Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Les livres de halo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Et oui halo ce n'est pas uniquement un jeu (bientot deux jeux) c'est aussi trois livres :

Le premier "La chute de Reach" raconte l'histoire de la premiere planete coloniser par l'etre humain soit reach on y explique egalement la façon dont cet planete a ete detruite, ce livre raconte aussi la jeunesse du spartan-117, autrement connu sous le nom de l'adjudant, il reinseigne egalement sur la presence d'autre spartan homme et femme confondue qui sont mort durant la bataille sur reach ...

Resumé :

Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l’espace, dans l’intention d’éradiquer l’humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l’attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre.
Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants ; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d’entraînement des tout premiers « super-soldats ». Ayant pour nom de code SPARTANS, ces combattants émérites, dotés d’une technologie avancée, n’ont pas d’égal dans l’univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux.
Lorsque commence l’attaque des perfides Covenants, une poignée de SPARTANS s’apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l’un d’entre eux, le SPARTAN connu sous le nom d’Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé Halo…

Image

Le deuxieme "Les Floods" raconte le scenario du jeux tout en allant plus loin expliquant des bataille unedite et epique ...

Resumé :

La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre n'est pas le seul péril embusqué sur cette planète... Alors que le monde-forteresse de Reach et ses courageux défenseurs disparaissent sous le feu des bombardements ennemis, un unique croiseur échappe au carnage, avec à son bord les derniers survivants humains - le Capitaine Keyes, quelques centaines de marines, et le dernier spécimen de super-soldat SPARTAN, l'Adjudant. Assisté de Cortana, l'intelligence artificielle du vaisseau, l'Adjudant atterrit sur Halo au milieu de troupes massives de Covenants. Curieusement, les soldats semblent chercher quelque chose sur l'anneau artificiel. Il s'avère en effet que Halo, créé de toutes pièces par une race extraterrestre depuis longtemps éteinte, dissimule de nombreux secrets. Mais l'un d'entre eux éclipse de loin tous les autres...

Image

Le troisieme volet "Fair Strik" n'est pas encore traduis en français, il ne sortira donc que le 15 fevrier en français, ce livre racontera se qu'il s'est passé entre le jeu numero 1 et le numero 2

Resumé :

Indisponible

Photo :

Indisponible

01 Nov 2004, 20:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ils me les faut! Rhaaa!!!! Je cours à la librairie! :surpris: :surpris: :surpris:

01 Nov 2004, 23:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant

01 Nov 2004, 23:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

01 Nov 2004, 23:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29
0.00

Message(s) : 911
Répondre en citant

www.halo.fr

il ont tout le livres :D chapitre par chapitre je sais plus trop ou

02 Nov 2004, 00:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

http://www.halo.fr/index.php?de=9&p=fan ... =&filtre2=

ya la traduction du livres. Il devrait pas car il est pourtant sorti en francais :D

02 Nov 2004, 00:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
dsl pour le nouveau poste au cas ou quelqu'un les déjà lu mon poste précédant.

http://www.halo.fr/index.php?p=fans&fil ... ibellule44

ya tout les chapitre la.

la page a l'épilogue (le début de l'histoire) ensuite tu va a la page 4 et tu va trouver a partir de la le chapitre un a 37

02 Nov 2004, 00:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bin moi le lien marche pas, impossible de trouver la page qu'il me disent :(

Question, tu utilise modzilla? ça pourais être le problème

02 Nov 2004, 01:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bin non j'ai essailler avec modzilla et ça marche pas.... merde de serveur à port local.... :666:

02 Nov 2004, 01:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Moi j'ai achter le livre halo Les Floods franchement il est trop bien je lai lu en 1 jours tellemet il est bien

02 Nov 2004, 13:02
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ]