CPS 2011 | Halotime | Le vent du changement
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Donc nous sommes condamnés à servir ce cliché ? Non nous ferons mieux que ça.
29 Oct 2011, 16:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
5 ministres (listes
4 ou 5 secrétaires d’Etats
10 gouverneurs
10 secrétaires pour les gouverneurs
4 ambassadeurs
1 mec pour faire un discours sur la paix (bon ok, c'est pas vraiment un poste lol)
1 directeur de l’agence fédérale du cinéma
1 directeur de l’institut du patrimoine
4 ou 5 élites de la construction pour l’académie fédérale d’urbanisme
2 employés du CSA simlandais et de l’agence de presse
1 administrateur populaire
2/3 syndicats professionnels
1 syndicat patronal
3 ou 4 membre pour la commission citoyenne
1 directeur de l’agence spatiale
1 directeur de l’Agence Fédérale des Transports Simlandais
Quelques « comités de réflexion »
1 porte parole du gouvernement
3 juges fédéraux
10 juges (un pour chaque région)
1 directeur de l’office fédérale des statistiques simlandaises
Auquel on peut rajouter les 3 administrateurs, gérant de l'ASE, 3 wiki admin, 1 gérant des cartes et 1 gérant de ThreeCorp qui ne sont pas cités dans le programme.
Faites le calcul 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Oct 2011, 16:23 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est pas un cliché, c'est la réalité quand je vois votre programme
J-Bar, auxquels tu ajoute des citoyens pour que le système soit viable ! 
|
29 Oct 2011, 16:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un programme complexe n'a jamais réussi à Simland, d'une part parce que les Simlandais ne lisent pas les programmes ou très peu, d'autres part, parce que les ministres ne pourront pas tout faire pour diverses raisons. Simland doit redevenir plus simple, moins lourd, ça ne sert pas à grand chose de rajouter des institutions qui vont peu servir( à mon avis), misez tout sur les citybuilder, le jeu et l'immigration, après si une insitution doit être créer, rassurez vous , les Simlandais seront les premiers à vous le dire le moment venu.
Ensuite 70 personnes, c'est très optimiste, si on est 50 régulièrement, ça sera déjà pas mal et un sacré bon début, bon après je vous souhaite qu'on en arrive à 70 mais actuellement on est plus proche de 30 que de 70 et vous asavez autant que moi pourquoi: embrouilles, trop de RP, peu d'activités générales et d'immigration. Ce sont les principaux problèmes de Simland actuellement et rajouter des choses peut être bon au niveau RP et citybuilders mais au niveau insitution, bonjour le bazar. Ceci dit, trouver un juste millieu est délicat. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2011, 16:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
 |  |  |  | J-Bar a écrit: 5 ministres (listes [strike]4 ou 5[/strike] 2 secrétaires d’Etats 10 gouverneurs [strike]10 secrétaires pour les gouverneurs[/strike] [strike]4 ambassadeurs[/strike] Ce sera le ministre des affaires étrangères, pour une fois qu'il va servir à quelque chose [strike]1 mec pour faire un discours sur la paix (bon ok, c'est pas vraiment un poste lol)[/strike] [strike]1 directeur de l’agence fédérale du cinéma[/strike] [strike]1 directeur de l’institut du patrimoine[/strike]Le ministre de la culture s'en chargera (4 ou 5 élites de la construction pour l’académie fédérale d’urbanisme) ~> Ce ne seront pas des postes rémunérés, mais un centre d'aide pour les novices des city builders [strike]2 employés du CSA simlandais et de l’agence de presse[/strike] je n'en vois pas l'utilité 1 administrateur populaire, je suis divisé sur la question [strike]2/3 syndicats professionnels[/strike] pas d'intérêt, j'en discuterais avec halotime pour sa suppression [strike]1 syndicat patronal[/strike] idem 3 ou 4 membre pour la commission citoyenne 1 directeur de l’agence spatiale [strike]1 directeur de l’Agence Fédérale des Transports Simlandais[/strike], ce sera un des grands patrons des transports qui sera élu à ce poste Quelques « comités de réflexion » [strike]1 porte parole du gouvernement[/strike]Le président aura quelque chose à faire pour une fois pendant son mandat [strike]3 juges fédéraux[/strike] aucun intérêt, et puis alex va s'agripper à son poste. [strike]10 juges (un pour chaque région)[/strike] idem 1 directeur de l’office fédérale des statistiques simlandaises Auquel on peut rajouter les 3 administrateurs, gérant de l'ASE, 3 wiki admin, 1 gérant des cartes et 1 gérant de ThreeCorp qui ne sont pas cités dans le programme. Faites le calcul  |  |  |  |  |
Et rien n'empêche certains membres d'avoir plusieurs tâches. 
29 Oct 2011, 16:32 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Dans ce cas là va relire ton programme. Je n'ai fais que citer point par point ce qui a été dis. Par exemple, il est nommé explicitement la nomination de 4 ambassadeurs! Je ne l'ai pas inventé
Ce que je voulais dire en faisant cette liste, ce n'est pas qu'il faudra 70 personnes physiques, évidemment les gens pourront avoir plusieurs postes en même temps, mais même dans ce cas, il faut encore qu'il puisse jouer aux citybuilders, débattre sur des sujets divers, créer des entreprises etc.
Tu te rends compte que tu es en train de remettre en question la moitié de votre programme avec le post que tu viens de faire? Tu es clairement en train de dire que les citoyens vont voter pour votre programme mais que vous allez en changer la moitié une fois élu...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Oct 2011, 16:42 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est clair. On dirait qu'en fait, tu viens de découvrir ton programme. Ou pire, que tu n'es même pas d'accord avec ton candidat  !
29 Oct 2011, 16:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Pas du tout, je ne change pas le programme, je corrige juste le fait que nous n'allons pas former une équipe gouvernementale très nombreuse, je ne change aucune idée concrète de la campagne 
29 Oct 2011, 16:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Si tu changes aucune idée, alors tu n'aurais pas du rayer les mentions de J-Bar ! 
|
29 Oct 2011, 16:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'ai supprimé des postes inutiles, pas des idées, nuance
Vous êtes trop attachés aux formes plutôt qu'au fond des choses, c'est navrant tout de même.
29 Oct 2011, 16:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Va bien falloir les appliquer ces idées, c'est pas en distribuant 3 postes à chacun que leur mise en oeuvre va être efficace !
|
29 Oct 2011, 16:54 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
29 Oct 2011, 16:55 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Et puis quand on entend certains membres de ta campagne comme Kent qui affirme qu'on ne peut pas être Juge et Gouverneur en même temps (par exemple), on se pose des questions... 
29 Oct 2011, 16:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je n'ai pas à répondre à sa place mais remarque dans ton cas actuel, tu as pendant un bon moment allié justice expéditive et gouvernorat fantôme.
29 Oct 2011, 16:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Une élection ça se réduit pas un pari.
|
29 Oct 2011, 17:04 |
|
|