Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivant
Bla-Bla Officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Si tu veux Kentleprix, je m'en foutais pas mal de ton Ministère car les projets n'étaient pas interessants et de ce que faisait le Gouv' Mael en général, il y a pas que moi bizarrement... Mais c'est un débat déjà fait. Evites juste de me mettre dans le "groupe", je ne fais partie que d'un seul groupe celui de Simland... Le reste je n'en fait plus partie. Après la participation, tout ça, je suis d'accord mais on en déjà parlé plusieurs fois.

Après, sur ce que vous faites à part le programme j'ai pas vu plus de choses que les autres partis politiques, vous n'êtes pas différents des autres.... Ou du moins vous le faîtes entre vous. Sur la prétendue opposition que vous avez tenu, j'en ai déjà parlé et Carter et Halotime le savent ce que je pensais de l'opposition CPS.

Mais bon en attendant, vous faîtes pareil que les autres campagnes: arrogants, leaders instables avec des idées interessantes ( enfin pas pour le moment mais j'en déduis que ça va venir connaissant l'idéologie du parti pour y avoir été).

Sinon, pour le moment, à part des polémiques, c'est tout ce que vous faîtes, j'ai bien it pour le moment , un peu comme vous avez fait durant le mandat d'ailleurs.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Oct 2011, 23:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Oui enfin le CPS a la fâcheuse tendance à ne pas accepter les critiques qu'elles soient constructives ou pas d'ailleurs.

Ensuite, c'est comme en avril dernier le CPS utilise une agressivité envers les autres, un refus d'accepter les critiques et les candidats ont des comportements plus que limites( cf, le Palais de Justice ), ce qui ne joue pas forcément à leur faveur malgrè des idées qui peuvent être bonnes.

Non non tonio tu te trompe sur toute la ligne.
Te concernant plus particulièrement j'ai toujours accepté TES critiques ainsi que celle de beaucoup de personnes stable et sensée utilisant un vocabulaire neutre. D'ailleurs elles m’amènent à réfléchir et ça tu le sais aussi bien que moi.
Mais avec des gens comme jardas, je suis désolé mais ce n'est pas de la critique mais de l'attaque personnelle. Une demie douzaine de personne à pu le remarquer.

Ensuite cette élection ne profitera ni à moi ni à carter ni à IAM, mais bien aux simlandais. Faut arrêter les réponses automatique comme "Halotime il manipule 30 personnes pour se faire élire Empereur de Simland". franchement si c'était le cas je ne crois que je serais suivi. Ensuite j'aurais pas forcément l'énergie de faire tout ce que j'ai pu réaliser pour le seul plaisir de parader en Président. Arrêtons l'hypocrisie maladive, ça en devient ridicule.

Donc oui je vais examiner avec carter les critiques constructives pour déterminer notre campagne en fonction, bien que je le répète ces critiques porte sur un avant gout de notre réforme.
Kent: tonio est l'un des rares simlandais a avoir un regard neutre sur simland, je lui ai déjà dit à de nombreuses reprises. Il en faudrait plus comme lui et moins comme jardas qui aboie sans retenues. Mais malheureusement c'est bien le contraire. :/

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Oct 2011, 10:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Quelqu'un pourrait pas laisser Halo tranquille ? S'il voulait vraiment absolument prendre le contrôle du pays, il serait resté au centre et il aurait fait le gros dos. Jusqu'ici le CPS est le plus courageux des candidats déclarés.

17 Oct 2011, 10:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Mais avec des gens comme jardas, je suis désolé mais ce n'est pas de la critique mais de l'attaque personnelle.

Mais Halo, comprends que je me base sur DES FAITS que tu as toi-même réalisés ! Je ne spécule pas ! Je ne fais que relater ton attitude dans 1 premier temps, et dans un second temps j'en tire des enseignements qui, il est vrai, n'engagent que moi ! Mais ce qui me dérange, c'est que même quand je ne relate QUE les faits dont tu es l'auteur, tu les conteste !!!!!!!

C'est ça, et ces attitudes qui rendent détestable ta présence sur Simland, principalement en politique (derniere illustration : par ieyasu, en agissant en tant que parrain qui, normalement, est sensé rester NEUTRE... et d'apres ce que je sais, ieyasu n'a pas été le seul abordé de cette façon !).

Il est évident qu'aux expositions des faits que je relate et que tu conteste, tu fais de l'anti-Jardas et anti-USC/AES car cela semble etre ta seule défense, étant donné que tu ne peux pas contester des faits avérés.

Est-ce que je te fais la meme chose en retour ? Il ne me semble pas, je ne suis pas systématiquement en opposition à tes critiques (au passage : JAMAIS illustrées de FAITS), je cherche dans tes posts des raisons de débattre, mais tu ne m'en donnes pas puisque tu râles et râles encore sur un à-priori, c'est à dire celui que je suis contre toi... Je te le répètes : certes, je n'apprécie pas ton attitude (que je n'hésite pas à dénoncer) mais ce n'est pas pour ça que je parle dans ton dos et te dénigre, alors que je ne vois quasiment que ça venant de toi, avec toujours + de révélations de membres qui me disent des trucs qui, franchement, sont indignes d'un jeu...

Mais soit, je te contacterai pour minimiser la situation, comme précédemment affirmé :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

17 Oct 2011, 18:25
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Et si toi plus "adulte" (bon ca c'est un debat ) , tu faisais la part des choses , tu arretez (ou le terme que tu souhaite) de repondre , ce qui ferai peut etre avancer cet periode presidentiel , car si l'interet du pays t'est (a toi comme a halotime) superieur a vos petite querelles , vous devrier arreter non pas de debattres entre vous ou plutot de vous engueuler car treve d'hypocrisie c'est votre haine mutuelle qui vous pousse a pourrir la moindre idée de l'autre !

Vous pourrisser cet campagne presidentiels , alors svp , ignorez vous , vous le savez ca sera le mieux pour le pays !

Si vous avez un minimum de respect pour cet communauté qu'est simland , arretez vos engueulade publique , et faites le en privez , honnetement ca vous permettra peut etre de vous expliquer plus calmement et surtout , si vous avez des couilles arreter de vous protegez derrière le public et parlez vous d'homme a homme !

17 Oct 2011, 19:39
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak

17 Oct 2011, 21:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Noté Metri, je vais (pour une fois) suivre ton conseil, et m'engage à faire ce que j'ai dit envers Halo, s'il l'accepte.

Pour ma part, je suis OFF.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

17 Oct 2011, 21:51
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Et si toi plus "adulte" (bon ca c'est un debat ) , tu faisais la part des choses , tu arretez (ou le terme que tu souhaite) de repondre , ce qui ferai peut etre avancer cet periode presidentiel , car si l'interet du pays t'est (a toi comme a halotime) superieur a vos petite querelles , vous devrier arreter non pas de debattres entre vous ou plutot de vous engueuler car treve d'hypocrisie c'est votre haine mutuelle qui vous pousse a pourrir la moindre idée de l'autre !

Vous pourrisser cet campagne presidentiels , alors svp , ignorez vous , vous le savez ca sera le mieux pour le pays !

Si vous avez un minimum de respect pour cet communauté qu'est simland , arretez vos engueulade publique , et faites le en privez , honnetement ca vous permettra peut etre de vous expliquer plus calmement et surtout , si vous avez des couilles arreter de vous protegez derrière le public et parlez vous d'homme a homme !

Parfaitement d'accord, il est temps de passer à autre chose messieurs pour l'interêt de tous et pour Simland merci. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

17 Oct 2011, 22:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Il est vrai (et c'est rare) que je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Metri (d'ailleurs, j'ai plus ou moins déjà dit la même chose dans le forum de la Justice).

18 Oct 2011, 12:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Bon j'ai vu avec jardas via mail, on va pouvoir enfin se comporter en adulte tous les deux à parts égales en évitant de se chercher inutilement.
C'est un sujet du passé qui n'a plus d'importances alors n'en parlons plus.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

22 Oct 2011, 15:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Meeting à Novaya Tulsk [Thoulak][/align]

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

22 Oct 2011, 20:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.

J'annonce que je ferai un sondage pour les élections pour donner une idée à chacun d'entre vous. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

25 Oct 2011, 13:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Intéressant ça tonio (j'ai déjà mon petit prono...)

25 Oct 2011, 17:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

25 Oct 2011, 17:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak

Conformément aux dates
Le dépôt de candidatures est fermé depuis le 24 octobre soit lundi, et le premier tour débute demain.

27 Oct 2011, 16:51
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39  Suivant