Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est vrai que le CPS accepte mal les critiques, comme quelqu'un de bien connu d'ailleurs...
16 Oct 2011, 18:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Des critiques comme ça on peut s'en passer alex, on peut pas faire pire niveau critique 
16 Oct 2011, 18:45 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il est loin le temps où j'étais à ta place et où je me prenais des critiques non-fondées nuit et jour, mais la politique est ainsi et tu te dois de faire avec.
Sache que j'ai déjà longuement exposé mes idées au cours des mes précédentes campagnes et de mes précédents mandats...
16 Oct 2011, 18:54 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Et bien tu fais exactement comme tes détracteurs de l'époque, félicitations.
16 Oct 2011, 19:44 |
|
 |
Alex Lews
|
Après ça ils ont gagné trois ou quatre fois aux élections, c'est que ça doit marcher hein  !
16 Oct 2011, 19:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Encore faut-il que les remarques soient constructives, et si elles ne sont pas fondées, on a le droit de se défendre... Non ?
|
16 Oct 2011, 19:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui enfin le CPS a la fâcheuse tendance à ne pas accepter les critiques qu'elles soient constructives ou pas d'ailleurs.
Ensuite, c'est comme en avril dernier le CPS utilise une agressivité envers les autres, un refus d'accepter les critiques et les candidats ont des comportements plus que limites( cf, le Palais de Justice ), ce qui ne joue pas forcément à leur faveur malgrè des idées qui peuvent être bonnes.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Oct 2011, 20:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Franchement en lisant ce type de post ça me donne envie de tout arrêter, voir qu'on puisse détruire l'image de quelqu'un pour lui nuire à ce point ça me répugne et je me dis que ça n'en vaut peut-être pas la peine qu'on se soit tant donner de peine pour être aussi peu écouté.
16 Oct 2011, 20:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Hé bien arrêtes alors ou présentes toi avec ton parti au moins l'ULS, plutôt que de faire une pseudo-alliance bidon qui profitera au NPV et à Halotime et surtout pas à toi. Vous êtes vraiment pénibles à ne rien accepter des autres, débrouillez-vous seul, faites vos idées, si ça vous fait plaisir, on dira que ç'est trop super et puis voilà, c'est des élections, acceptez d'être critiquer c'est le but des élections. Toutes les fois où je m'en suis pris plein la tête lors des élections, ça m'a pas empêcher de poursuivre tout en me défendant, tu sais pourquoi? Parce que j'ai accepté les critiques et pourtant certains n'étaient pas tendres mais c'est le jeu des élections.
Mais arrêtes si ça te dit, t'es pas obligé de poursuivre en tout cas pas de cette manière la.
Les victimes volettistes sont de retour.... Surtout qu'en plus tu demandes des critiques constructives quand on en fait, tu viens pleurer ba je sais pas ce qu'il te faut alors.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Oct 2011, 20:12 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Au moins on fait des choses. On propose. Vous ne faites rien. Pour vous le programme est secondaire, c'est la personne qui compte. Mouais. La politique ce n'est pas que des personnes. C'est aussi un programme.
Et vous ? Vos remarques s'appliquent à vous-mêmes. Vous n'acceptez pas les critiques. Donc là : chut.
|
16 Oct 2011, 20:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha si je les accepte Kentleprix et puis je ne suis pas candidat à l'élection, sache que j'ai toujours donner mon avis sur n'importe quel programme que je sois candidat ou pas, sache également que j'ai participé à plusieurs programmes depuis que je suis ici (du PDV à l'USC) et que la majorité de ces programmes sont issus des membres mais aussi des critiques reçues donc quand on a pas de connaissances, effectivement on applique ses propres règles, et on dit CHUT Kentleprix.
D'ailleurs à propos de bilanet de personne qui n'ont pas apporté grand chose ou peu: faisons celui de ton Ministère, quelque chose me dit que ça va aller très vite  Après on peut comparer à ce que j'ai fait durant 2 ans à Simland si tu veux, et on verra qui a fait ou pas....
Je note aussi une similitude entre membres du CPS: on aime bien dire que les autres n'ont pas compris surtout ceux qui ne rejoignenet pas leur cause mais ça à la limite ça se comprend.
|
16 Oct 2011, 20:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Hé bien arrêtes alors ou présentes toi avec ton parti au moins l'ULS, plutôt que de faire une pseudo-alliance bidon qui profitera au NPV et à Halotime et surtout pas à toi. Vous êtes vraiment pénibles à ne rien accepter des autres, débrouillez-vous seul, faites vos idées, si ça vous fait plaisir, on dira que ç'est trop super et puis voilà, c'est des élections, acceptez d'être critiquer c'est le but des élections. Toutes les fois où je m'en suis pris plein la tête lors des élections, ça m'a pas empêcher de poursuivre tout en me défendant, tu sais pourquoi? Parce que j'ai accepté les critiques et pourtant certains n'étaient pas tendres mais c'est le jeu des élections. Mais arrêtes si ça te dit, t'es pas obligé de poursuivre en tout cas pas de cette manière la.  Les victimes volettistes sont de retour.... Surtout qu'en plus tu demandes des critiques constructives quand on en fait, tu viens pleurer ba je sais pas ce qu'il te faut alors. |  |  |  |  |
Les critiques ne m'impressionnent pas, je m'en prends régulièrement et ça ne me dérange pas, je déteste en revanche qu'un candidat adverse me provoque et porte plainte contre moi pour me faire passer pour le "méchant", je vomis ce type de magouille et rien que pour ça je vais continuer, pour vous montrer que je ne vais pas travailler pour halotime ou pour qui que ce soit d'autre ou encore ne pas donner une once de satisfaction à nos détracteurs (et dieu sait qu'ils sont nombreux), mais pour simland.
16 Oct 2011, 20:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
 |  |  |  | Carter a écrit:  |  |  |  | Tonio a écrit: Hé bien arrêtes alors ou présentes toi avec ton parti au moins l'ULS, plutôt que de faire une pseudo-alliance bidon qui profitera au NPV et à Halotime et surtout pas à toi. Vous êtes vraiment pénibles à ne rien accepter des autres, débrouillez-vous seul, faites vos idées, si ça vous fait plaisir, on dira que ç'est trop super et puis voilà, c'est des élections, acceptez d'être critiquer c'est le but des élections. Toutes les fois où je m'en suis pris plein la tête lors des élections, ça m'a pas empêcher de poursuivre tout en me défendant, tu sais pourquoi? Parce que j'ai accepté les critiques et pourtant certains n'étaient pas tendres mais c'est le jeu des élections. Mais arrêtes si ça te dit, t'es pas obligé de poursuivre en tout cas pas de cette manière la.  Les victimes volettistes sont de retour.... Surtout qu'en plus tu demandes des critiques constructives quand on en fait, tu viens pleurer ba je sais pas ce qu'il te faut alors. |  |  |  |  |
Les critiques ne m'impressionnent pas, je m'en prends régulièrement et ça ne me dérange pas, je déteste en revanche qu'un candidat adverse me provoque et porte plainte contre moi pour me faire passer pour le "méchant", je vomis ce type de magouille et rien que pour ça je vais continuer, pour vous montrer que je ne vais pas travailler pour halotime ou pour qui que ce soit d'autre ou encore ne pas donner une once de satisfaction à nos détracteurs (et dieu sait qu'ils sont nombreux), mais pour simland. |  |  |  |  |
Mais je te souhaite de poursuivre Carter, je te rentrais dedans parce que ça m'énervait de voir que le CPS avait la solution à tout et peu importe ce que les autres disaient! Il faut t'habituer à avoir des critiques et à te défendre à travers ton programme, seulement il faut que vous compreniez que vous n'êtes pas seuls et qu'il y a forcément des opposants et surtout vous ne détenez pas toutes les solutions d'où l'interêt d'aller recueillir les informations et même les critiques parfois. Bref, tu as connu ça en avril dernier. 
|
16 Oct 2011, 20:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Et même les insultes tu sais, mais là quand la coupe est pleine, je vais me mettre dans l'ombre pendant 5 jours avec halotime pour analyser les "vraies" critiques et redéfinir la constitution gouvernementale pour mieux répondre aux attentes souhaitées.
16 Oct 2011, 20:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je te faisais gentiment remarquer qu'à part votre programme publié il y a peu on entendait pas parler de vous et de vos projets. Pas autre chose.
Et après toutr c'est normal, je suis pas là depuis longtemps, alors forcément j'ai fait moins de choses que toi. Il n'empêche que je ne parlais pas de la personne, encore une fois, mais du groupe en général. Et puis le bilan de mon ministère est conforme à l'intérêt qu'on y porte [pas ou peu de participation des membres] et au programme qu'on m'a donné [que du rp]. Puis-je te retourner le chut que tu m'as gentillement retourné tonio ? 
|
16 Oct 2011, 22:00 |
|
|