Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oui, c'est très beau. Tonio, tu vas élerver Brockbain au rang des villes légendaires, un jour 
|
19 Oct 2011, 22:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci SH et Kentleprix.
SH>> Oui ça tourne encore mais ma machine est de 2004 , presque aussi vieille que le jeu.
Kent>> Hé bien écoutes on verra, pour le moment je souhaite que ma ville devienne un centre économique et financier important, d'où ce quartier de St-John. Tu vas rire mais c'est quand j'ai vu un reportage sur le quartier de la Défense que je me suis dit que je pouvais faire un délire du même style sous SC4 et comme j'avais déjà quelques tours.
D'ailleurs, avec les images vous allez vous apercevoir que j'ai presque tout pris en bat concernant la Défense sauf ceux qui réclamaient 36 dépendances.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Oct 2011, 10:14 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ben on voit que y en a qui ont le temps ^^
20 Oct 2011, 10:47 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Tiens je tombe la dessus !
ça a un parfum d'expo'durable !
J'espère que ce RP continuera dans le temps !
|
21 Oct 2011, 18:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

[align=center]  [/align]
[align=center] La Tour Pablo Picasso ou l'Ecole des Beaux-Arts de Brockbain.[/align]
[align=center] La Tour Pablo Picasso est une tour de 145m accueillant l'Ecole des Beaux-Arts de Brockbain renforçant un peu plus l'image de "Ville Culturelle" de Brockbain.Elle se situe dans le CBD St-John et est la deuxième Tour la plus visitée après la Tour Benjamin Rayad.[/align]
[align=center] Même si les architectes voient cette tour comme un "chef-d'oeuvre", d'autres la perçoivent comme un signe à caractère pronographique ou bien comme un missile ou une fusée.[/align]
[align=center] L'Architecte de cette Tour, Alain Agbar ( ) s'explique:[/align]
[align=center] "La Tour Picasso invite les habitants à laisser libre leur créativité artistique et à leur imagination, certains y verront de la perversité, d'autres y verront un art détourné ou encore un symbole de l'Architecture" explique-til.[/align]
[align=center] Quoiqu'il en soit, la Tour Picasso accueille près de 1.000 élèves désireux de devenir artistes en tout genre (théâtre, musique, danse,architecture...), tout y est. A l'origine, la Tour Picasso a été construite pour fêter le bicentenaire de la Ville en 2004.[/align]
[align=center]  [/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
21 Oct 2011, 21:36 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Joli suppositoire 

|
21 Oct 2011, 21:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
joli phallus ! 
21 Oct 2011, 23:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Phallus, suppositoire, c'est exactement le surnom que donne les Brockbennois à cette tour et IRL les Barcelonais 
|
22 Oct 2011, 00:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

[align=center]  [/align]
[align=center] Brockbain News: Les Infos , c'est du gâteau![/align]
[align=center]Cbd St-John: l'Art s'installe dans la place financière![/align]
[align=center] Le CBD St-John devient la place financière et économique importante des Plaines de Simland mais que serait Brockbain sans son lot de Culture? Même le plus riche et le plus important des quartiers n'y échappe pas! Le Conseil Municipal vient de voter le Programme "L'Art à St-John" qui consiste à développer toutes les sculptures dans le CBD. Les Artistes vont alors pouvoir s'exprimer en toute liberté dans le quartier. L'objectif est de le rendre plus "humain" et de diversifier le quartier. Des images seront bientôt mises en ligne pour montrer les chefs-d'oeuvre des artistes en partenariat avec la Fondation Brockbain Art et la FAS.[/align]
[align=center] Présidentielles: L'Alliance USC/AES part favori![/align]
[align=center] Selon un sondage de l'Institut es Statistiques des Grandes Plaines, c'est l'Alliance USC/AES qui remporterait le premier tour avec 36% d'intention de vote derrière le CPS avec 22% des voix. La campagne J-Bar/Krides n'est pas très loin avec les 20% d'intention de vote, de quoi rassurer les Centristes sur leur situation ans les GP malgrè une forte poussée de la Droite et l'élection de Rangoon59 au poste de Gouverneur. Par ailleurs, les deux alliances profite au NPV et à l'AES puisque ce serait leur meilleur score dans l'Etat et à Brockbain.[/align]
[align=center] Le secret bancaire et une faible imposition en débat au Conseil.[/align]
[align=center] Certains élus de droite et du Centre désirent développer le principe de secret bancaire et imposer une fiscalité faible à Brockbain afin d'attirer les investissements étrangers à la Ville. En effet, ceux-ci ont fortement chuté en 1 an à cause de la crise mondiale qui sévit mettant un sacré frein aux divers projets ( Restructuration du CBD St-John, Technopôle de Layton...). Le Maire e la Ville Thomas Wallen s'est dit " ouvert au débat" et ne semble pas refuser la proposition. Malheureusement, la Gauche et certain élus du Centre craignent que les activités illégales et notamment mafieuses s'installent dans la Ville et ternissent la réputation de la Ville. Selon un sondage, 53% des Brockbennois sont favorables à cette idée. Le vote aura lieu dans 1 semaine.[/align]
|
22 Oct 2011, 01:23 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je trouve que ton CBD fait trop "inattendu" sur certaines images il y a des petites maisons particulières au milieu de tours de 200m, c'est très irréaliste. Les batiments se repetent beaucoup. Je pense qu'il y a quelques améliorations à apporter et ça peut être sympa.
|
22 Oct 2011, 12:14 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bonne sélection d'images, c'est un bon travail tonio!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
22 Oct 2011, 12:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
La ville se contruit peità petit et tente de se densifier, j'ai mis de la moyenne et de la grande densité autour et à l'intérieur du CBD pour développer tout ça, pour le moment ça porte pas ses fruits, j'essaye alors d'améliorer la sécurité, les espaces verts, la santé , la circulation pour vraiment donner cette impression moins innatendue. Je te rejoins la dessus.
Merci à vous deux.
|
22 Oct 2011, 13:43 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi quand c'est comme ça je met dès le debut de la haute densité comme ça c'est plus ancien et ça a moins de mal à se reconvertir. J'attend de voir l'évolution, bonne chance. 
|
22 Oct 2011, 19:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je pensais pas faire un CBD à l'origine mais quand j'ai vu les premières tours, je me suis dit qu'il fallait tenter le coup, mais je dois encore télécharger des bats commerciaux de moyenne et petite densité quan simtro arrêtera de faire des caprices tous les 2 jours^^. Sinon niveau habitation j'ai téléchargé ce qu'il fallait enfin je crois^^.
|
22 Oct 2011, 19:23 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Bel ensemble de mises a jour.
Je ne suis pas sur que je ferai appel à l'architecte Alain Agbar
|
23 Oct 2011, 06:21 |
|
|