Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Le site officiel | Commentaires | Premier article 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Les mecs veulent quoi alors ?

Visiblement pas ce qui est proposé !

22 Oct 2011, 21:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Parce que tout le monde sans fout royalement de vos idées , il veulent des defis , pas une enième contrainte , vous pensez en politiciens alors que vous devrier pensez en animateur !Vous etes vouez a l'echec des le debut , vous faite des reformes , des enregistrement de situation , de la cartographie , tant qu'il n'y aura pas d'animation digne de ce nom , tout vos delires de secretaires complexé ne seront pas suivi par la majorité des simlandais !
Il faut des guerres virtuelles entre etats , des attentats , des trucs de mec quoi ! Pas l'organisation du marché des coquelicot a zeroing city , ou le passage de miss slim taille basse dans les ville , tout le monde s'en branles !

Vous etes une petite dizaine a vouloir imposer vos delires d'etudiant a une communauté diversifié ! Entre l'autre et sa gay pride , machin et son siege fiscal de "JVEURAMASSERDELATHUNE tm" implantation du siege , vous n'etes pas simland a vous seul !
La majorité des simlandais sont des mecs , et vous vous evertuez a pondre de la paperasse , des conneries sans queux ni tete , vos idées de gpnzesses personne n'en veut , voila tout , c'est aussi simple que cela !

Métri as tu compris le principe de Simland? On dirait pas! Le Jeu Simland est de ressembler à une Nation IRL avec tout ce qu'il y a derrière : une administration, des Lois, des Etats Fédéraux ( puisque le modèle choisi est fédéral) après tout dépend comment on gère et comment on voit le Pays.

Les jeux de guerre , c'est pas à Simland que tu en trouveras! Pour ce qui est de Machin, si ça t'interesse pas ce que je fais, ne parle pas, ne participes pas, c'est mieux, critiques quelqu'un qui fait la même chose que toi pas des choses différentes. As tu fait une ville? Sûrement mais on l'as pas vu L'As-tu montrer? NON Apportes-tu des solutions réalistes à Simland? Vu ta campagne, franchement NON. Que proposes -tu alors pour régler le problème? TOUT DETRUIRE pour mieux reconstruire, laisse moi rigoler et après on s'amuse à se faire la guerre? Ouai youpi, super le jeu qui n'a rien à voir! Il y a des choses à modifier c'est sûr et à simplifier mais de la à tout changer pour tout refaire, je ne pense pas. En faite que fais-tu pour rendre actif Simland à part polémiquer, insulter et manquer de respect aux autres? A part faire une pseudo-campagne et t'inscrire au NPV, tu n'as rien fait( en tout cas rien de bien visible), parles de ce que tu connais vraiment, et surtout de ce que tu fais dans le forum avant de critiquer les autres, moi aussi je peux aboyer et insulter tout le monde, c'est facil ça mais par contre faire en sorte que le Forum s'active , la on trouve pas grand monde et surtout on te trouve pas, si juste pour gueuler, tu fais que ça, tu sers qu'à ça. A quoi sert-tu si tu fais que hurler? Si ça te convient pas, proposes des choses réalistes au moins, débats sur des idées comme plus haut.

Ce qui est proposé ne convient pas car ne correspond pas à Simland, personne n'est parfait, personne a dit qu'il détenait la solution, alors avant de te faire respecter, apprends à respecter ne serait-ce qu'un minimum les activités et si elles te plaisent pas: parles pas, dis ce que tu penses à la limite mais par pitié arrêtes toi mon pauvre, vraiment arrêtes toi, tu sers à rien et je te considèrerai comme ça tant que tu n'auras pas changé, sur ce que ta campagne débile se poursuive, que tes arguments fusent, perso, tu auras beau faire et dire ce que tu veux, pour moi t'es zéro Metri en tout cas sur ce forumet dans le cas présent.

Et je suis pas le seul à le penser, et je suis certainement dans le même cas que toi pour certains, que veux-tu on est pas aimé partout...

Alors on attend tes idées, tes arguments ( des vrais pas des trucs bidons et arrogants) et après on pourra ébattre de l'activité du Forum avec toi, en tout cas en ce qui me concerne. Sur ce Machin te salut bien, Zéro!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Oct 2011, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Metri, tu penses réellement ce que tu écris? Parce que là, c'est carrément caricatural, et déplacé.

22 Oct 2011, 22:23
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Metri, tu penses réellement ce que tu écris?

Franchement , non ! :))

Tonio , ta bu ?
En quoi tu t'est senti visé , t devenu con ou quoi ?

Tu sais moi , a part ma gosse et ma femme , le reste ce qui pense de moi ........ , alors evite toi la fatigue morale , d'essayer d'etre mechant avec moi ! Je m'en tamponne !

22 Oct 2011, 22:54
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Elle est cool ta vie. Mais je vois pas trop pourquoi tu viens insulter toute une partie de Simland.

Laisse les filles entre elles si ça ne te plait pas, hein.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Oct 2011, 23:56
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Mais je vois pas trop pourquoi tu viens insulter toute une partie de Simland

Ben je sais pas ,creer un departement psychologie , qu'est tu veux que je te dise !

Je fais exactement la meme chose que toi ici , sauf que je n'est pas le poste sacrée de juge pour satisfaire mon caractère pervers !

Et puis arrete un peu de te la jouer , avant d'essayer de faire des lecons de morale !

Dernière édition par Metri le 23 Oct 2011, 00:28, édité 1 fois.

23 Oct 2011, 00:07
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Citer:
Metri, tu penses réellement ce que tu écris?

Franchement , non ! :))

Tonio , ta bu ?
En quoi tu t'est senti visé , t devenu con ou quoi ?

Tu sais moi , a part ma gosse et ma femme , le reste ce qui pense de moi ........ , alors evite toi la fatigue morale , d'essayer d'etre mechant avec moi ! Je m'en tamponne !

Non, je n'essaye pas d'être méchant avec toi, je t'explique tout simplement car les activités que tu as cité , c'est exactement ce que j'ai fait, donc je me suis senti visé, si ce n'est pas le cas, alors je m'excuse, c'est que j'ai mal interprété tes propos. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

23 Oct 2011, 00:18
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

23 Oct 2011, 00:21
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
C'est rien , c'est internet !

Exactement et parfois ça nous joue des tours. Mes excuses donc pour m'être emporter. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

23 Oct 2011, 00:23
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

C'est pas grave ! Tu sais bien que je t'estime humainement parlant !

23 Oct 2011, 00:29

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Ce que tu cites à toujours exister à Simland, c'est un peu l'objectif... Bientôt tu vas nous dire que les sims ou SC4 c'est pour les gonzesses... :sarcastic: !

Je ne pense pas qu'on soit aussi semblable que tu veuilles le croire Metri... J'ai fait beaucoup pour Simland, moi. Mais là n'est pas la question. Et puis "caractère pervers", évite. Je ne vois pas en quoi vouloir préserver le forum est mal. A t'écouter, on ne ferait plus rien à Simland, à part peut-être parler saucisson et gonzesses... :sarcastic: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

23 Oct 2011, 09:27
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

à part peut-être parler saucisson et gonzesses...

:D t'es con !!! bien joué !

23 Oct 2011, 10:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2