-Chancelier -> Ministre d'État

Changer les noms pour donner une impression de nouveau, c'est jamais que du vent...

Plus que quelques heures de patience et on pourra vraiment parler d'avenir :ok:

16 Oct 2011, 01:07
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
LOOL Haltime quitte la premiere place de la candidature, au profit de la seconde qui correspond dans votre idée à chef de sIMLAND.

LOL je me doutais que c'était pas pour rien ^^

C'est exactement ce à quoi je pensais...

Nullissime, TAR et RIC ont déjà tout dit.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

16 Oct 2011, 09:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Président Maël a écrit:
LOOL Haltime quitte la premiere place de la candidature, au profit de la seconde qui correspond dans votre idée à chef de sIMLAND.

LOL je me doutais que c'était pas pour rien ^^

C'est exactement ce à quoi je pensais...

Nullissime, TAR et RIC ont déjà tout dit.

+1000000 !
Kent il voulait faire un serveur RP pas un truc avec des drapeaux breton sur des moulins sur une ile flouant dans le ciel avec une tour "d'elfe" a coté ! Allez vous expliquez en mp ! Vous êtes lourd !

Image

16 Oct 2011, 09:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Moi je trouve que Maël a tout dit...

Après je comprends pas pourquoi essayer de changer ce qui existe évidemment déjà :

Président -> Président
Chancelier -> Vice-Président
Vice-Chancelier -> Ministre d'État

Changer les noms pour donner une impression de nouveau, c'est jamais que du vent...

Plus que quelques heures de patience et on pourra vraiment parler d'avenir :ok:

Je n'ai fait que survoler la réforme pour expliquer grossièrement qui fera quoi. Je pense l'avoir bien expliqué dans le meeting en question.
En ce qui concerne l'avenir, je suis bien d'accord, quand je posterais mon programme au complet on pourra comparer qui représente l'avenir et qui représente le passé déjà à l'oeuvre encore et pour toujours.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

16 Oct 2011, 12:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5,989.00

C'est pas parce que tu y mettra ta rhétorique habituelle (enfin celle que tu as empruntée à Napo) que pour autant ça sera moins du vent, plus on étale...

16 Oct 2011, 12:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

C'est pas parce que tu y mettra ta rhétorique habituelle (enfin celle que tu as empruntée à Napo) que pour autant ça sera moins du vent, plus on étale...

C'est de la confiture concentrée. Plus tu l'étale plus il y en a. Et moi je m'appuie sur du concret autour d'une équipe concrète et non pas sur une pseudo personnalité christique à la bonne bouille (remember 6 mois en arrière) contrairement à ce que certains de tes groupies laisse entendre sur moi. Mais je n'ai pas envie de discuter de cela on verra bien qui l'emportera dans les idées, et c'est bien plus important que de jeter dans la boue son adversaire en manipulant les foules ou en invoquant des critères bas de plafonds par le biais de petites mains missionnées.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

16 Oct 2011, 12:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
On pensait faire quelque chose d'intéressant pour une nouvelle forme gouvernementale mais visiblement trop de gens sont attachés aux apparences, c'est bien triste.
On va proposer un gouvernement plus classique style Président/V.P/M.E puisque certains sont allergiques aux changements et se permettent de poster des remarques "nullissimes".

Roi légitime du Queens

16 Oct 2011, 12:49
Citoyen
Citoyen

5,989.00

Qui s'intéresse vraiment aux apparences ? Ceux qui veulent changer les noms pour faire "du neuf avec de l'ancien" ou ceux qui ne sont pas crédules ?
Ça n'a encore une fois rien de nouveau, tant qu'on est clair sur les rôle de chacun je comprends pas pourquoi on polémique sur le nom du poste...

16 Oct 2011, 12:55
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Un pas en avant puis deux en arrière...
Qui s'intéresse vraiment aux apparences ? Ceux qui veulent changer les noms pour faire "du neuf avec de l'ancien" ou ceux qui ne sont pas crédules ?
Ça n'a encore une fois rien de nouveau, tant qu'on est clair sur les rôle de chacun je comprends pas pourquoi on polémique sur le nom du poste...

Voir ce que j'ai dit plus haut au sujet du meeting dont le sujet à été plus que survolé. à croire que tu le fait exprès.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

16 Oct 2011, 12:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Qui s'intéresse vraiment aux apparences ?

Tu as ta réponse quelques posts plus hauts, mais c'était le point le plus hasardeux de notre campagne, car nous n'étions pas totalement sûrs de l'impact sur les membres, visiblement ils sont restés marqués par le système d'une présidence classique.

Roi légitime du Queens

16 Oct 2011, 12:57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant